Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

Salut à tous !

 

@Raffael

 

Merci pour ta réponse simple et rapide mais malheureusement j'avais déjà fait tout ça :(

Par contre je pense avoir gagné un peu en fluidité en virant tous mes widgets, et limité le nombre de pages du launcher à 2.

 

Et concernant le lag du locker, j'ai réussi à contourner cela en utilisant uniquement le unlock par schéma, qui lui ne lag absolument pas, par contre on perd le lockscreen "musique" en ecoute, dommage mais pas bien grave.

 

J'ai aussi arrété de killer systématiquement les background apps, puisque de toute façon elles reviennent dans la minute :(

 

Merci pour ces infos en tout cas (je pense notamment  à @lannig B) ).

On attend votre script avec impatience !

 

Bonne soirée.


Après l'installation de la mise à jour l'appli message par défaut crash dès que j'ouvre un sms je suis le seul ? 

Chez moi aucun souci de ce côté :huh:

 

Désolé !

Modifié par kiliman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stendy,

J'ai malheureusement de mauvaise nouvelles, tu as probablement la rom d'ici http://www.forum-generationmobiles.net/t73364-custom-cink-slim-ajb-422-miui-v5-4124-24012014. La seule chose que je peux te proposer est de faire une sauvegarde dans centre de sécurité/Sauvegarde, Puis ensuite réinstaller la rom .17 en n'oubliant sourtout pas les wipes, puis de flasher la màj .25. Remplir le wizard, retourner dans centre de sécurité/sauvegarde -> Restaure d'abord les applications ensuite Le système -> Pour les comptes, je préfère le faire manuellement pour éviter les doublons

En espérant t'avoir aidé

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'app sms marche bien maintenant :D

Mais dans ma galerie aucune photo n'est affiché alors qu'elles sont bien sur ma carte sd idem pour mes musiques aucunes ne sont affichées y'a pas un moyen de régler ça ?


Edit : J'ai régler ça en supprimant tout les fichiers .nomedia de ma carte SD et toutes mes données sont revenus ! 

Merci de votre aide !

Modifié par Slendy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, enfin bonsoir !

 

Voila maintenant un peu moins d'une semaine que je test cette ROM, je la trouve plutôt lente (enfin pas tant que ça tout de même juste un petit manque de fluidité) par rapport à la ROM Miui "de" DEGRUS que j'avais avant!

 

Je peux vous la filer si cela peu vous aider!

 

Je suis donc sous la premiere version upload je n'ai pas encore fait la MAJ je n'avais pas non plus mis SUVIBOOSTER!

 

J'ai remarquer quelques bug mineur mais ils ne m'ont pas spécialement choquer pour tout dire le seul dont je me souviens est qu'il faut passer en paysage pour pouvoir enregistrer les modification du mode allumage et arrêt programmé !

 

Bonne soirée !

 

Sinon il y a aussi un super boulot derrière cette ROM que je ne manques pas de remarquer et de saluer et j'ai bien peur qu'une fois de plus nous pourrions assez vous remercié pour votre contribution à la communauté !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@LA_LOUVE, nous te conseillons vraiment d'installer la mise à jour .25, il y a vraiment une différence au niveau de la fluidité

 

Pour tout le monde:

NE PAS flasher suvibooster par dessus la .25, il effacera le init.d et donc les tweaks de perrformance

 

Pour ceux qui l'on déjà fait, c'est pas grave, flashez ceci http://d-h.st/Wts puis flashez à nouveau la .25

 

Flashez plutôt la version modifiée https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-4125/page-4#entry2907860

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je voudrais revenir sur le lag du locker , car il est toujours présent, même quand tout le reste est ultra fluide. C'est ça que je ne comprends pas.

Même avec 150mo libres en ram.

Suis je le seul ??

Envoyé depuis mon Cink Slim A MIUI v5 by Skindroid&Raffael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai encore un problème  :mad: 


Après avoir désinstaller Suvi Booster sur les conseils de Raffael et avoir re-flasher la maj en .25 c'est l'application par défaut pour téléphoner qui crash dès que je l'ouvre !

Bon avec une autre appli du play store ça passe mais ça m'embête car elle me plaisait bien cette appli.

