Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

Bonsoir mchasard,

Le problème Bluethoot, GPS, FM Radio et même wifi (C'est le même chip sur slim A), tu le retrouveras sur toutes les rom Slim A 4.2.2, tout simplement pcq Wiko n'a jamais publié les codes sources. A moins d'avoir un slim B, actuellement, tu peux malheureusement oublié 4.2.2

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe quoi skindroid je suis le premier a prôner les nouveautés j émettais juste un avis par rapport au fait que le slim A n aura jamais de bluetooth et GPS ...c était tout ça ne remet pas en cause le travail qui est fait ici

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par mchasard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais bien !

Mais avoue quand méme que quand on passe des journées sur une rom et qu'on lis ton post,

ça fou un p'ti peu les boules...

 

Bon sur ce... bonne nuit à toutes et à tous !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une réponse claire Raphaël donc autant resté en 4.1.1 sur une bonne ROM comme la slim 2.1

Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk

 

Merci, très encourageant...

Sache quand même que ça fait + 1 mois qu'on est dessus et on a rien à gagner en la partageant

Autre chose, je n'ai jamais dit : "jamais". Si je te suis autant tout jeter à la poubelle, sais tu seulement le nombre de test que nous avons réalisé pour faire fonctionner Bluetooth - GPS, crois tu aussi que le wifi est arrivé par hasard dans la rom....Sais tu aussi la joie qu'on a eu quand nous avions plus de force close sur la radio...( Pourtant, ces 2 derniers font parties du même chip que BT-GPS)

 

@Max3d8 Bonne idée, on y avait déjà pensé mais ça nous semblait retour en arrière

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raffael et Skindroid : j'ai trouvé la solution pour le code pin. En fait, il faut tout simplement ne pas rentrer d'informations propriétaire sur l'écran de verrouillage ou désactiver cette option et là......miracle, l'ecran du code PIN est OK et la fluidité de l'écran de verouillage est grandement améliorée! Peut-être pouvez-vous mettre cette info en première page? B)

 

Quand aux gricheux qui préfèrent des ROMs modifiées par n'importe qui (moi aussi je peux le faire....Vive 7zip et consors...) et qui ne leur appartiennent même pas , j'ai juste une chose à dire : il faut suivre les instructions en 1ère page (encore faut-il les lire!!), paramétrer la ROM, et mettre un peu les mains dans le cambouis et ça tourne nickel.

 

Je vous encourage donc a continuer votre super TAF et à ne pas vous laisser décourager par quelques personnes qui n'y connaisent, a priori, pas grand chose....

 

De toute façon, il ya aura toujours des mécontents.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une réponse claire Raphaël donc autant resté en 4.1.1 sur une bonne ROM comme la slim 2.1

Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk

Ou une autre :D , c'est clair que 4.2.2 c'est mort et plus je n'en parle même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a t'il une grille d'applications comme sur les autres launchers car je ne la trouve pas obliger d'avoir plusieurs pages de bureau je ne fois pas avoir assez chercher.

Merci pour cette ROM.

Envoyé de mon Cink Slim en utilisant Tapatalk

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Lannig :

 

Tu as raison (mais il y avait des liens perso que je ne pouvais pas mettre sur le forum) alors voici la réponse faite à MNK:

Miui, un peu comme ios, n'a pas de tiroir d'appli mais voici 2 appli si tu veux garder MiHome

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levelup.quad&hl=fr

OU

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schiztech.swapps&hl=fr

Perso, je préfère le n°2

Sinon une autre solution est de changer de launcher
Tu prend par ex Nova :

https://play.google.....launcher&hl=fr

Et un thème MIUI si tu veux rester dans le thème

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twipi.theme.miuix5.pro&hl=fr

Les avantages de NOVA est que ce launcher est plus "léger" que MiHome et accepte aussi la rotation écran

 

La mise à jour 4.2.8 vient de sortir, laissez nous le temps de la portée sur le WCS et nous publirons le patch, SVP ne faites pas la mise à jour OTA la version n'est pas traduite et vous aurez un bootloop ;)

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@desspil,Tu vas avec un explorateur de fichier style es explorer dans /system/buid.prop, tu ouvres avec un éditeur de texte et tu regardes ro.product.name/device/board si c'est indiqué s8073 sans le b

Super ta signature Miui...qu'est-ce que c'est ??? : The Best Rom Ever Made +1

 

Voilà la mise à jour est prête, le temps (comme d'habitude) des derniers tests et de l'upload.

Pourquoi 4.2.8 à la place de 4.2.7, une nouvelle fois la rom a été nommée comme ceci par eng.miui http://en.miui.com/download-150.html

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse raffael, par contre il n'est pas encore root, il vient tout juste de l'acquérir....donc pas possible d'accéder aux fichiers systèmes pour le moment.

D'ailleurs, tu aurais un lien pour un tuto sûr, efficace et fonctionnel à 100% pour root etc...?

Merci à toi

MiuiTalké with my MiuiXus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien desspil

Bonjour Lannig,
En fait les j'essayais juste d'expliquer que les mises à jour sont le vendredi donc elle s'appelle partout 4.2.7 sauf quelques exceptions comme nous et pourquoi

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...