Aller au contenu

[ROM] PROBAM 4.4.x


Recommended Posts

Incompatibilité avec certaines apps sur le store a cause du changement de LCD densité.

J'arrive plus a réinstaller mes apps même en remettant a 480!?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors après tu peu aller dans paramètres affichage et voyant tu descend dans la partir exposés et tu as per apps settings ou tu peux faire un réglage des dpi par application comme dans le mode hybride de PA

Tapatalker mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' ça doit faire une petite semaine que je suis dessus et je n'ai jamais eu aucuns reboots intempestifs .

 

Par contre , niveau accroche réseau par rapport à une flex ou à une rom d'origine ça donne quoi pour vous ?

 

Je suis sceptique pour ma part , je vasi reflasher la LRS ce soir pour voir ce que ça donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' ça doit faire une petite semaine que je suis dessus et je n'ai jamais eu aucuns reboots intempestifs .

 

Par contre , niveau accroche réseau par rapport à une flex ou à une rom d'origine ça donne quoi pour vous ?

 

Je suis sceptique pour ma part , je vasi reflasher la LRS ce soir pour voir ce que ça donne .

 

Pas de problème au niveau de la 4G ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, rom installée depuis 3 jours, pas de reboot mais des comportements bizarres des fois, par ex: impossibilité de supprimer les raccourcis dans l'écran d'accueil avec Launcher 3 ou alors des freezes.

Mais je la trouve très agréable à utiliser et paramétrable à souhait. Pour moi c'est la Kit Kat la plus aboutie !

Je n'ai pas compris comment faire apparaitre la "Appbar", j'ai beau valider et mettre des raccourcis dedans mais je ne la retrouve plus après sur l'écran d'accueil.

 

Ps: finalement j'ai retrouvé l'Appbar, appui sur coté gauche, carrément sur la tranche..

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la appbar j'ai eu le même soucis au départ j'ai du agrandir la zone de détection de qq pixels et plus de problème.

Par contre je trouve le comportement du téléphone en veille assez bizarre , surtout pendant la charge . Parfois il me donne l'écran de veille actif, parfois si double tap j'arrive au lockscreen et parfois j'arrive carrément direct sur le launcher. Un peu aléatoire comme truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui tu as raison il me l'a fait au début , mais maintenant je dois reconnaître que tout s'est stabiliser .

quand as tu installer la rom , car comme tu dois le savoir pour n'importe qu'elle rom on peut prendre sa pleine mesure après environ 48 heures et quelques reboot , le temps que le système trouve bien sa place  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'abandonne cette ROM trop de freeze‚accroche réseau mauvaise parfois ‚je vais attendre un peu.

Retour sur la Lrs et franchement première install et zéro soucis.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

l'essentiel est que tu trouve la rom qui te plait le plus  :)

il est vrai que le comportement varie suivant les tels , car pour ma part aucuns freeze , très bonne accroche réseau et très très bonne autonomie mais bon ce qui est valable sur mon appareil ne l'est pas forcement sur tous , ce ,'est pas la première fois que je vois une rom bien marcher chez quelqu’un et moins bien chez un autre  mais bon c'est comme ça.

a plus peut etre

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors je te change ma réponse pas de soucis avec ma 3g non plus je reçois mieux avec la probam que je ne recevais avec la PA 3.99 en version stable.

pour ma part avant de flasher une custom qui me plait je reflash en stock de façon a partir sur une base saine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'efface tout mémoire interne etc ... avant de flasher (merci l'otg) 

 

Je vais voir ce soir en reflashant la LRS , je captais super bien avec ; après c'est aussi possible que SFR se refoute à merder ... 

 

Niveau autonomie ce n'est pas terrible par contre pour moi sur la 1.2.5 .

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai remis 3 boutons en attendant de me faire des icones pour les rajouts mais j'avais pas eu ce sentiment non, je vais vérifier tout à l'heure.

 

Sinon j'ai désactivé Halo, que j'aimais bien en partie, car j'ai souvent un bug lorsque je développe une notification il ouvre une mini fenêtre liée à cette notification. Ca marche globalement bien mais parfois il ouvre une représentation miniature de ma page d'accueil et [color=red]qd[/color] elle se ferme je me retrouve sur mon launcher sans aucune icône ni widget, obligé de reboot l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé et testé rapidement. Vraiment pas mal sachant qu'avant j'etais sous la G Flex ROM. Celle ci est fluide, des options sympas comme halo. Par contre c'est un peu le bordel dans les options pour le lockscreen et les notifications et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ... J'ai l'impression que certaines options sont en doublons avec d'autres.

Est ce que quelqu'un qui gere bien cette ROM pourrait m'expliquer les differentes options du lockscreen et ses notifications svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...