Aller au contenu

[ROM] PROBAM 4.4.x


Recommended Posts

elle est en cours de déploiement appareil par appareil pour l'instant que le D800 .


Jamais eu de freeze non plus ... 

Par contre , je confirme l'autonomie désastreuse chez moi et ce mal grès une installation clean .

Sans toucher au téléphone (mais vraiment sans le toucher) , chargé à 8h le matin à 21H je suis en dessous les 50% et rien d'anormal dans le gestionnaire d'applications . 

Bref , ce soir je vais tester d'autres choses je me sens motivé .

pour ma part je viens de télécharger et installer la dernière carbon rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de télécharger la 1.2.7. Mon G2 plante a chaque fois 

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Ça me fesait pareil, il ne faut pas passer par l'App mais direct sur site..

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Fait merci :). Par contre déçu de cette update. Pas de grande nouveautés, ça régresse même. La RAM est bien plus encombrée, légèrement moins fluide...

Je me tâte à partir sur la CM11 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, 

alors sur la PA , j'ai eu trop de soucis : freeze / lags / éclairage auto complètement à la ramasse .

 

La CM , rien à redire sauf qu'il manque juste 1 ou 2 bricoles à mon gout (les notifications sur le lockscreen par exemple) .

 

La mokee , elle tourne bien pas de soucis particuliers mais pas de notifications sur le lockscreen et pas moyen de virer la barre de lancement rapide (comme sur le note ) .

 

La aokp bah pareil il manque 2/3 trucs .

 

Du coup , je vais tester plus la vanir qui semble vraiment sympathique ! Sauf le logo de boot que je trouve affreux mais ça se change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi !

Du coup , je suis sur la vanir , remis le logo de boot originel et le kernel fumace en 1.4 et ça semble tourner du feu de dieu !

Jusqu'à présent pas de bugs ; et niveau autonomie je retrouve quelque chose d'alléchant ! 

Il me reste 78% , cela fait 10 heures que je l'ai débranché  1h15 d'écran allumé .

 

J'ouvrirais un thread ce soir si j'ai le courage .

Modifié par ThonMayo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi !

Du coup , je suis sur la vanir , remis le logo de boot originel et le kernel fumace en 1.4 et ça semble tourner du feu de dieu !

Jusqu'à présent pas de bugs ; et niveau autonomie je retrouve quelque chose d'alléchant ! 

Il me reste 78% , cela fait 10 heures que je l'ai débranché  1h15 d'écran allumé .

 

J'ouvrirais un thread ce soir si j'ai le courage .

Sans ouvrir obligatoirement un thread c'est quoi ces caractéristique principale ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, 

Je viens d'ouvrir un thread dans un soucis de clarté .

Mais du coup , active display / notification sur le lockscreen / OTA / et pour plus de détails je te conseille d'aller voir le thread concernant la rom . J'y ai mis quelques screens ça parle plus par moment .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...