Et comme le dit kiliman il y a ce locker qui ram énormément mais c'est toutes versions confondus et je pense que tout le monde à ce problème 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour le lockscreen, avez vous essayé d'aller dans paramètres complets/options développeurs/Echelle d'animation -> Mettez les 3 échelles sur 0.5 ou même 0, les animations restent, ne vous inquitez pas mais la vitesse est privilégiée à l'animation. Par la même occasion, cochez forcer rendu GPU ;)

 

mini_925979Screenshot20140130195428.png

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@LA_LOUVE, dans la rom 4.1.27, c'est le portage de la Rom N820 en multi-language (http://en.miui.com/download-150.html). La mise à jour 4.1.25 est l'update officiel MIUI mais adapté pour le WCS avec 2 tweaks d'optimisation que tu peux voir dans /system/etc/init.d

 

Si tu veux faire le "grand ménage", petit conseil de Skindroid et moi même. Copie ta carte SD sur ton ordinateur, ne garde que les fichiers à flasher, tes dossiers personnel et le dossier clockworkmod, avant de flasher wipes data/factory reset, wipes caches partitions, dans mount and storage/format system et pour finir dans advanced/wipes Davlik. Ensuite apply zip from sdcard, choisi Wiko Cink Slim A v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5-4.1.17.zip. Après reboot, rempli le wizard et retourne dans le recovery et flash Wiko Cink Slim A MAJ to MIUI v5 - 4.1.25.zip.

 

Voici SuviBooster 4.1 modifié, n'oubliez pas YES pour ne pas désactiver 98Swap_cache_V256 (merci à mon coach ;) Dayhlirium)

 

SuviBoosterScriptUnofficialV4.1 Aroma installer + profiles(A flasher via recovery) 
 
Quand vous voyez cette question lors de l'installation :
"Keep all existing init.d scripts?"
          "Please Select 'No' if you wish to delete all the init.d scripts before installing SBS"
Tapez "yes"
 
Merci @kiliman pour la signature :)
Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Concernant  le lockscreen, j'ai le méme probléme que vous,

mais en faite je me suis apperçu qu'une fois le code PIN entrer, cela ne le faisait plus du tout,

donc je pense que le systeme tourne, cherche vos applis au démarrage,

et fait aussi venir le clavier pour tapper votre code, attendu aussi que nous n'avons "QUE" 512 Mo de Ram,

cela provoque un très gros ralentissement du phone...

Dans un 1er temps, je conseille à ceux qui ne l'on pas encore fait, de limiter le nombre d'applis au démarrage,

laissez uniquement celles qui sont utiles, a éviter de laisser au démarrage, les applis du genre photos, gallerie ect ect...

Une bonne applis "Clean Master v4" excellent !

 

Bon week end à toutes et à tous...  :D

 

PS : Les Widgets consommes, n'en installer pas trop !

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Juste pour dire que tout est fluide chez moi maintenant, à part le locker.

J'ai mis toutes les applications qui se reouvraient tous seules dans la liste des ignorés de clean Master.

Elles restent donc tout le temps ouvertes et contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, le téléphone est bien plus réactif comme ça.

Je ne clean que les applications qui ne se réouvrent pas. Comme les jeux, ou tapatalk par exemple.

Donc voilà, même le jeu springfield tourne sans lag sur batterie maintenant.

:-)

Bon dimanche !!

Envoyé depuis mon Cink Slim A MIUI v5 by Skindroid&Raffael.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j' ai installer la ROM du 1er post très joli mais j'ai quand même la notif de mui pour une mise a jour je sais qu'il ne faut pas la faire mais est ce normal cette notification ?

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@MNK Oui c'est normal dans le post 1 tu trouveras aussi la mise à jour mais portée pour le WCS , voici le lien, à flasher via le recovery

https://mega.co.nz/#!9VJx3RqC!XYpr5GgifU3gr5i4RMG49ybPCbESVVWlzAvyOSBdgE0

 

 

Aujourd'hui, nous allons vous proposer un patch pour le beug du lockscreen avec quelques autres surprises dont je laisse le soin à SkinDroid de vous les présenter, le temps des derniers test et de l'upload et RDV au post #1 ;)

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...