Aller au contenu

[ROM] PROBAM 4.4.x


Recommended Posts

Pour le knock il te faut flasher un autre kernel , c'est un peu toutes ces petites choses qui m'ont gonfle sur la probam et puis plus les versions avancent plus ils enlèvent des trucs comme le fait de centrer l'horloge ect...

Tapatalker mon G2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la 1.28. C'est stable. Quelques changements comme le multitâche qui a été complètement modifié. Possibilité d'attribuer des animations d'ouverture et fermeture a chaque application, même au clavier. Côté appareil photo rien de nouveau, c'est toujours le désert ... Points négatifs : Google Play crash régulièrement, fix GPS très mauvais des qu'on passe en navigation

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est juste une tuerie ! Pas mal de personnalisation, le multitache qui déchire tout et la fluidité, c'est extra. Pour moi aucun problème de Google Play, par contre coté Fix GPS je ne peux pas dire, je n'utilise pas le GPS.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr ça dépend de l'utilisation qu'on en a... Perso je me sers des racourcis du navring sous le lockscreen et ben avec la carbon ce n'est pas possible on y a pas accès...
En ce moment j'en teste une autre qui a vraiment tout ce qu'il me faut.. C'est la DroidKang

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2638757

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ThonMayo

Tu pourra nous faire un retour stp?
Si j'ai le temps je me l'installe dans la journée moi..

 

Edit: le lien est plus disponible dans les téléchargement du site AOSB... ;(

Edit 2: le lien miroir fonctionne par contre ;)

Modifié par morgan2toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heza2y2y.jpg
e2epu3ur.jpg
usu6emep.jpg
zurabyju.jpg
e7yzu7e8.jpg
7e7a7u2y.jpg
y6e6a7a5.jpg
teqydyze.jpg
du8e3equ.jpg
2udumupu.jpg
qury9udy.jpg

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

 

 

Tout semble bien tourner , mais je ne pourrais pas te faire un plus gros retour dessus .

Car une alpha de la pacman vient de sortir , de ce fait je m'en vais la tester .

Et la carbon me semble sympathique aussi donc vraiment pas sur de retourner dessus .

Niveau réglage , il y en a vraiment pas mal mais je trouve que tout cela est vraiment mal rangé/organisé et du coup ça fait trop bordélique pour moi .

Modifié par ThonMayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci: :)

je viens de l'installer du coup..
J'ai vu pour la PAC je l'ai téléchargé déjà lol mais à priori pas de halo et vu que j'aime bien cette fonction.. Je vais attendre qu'elle grandisse encore un peu!

Avant sur mon S2 je tournais avec la Carbon elle est top c'est vrai.. Là sur celle du g2 elle était pas mal aussi faudra que je la teste de nouveau..
En tout cas merci pour les screens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :-)

Perso' halo je m'en moque carrément ; par contre les notifications sur le lockscreen ça j'adhère !

 

Par contre sur la probam , pour gérer les applications qui tournent en fond à la façon iphone j'aime bien .

 

Enfin bon , je vais probablement retourner sur une rom stock pour le moment ; entre tous les différents bugs possibles sous rom AOSP & co echo , freeze etc ... c'est un peu relou .

Modifié par ThonMayo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...