Aller au contenu

[ROM] PROBAM 4.4.x


Recommended Posts

Petit retour après 36h : c'est très fluide. La RAM est bien mieux gérée que sur une stock ou une G Flex ROM. Par contre la fonction HALO même si elle est sympa fait planté le tél régulièrement ... du coup je l'ai désactivée tout comme Active Display qui fait doublon avec la gestion des notifs sur le Loockscreen.

Pour l'autonomie je suis en 4G et je la trouve moyenne sachant que je joue tres peu. 2 compte mails en push + FB + hangouts sms + appels + internet + un peu de bidouillage... Je tiens 1 journée (de 8h à 22/23h)

Globalement c'est la meilleure ROM que j'ai testé. J'ai pas encore testé la CM 11 et je me tâte du coup. J’espère juste que la PROBAM aura un minimum de suivi meme si je sais que c'est pas évident pour ceux qui les conçoivent.

Par contre j'ai une question. Est ce que l'application APN tire partie du stabilisateur OIS du G2 ?

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.2.6 doit arriver très prochainement

Tapalker mon G2
 

 

sur le g+ AOSB ils y montrent 14 photos de la version 1.2.6 et le chantelog he ben que vous dire a part j'ai vraiment hate de la tester. :)


lien photos https://plus.google.com/+ProBamNet/posts

lien chantelog https://plus.google.com/107409945821339773111/posts/YXW3dPy6bfV

 

j'ai hate de tester ca

Modifié par xalulama
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je l'ai toujours !

Ok pourquoi tu lâches le topic ? :(

à voir ce que donne la 1.2.6 quant elle sera des nôtres , pour le moment seul bémol (pour moi) avec la 1.2.5 l'autonomie .

Ce soir , je vais me motiver à re tester les autres roms .

D'accord avec toi sur l'autonomie, vraiment pas top ... A peine une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, quand je l'ai essayé, elle m'a tenu 2 jours avec 4h50 d'écran allumé. Pas de grosses applis gourmandes mais c'est plus que correct. Je l'ai lâché parce que toutes les options qu'elle propose en plus de CM ne me sont d'aucune utilité..

Tapatalké depuis mon G2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la version 1.2.5 j'ai des freez "permament" qui m'oblige a rebooter le téléphone "à l'arache" (rester appuyer une dizaine de secondes sur power).

Ca se produit de manière aléatoire... En activant le blutooth, qaund une popin apparait, ect...

 

dommage, parceque le reste à l'air pas mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la version 1.2.5 j'ai des freez "permament" qui m'oblige a rebooter le téléphone "à l'arache" (rester appuyer une dizaine de secondes sur power).

Ca se produit de manière aléatoire... En activant le blutooth, qaund une popin apparait, ect...

 

dommage, parceque le reste à l'air pas mal ! 

C'est le problème de cette rom ,trop de freeze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur la 1.2.5 depuis quelques temps déjà et je n'ai jamais eu de freeze depuis une installation propre , quand vous passez d'une rom a l'autre assez souvent il faut de temps en temps penser a reflasher en stock pour repartir sur une base saine  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de freeze non plus ... 

Par contre , je confirme l'autonomie désastreuse chez moi et ce mal grès une installation clean .

Sans toucher au téléphone (mais vraiment sans le toucher) , chargé à 8h le matin à 21H je suis en dessous les 50% et rien d'anormal dans le gestionnaire d'applications . 

Bref , ce soir je vais tester d'autres choses je me sens motivé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...