TifalyZ Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Hors sujet mais pour moi qui est sous "Virgin mobile" la data ne fonctionne que avec la ROM stock même en réglant les apn etc rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Merci max flasher depuis CWN aucun problème à déplorer j'espère que l'autonomie reviendra à son état normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je vais passer de la stock à une custom ROM. Et je me tâte pour la première install entre la CM et la Liquid Smooth. Quelqu un qui a essayé les deux saurait me conseiller ? Merci. Que la Force soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je n'ai pas testé la cm. J'aurais du mal à te conseiller dans ce cas. Pour autant la liquid me convient parfaitement. "Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Nouvelle ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2667834 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Ahh il l'a enfin sortie B) edit: oui enfin faut attendre jusqu'à minuit :wacko: :P Modifié 2 mars 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Ahh il l'a enfin sortie B) edit: oui enfin faut attendre jusqu'à minuit :wacko: :P Excellent. ils font du teasing même pour la sortie des roms ! ^^Je la connais pas du tout cette PAC Rom par contre. Commence à y avoir du choix ! :-) Que la Force soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Toujours pas dispo ce matin, on va attendre... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est disponible maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Toujours pas dispo ce matin, on va attendre... :mellow:J ai vu sur xda que tu l avais testé ? Elle est comment si tu compares a cm11 ?Y a la omni aussi en préparation. Je pense que cette ROM doit être une des plus abouties vu ses "origines". Que la Force soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Hey!! J'ai bien envie de changer de ROM, pour le moment je suis sur la CM11, mais quelqu'un en a essayé une qui ai la Pie Bar? Parceque la PA ne l'a pas d'après les commentaires.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 J ai vu sur xda que tu l avais testé ? Elle est comment si tu compares a cm11 ? ça reste de la CM11, aprés c'est la disposition et le nombre de fonctions supplémentaires qui font la différence, ou pas ^_^ mais quelqu'un en a essayé une qui ai la Pie Bar? Tu as la Carbon ROM de Alberto97 qui a cette fonction, et que je trouve pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Ah merci Benowit je teste tout de suite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 c'est quoi la pie bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Toujours pas de retour sur la Carbon? "Envoyé depuis mon Tender avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je l'ai installé hier et je la test depuis, et franchement, c'est vraiment au top. Elle est totalement fluide, je fait 16600 en Benchmark avec, ce qui est plutôt pas mal. Je n'ai pas encore constaté de bug contrairement à la Cyano ou la Paranoid pour qui je constaté quelques force close. La pie bar te permet de ne plus avoir les boutons en bas de l'écran et de profité de la totalité des 4.5 pouces de l'écran. https://app.box.com/s/wcacjtvsi5stj51ospzs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bonjour aujourd'hui j'ai essayé de flasher la CM11 no officiel et ca n'a pas marcher mon moto g ne fait que s'allumer et s'éteindre j'ai accès au recovery et j'ai fastboot etc sur mon pc quelqu'un pourrait m'aider pour le remettre a 0 ou tans qu'a faire mettre la CM11 avant que je ne devienne fou et je bricke mon tel pour rien MERCI a tous ! C'est bon j'ai réussi grâce a cette vidéo je sais pas pourquoi ça a pas marcher la première fois quoi qu'il en soit désoler de vous avoir déranger ça m’apprendra a pas faire de backup :emo_im_undecided: Modifié 5 mars 2014 par Fresh459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) j'ai essayer de flasher la CM11 no officiel Quelle version exactement? Et bien sûr tu as suivi la procédure qui suit à la lettre -_-, donc, une restauration de ton backup, et plus de soucis :ph34r: - Copiez l'archive de la rom, ainsi que les Gapps sur la carte SD[/size] - Redémarrez sur votre custom recovery - :excl: Faites un backup de votre système en cours :excl: - Faites un wipe data/ factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache - Installez la rom => Install zip, Choose zip from /sdcard - Faites un premier démarrage - Redémarrez sur votre custom recovery - Installez les Gapps Modifié 5 mars 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Désoler pour la faute d'orthographe Alors pour la version j'ai pris la dernière version celle du 19/02/14 Effectivement j'ai fait une bourde celle que j'ai télécharger c'est la qcril test Voila qui explique tout Pour la procédure c'est vrai j'me suis trompé , j'ai fait tout d'un coup j'ai installer la rom et les googles aps direct désoler Et pour ce qui est de la vidéo j'avais pas fait de backup donc NON j'ai pas fait comme lui simplement dans son dossier y a Restore US_retail_XT11032.......... et moi j'ai fait ça :ph34r: ;) Modifié 5 mars 2014 par Fresh459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 La dernière version date d'aujourd'hui (http://download.cyanogenmod.org/?type=nightly&device=falcon), tu l'as trouvé où celle du 19/02 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Bah sur le Tuto de Benowit https://forum.frandroid.com/topic/179882-rom-cyanogenmod-11/ En faite c'est la unofficial http://androidhosting.org/Devs/Dhacker29/MotoG/cm/ Celle de dhacker29 Modifié 5 mars 2014 par Fresh459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Prend l'officiel (c'est aussi dhacker29) elle est plus récente et régulièrement mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) J'veux bien mais elle est stable ? je comprend rien a "nightly" "release candidate" ou encore "stable" c'est quoi la différence ? je suis vraiment un Newbie mdr Modifié 5 mars 2014 par Fresh459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) En plus la version du 19/02 était un test, mauvaise pioche :wacko: Prends la dernière nightly ça ira mieux ( tu l'aurais installé par dessus la version du 19/02 et cela aurait résolu tes problèmes ;) ) Modifié 5 mars 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je ferai plus attention la prochaine fois cela m'évitera de faire le Testeur mdr En tous cas merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.