spagnolito Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Quelqu'un a des news sur la date de la prochaine update ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 elle est en cours de déploiement appareil par appareil pour l'instant que le D800 . Jamais eu de freeze non plus ... Par contre , je confirme l'autonomie désastreuse chez moi et ce mal grès une installation clean . Sans toucher au téléphone (mais vraiment sans le toucher) , chargé à 8h le matin à 21H je suis en dessous les 50% et rien d'anormal dans le gestionnaire d'applications . Bref , ce soir je vais tester d'autres choses je me sens motivé . pour ma part je viens de télécharger et installer la dernière carbon rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Niveau personnalisation la carbon elle donne quoi? Envoyé de mon SGP311 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 @xalulama Ok merci :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 La 1.2.7 est arrivée ce matin, mais galère pour la télécharger.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 La plus grosse galère avec l'update je trouve c'est la disparition du knock on quand l'écran est éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Effectivement le knock on a disparu... C bête... J'ai aussi un souci avec YouTube... Il me joue les vidéos très rapidement... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Impossible de télécharger la 1.2.7. Mon G2 plante a chaque fois :( Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Télécharger ce matin puis virer ! Pour le knock on il faut changer le noyau ! Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Impossible de télécharger la 1.2.7. Mon G2 plante a chaque fois  Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Ça me fesait pareil, il ne faut pas passer par l'App mais direct sur site.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Impossible de télécharger la 1.2.7. Mon G2 plante a chaque fois  Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Ça me fesait pareil, il ne faut pas passer par l'App mais direct sur site.. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Fait merci :). Par contre déçu de cette update. Pas de grande nouveautés, ça régresse même. La RAM est bien plus encombrée, légèrement moins fluide... Je me tâte à partir sur la CM11 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je la trouve plus fluide au contraire . Tout va bien dessus sauf le knock qui là ... Why ?! xD Du coup , je vais re tester d'autres roms :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bon par flemme de changement j'étais encore sur la 1.2.7 est pour ma part l'autonomie est toujours catastrophique . Du coup , dans le week end je vais me motiver à changer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Chez moi l'autonomie est meilleure. Débranché hier a 7h a 100% il a tenu la journée jusqu'à 00h30 avec appels/SMS/facebook/mails en push 2 boites/internet 15 min/YouTube 25min. A 00h30 je l'ai éteint il restait 63% de batterie Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Je retourner flashé CM ! :emo_im_undecided: Modifié 2 février 2014 par MushroomMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Perso' je vais re tester la PA , la CM , la mokee , la vanir et la aokp ; après ça je verrais bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Tu pourras nous faire un petit retour après? Je vais surement faire pareil mais si je peux avoir ton avis aussi ce serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Yo, alors sur la PA , j'ai eu trop de soucis : freeze / lags / éclairage auto complètement à la ramasse . La CM , rien à redire sauf qu'il manque juste 1 ou 2 bricoles à mon gout (les notifications sur le lockscreen par exemple) . La mokee , elle tourne bien pas de soucis particuliers mais pas de notifications sur le lockscreen et pas moyen de virer la barre de lancement rapide (comme sur le note ) . La aokp bah pareil il manque 2/3 trucs . Du coup , je vais tester plus la vanir qui semble vraiment sympathique ! Sauf le logo de boot que je trouve affreux mais ça se change . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Merci beaucoup pour toutes ces informations :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Pas de quoi ! Du coup , je suis sur la vanir , remis le logo de boot originel et le kernel fumace en 1.4 et ça semble tourner du feu de dieu ! Jusqu'à présent pas de bugs ; et niveau autonomie je retrouve quelque chose d'alléchant ! Il me reste 78% , cela fait 10 heures que je l'ai débranché 1h15 d'écran allumé . J'ouvrirais un thread ce soir si j'ai le courage . Modifié 3 février 2014 par ThonMayo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pas de quoi ! Du coup , je suis sur la vanir , remis le logo de boot originel et le kernel fumace en 1.4 et ça semble tourner du feu de dieu ! Jusqu'à présent pas de bugs ; et niveau autonomie je retrouve quelque chose d'alléchant ! Il me reste 78% , cela fait 10 heures que je l'ai débranché 1h15 d'écran allumé . J'ouvrirais un thread ce soir si j'ai le courage . Sans ouvrir obligatoirement un thread c'est quoi ces caractéristique principale ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Yo, Je viens d'ouvrir un thread dans un soucis de clarté . Mais du coup , active display / notification sur le lockscreen / OTA / et pour plus de détails je te conseille d'aller voir le thread concernant la rom . J'y ai mis quelques screens ça parle plus par moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Petit retour autonomie pour moi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Et béh chapeau , je n'ai jamais réussi à faire ça avec la probam comme quoi chaque G2 est plus ou moins unique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 La 1.28 est dispo. Change log : http://probam.net/changelog/ Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.