Aller au contenu

[ROM] PROBAM 4.4.x


Recommended Posts

bonjour a tous

 

j'ai installé la 1.3.2 , depuis l'installe le telephone me fais des enormes freeze entre 2 et 3 min impossible de faire autre chose que de forcer un reboot :mad:

 

est ce que ca pourrai venir du kernel ; perso j'ai installé le furnace 1.8.0 :excl:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le furnace 1.8.0 je l'avais testé mais le tél s'allumait régulièrement quand j'éteignais l'écran.. Du coup retour en 1.7.2 et aucun soucis.. Tu aurais pas touché à des réglages kernel par hasard? A part le coup de l'écran en 1.8.0 je n'avais aucun soucis de freeze ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Le furnace 1.8.0 je l'avais testé mais le tél s'allumait régulièrement quand j'éteignais l'écran.. Du coup retour en 1.7.2 et aucun soucis.. Tu aurais pas touché à des réglages kernel par hasard? A part le coup de l'écran en 1.8.0 je n'avais aucun soucis de freeze ou autre.

bonjour

merci de ta reponse , j'avais aussi se probleme avec l'allumage de l'ecran ,  je n'ai rien touché dans les parametres du kernel

 

Du coup je suis retourné sur le furnace 1.7.2

 

plus de probleme horsmis quelque lag occasionnel (2 a 3 seconde) , mais rien de bien mechant

 

Sinon c'est une super rom

Modifié par spawnangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon petit retour sur cette ROM, y'a 2 trucs qui me chagrinent :

Le message "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil." ;

et aussi le multitache de la SlimROM qui fonctionne une fois sur 10 ...

Je ne changerais pas de ROM car c'est pas vraiment très important (fin quoi que le message des APN c'est casse burnes ...) mais bon, je vais essayer de résoudre ça.

Sinon très bonne ROM, comme d'hab :)

 

Edit : après reconfiguration des APN's plus de message d'avertissement comme quoi aucun APN n'est configuré :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt pas de problème d'apn pour moi tout roule.cette ROM est superbe.

J'ai juste un problème de messagerie vocale visuelle avec orange ,les sons sont hachuré ,mais j'ai le même soucis avec les autres ROM Sauf les ROM LG.

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des gros prob avec cette ROM dès que je fais quelque chose d'un peu spécial, (Brancher une clef USB par OTG ou connecter une petite enceinte par Bluetooth) j'ai des énormes freeze ... Obligé d'appuyer 10 sec sur Power pour éteindre le tel ... T'as ce problème ?

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur cette rom Ehndroix depuis hier, pas trop joué avec, mais j'ai l'impression quelle apporte un peu de fraicheur dans toutes ces rom qui se ressemblent.

Pour le moment pas de FC ni de reboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire quoi que ce soit sur la racine de la mémoire interne du G2 sur la EHNDROIX, que ce soit sur le téléphone ou connecté au PC, impossible de mettre mon dossier TiBackup à la racine ...

 

Edit : J'ai supprimer TiBackup qui était situé dans system/app et ça fonctionne :)

 

Edit 2 : Après 2 heures d'utilisation la ROM deviens total instable, fluidité à chier, lag en jeu (Geometry Dash, ou le jeu qui demande aucune ressource ...), j'ai donc fais un Wipe Cache et Dalvik Cache et en redémarrant j'ai ça : 

mini_311821Screenshot20140420165556.png

Ça me casse les burnes, retour sur ROM LG ...

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit que je parle de la EHNDROIX, sur la AOSB (PROBAM auparavant) il y a aussi beaucoup de bug ... Comme les freezes énormes après déconnexion du câble OTG ou après connexion du enceinte par Bluetooth.

J'arrive pas à trouver une ROM AOSP sans bug et avec beaucoup de personnalisation, c'est vraiment emmerdant ...

Je voulais tester la SlimKat mais rien que sur la première page je vois ça : 

  • Some games don't work

Ça donne pas du tout envie de la flasher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...