vince00708 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 VOICI UN SCREEN SHOT DE LA DUREE DE VIE DE MA BATTERIE SOUS PROBAM 4.4 Combien d'heures d'écran on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faquir Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut, En ce qui me concerne c'est la meilleure ROM que j'ai pu testé, de la version 1.2.4 jusqu'à la v1.2.5 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour a tous, Je vais la telecharger et voir ce que ca donne. Perso, g t sur la lrs flex, et j en etais super satisfait;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut, bah c est du Android à l état pur tu n auras pas les fonctionnalités propres au G2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Petit retour après 36h : c'est très fluide. La RAM est bien mieux gérée que sur une stock ou une G Flex ROM. Par contre la fonction HALO même si elle est sympa fait planté le tél régulièrement ... du coup je l'ai désactivée tout comme Active Display qui fait doublon avec la gestion des notifs sur le Loockscreen. Pour l'autonomie je suis en 4G et je la trouve moyenne sachant que je joue tres peu. 2 compte mails en push + FB + hangouts sms + appels + internet + un peu de bidouillage... Je tiens 1 journée (de 8h à 22/23h) Globalement c'est la meilleure ROM que j'ai testé. J'ai pas encore testé la CM 11 et je me tâte du coup. J’espère juste que la PROBAM aura un minimum de suivi meme si je sais que c'est pas évident pour ceux qui les conçoivent. Par contre j'ai une question. Est ce que l'application APN tire partie du stabilisateur OIS du G2 ? Modifié 28 janvier 2014 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) La version 1.2.6 doit arriver très prochainementTapalker mon G2 sur le g+ AOSB ils y montrent 14 photos de la version 1.2.6 et le chantelog he ben que vous dire a part j'ai vraiment hate de la tester. :) lien photos https://plus.google.com/+ProBamNet/posts lien chantelog https://plus.google.com/107409945821339773111/posts/YXW3dPy6bfV j'ai hate de tester ca Modifié 28 janvier 2014 par xalulama 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Vraiment pas mal en effet !!! Hâte de tester aussi ! J'aime beaucoup l'option dans les screen qui montre le switch auto en 2G quand l'écran est éteint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 bonsoir a partir de ce soir je n’assurerais plus le suivi de ce post si notre modo veut le reprendre a son compte no soucis bonsoir a toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 @xalulama tu n'as plus de G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 à voir ce que donne la 1.2.6 quant elle sera des nôtres , pour le moment seul bémol (pour moi) avec la 1.2.5 l'autonomie . Ce soir , je vais me motiver à re tester les autres roms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 @xalulama tu n'as plus de G2 ? si si je l'ai toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 si si je l'ai toujours ! Ok pourquoi tu lâches le topic ? :( à voir ce que donne la 1.2.6 quant elle sera des nôtres , pour le moment seul bémol (pour moi) avec la 1.2.5 l'autonomie . Ce soir , je vais me motiver à re tester les autres roms . D'accord avec toi sur l'autonomie, vraiment pas top ... A peine une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Combien d'heures d'écran on ? 4h23 min ! g pa u le tmp d'up tt mes Screen's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ok pourquoi tu lâches le topic ? :( D'accord avec toi sur l'autonomie, vraiment pas top ... A peine une journée Je dois à peine faire 24h sans toucher au téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Curieux, quand je l'ai essayé, elle m'a tenu 2 jours avec 4h50 d'écran allumé. Pas de grosses applis gourmandes mais c'est plus que correct. Je l'ai lâché parce que toutes les options qu'elle propose en plus de CM ne me sont d'aucune utilité.. Tapatalké depuis mon G2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince00708 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 4h23 min ! g pa u le tmp d'up tt mes Screen's Sur cm11 c'est environ 5h30 6h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) @sylvio11 je t'envoi d'ici peu un mp pour la nouvelle version :) Modifié 29 janvier 2014 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ok merci à toi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Version 1.2.6 ne semble pas dispo, pour téléchargement mais une version 1.2.7 en préparation ! Changelog: http://probam.net/changelog/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirosaki Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Sur cm11 c'est environ 5h30 6h... c'est pas étonnant c les maitre suprêmes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 sur la version 1.2.5 j'ai des freez "permament" qui m'oblige a rebooter le téléphone "à l'arache" (rester appuyer une dizaine de secondes sur power). Ca se produit de manière aléatoire... En activant le blutooth, qaund une popin apparait, ect... dommage, parceque le reste à l'air pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 sur la version 1.2.5 j'ai des freez "permament" qui m'oblige a rebooter le téléphone "à l'arache" (rester appuyer une dizaine de secondes sur power). Ca se produit de manière aléatoire... En activant le blutooth, qaund une popin apparait, ect... dommage, parceque le reste à l'air pas mal ! C'est le problème de cette rom ,trop de freeze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 je suis sur la 1.2.5 depuis quelques temps déjà et je n'ai jamais eu de freeze depuis une installation propre , quand vous passez d'une rom a l'autre assez souvent il faut de temps en temps penser a reflasher en stock pour repartir sur une base saine -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 A ceux qui ont des freeze j'avais le même soucis. J'ai trouvé une solution. Redémarrage en recovery puis wipe dalvik cache et ensuite reboot. Depuis tout est nickel ;) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Jamais eu de freeze non plus ... Par contre , je confirme l'autonomie désastreuse chez moi et ce mal grès une installation clean . Sans toucher au téléphone (mais vraiment sans le toucher) , chargé à 8h le matin à 21H je suis en dessous les 50% et rien d'anormal dans le gestionnaire d'applications . Bref , ce soir je vais tester d'autres choses je me sens motivé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.