morgan2toi Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Idem pour moi elle fonctionne du tonnerre :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnangel Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 bonjour a tous j'ai installé la 1.3.2 , depuis l'installe le telephone me fais des enormes freeze entre 2 et 3 min impossible de faire autre chose que de forcer un reboot :mad: est ce que ca pourrai venir du kernel ; perso j'ai installé le furnace 1.8.0 :excl: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut moi j'utilise le kernel livre avec la ROM et je ne rencontre aucuns soucis Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonsoir Le furnace 1.8.0 je l'avais testé mais le tél s'allumait régulièrement quand j'éteignais l'écran.. Du coup retour en 1.7.2 et aucun soucis.. Tu aurais pas touché à des réglages kernel par hasard? A part le coup de l'écran en 1.8.0 je n'avais aucun soucis de freeze ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawnangel Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Bonsoir Le furnace 1.8.0 je l'avais testé mais le tél s'allumait régulièrement quand j'éteignais l'écran.. Du coup retour en 1.7.2 et aucun soucis.. Tu aurais pas touché à des réglages kernel par hasard? A part le coup de l'écran en 1.8.0 je n'avais aucun soucis de freeze ou autre. bonjour merci de ta reponse , j'avais aussi se probleme avec l'allumage de l'ecran , je n'ai rien touché dans les parametres du kernel Du coup je suis retourné sur le furnace 1.7.2 plus de probleme horsmis quelque lag occasionnel (2 a 3 seconde) , mais rien de bien mechant Sinon c'est une super rom Modifié 20 mars 2014 par spawnangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bon petit retour sur cette ROM, y'a 2 trucs qui me chagrinent : Le message "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil." ; et aussi le multitache de la SlimROM qui fonctionne une fois sur 10 ... Je ne changerais pas de ROM car c'est pas vraiment très important (fin quoi que le message des APN c'est casse burnes ...) mais bon, je vais essayer de résoudre ça. Sinon très bonne ROM, comme d'hab :) Edit : après reconfiguration des APN's plus de message d'avertissement comme quoi aucun APN n'est configuré :) Modifié 17 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Slt pas de problème d'apn pour moi tout roule.cette ROM est superbe. J'ai juste un problème de messagerie vocale visuelle avec orange ,les sons sont hachuré ,mais j'ai le même soucis avec les autres ROM Sauf les ROM LG. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 J'ai des gros prob avec cette ROM dès que je fais quelque chose d'un peu spécial, (Brancher une clef USB par OTG ou connecter une petite enceinte par Bluetooth) j'ai des énormes freeze ... Obligé d'appuyer 10 sec sur Power pour éteindre le tel ... T'as ce problème ? ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Effectivement ,j'ai parlé un peu trop vite ,cette rom est instable pour l'instant. du coup je suis parti sur celle là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2721636 A suivre .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ah oui, bonne idée cette ROM, je savais pas qu'elle existait pour G2 ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Je suis également sur cette rom Ehndroix depuis hier, pas trop joué avec, mais j'ai l'impression quelle apporte un peu de fraicheur dans toutes ces rom qui se ressemblent. Pour le moment pas de FC ni de reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Idem je tourne sur cette rom pas mal du tt Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 d'apres le post de presentation XDA il y a une bonne gestion de la batterie. Vous confirmez ? en comparaison a d'autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 (modifié) Impossible de faire quoi que ce soit sur la racine de la mémoire interne du G2 sur la EHNDROIX, que ce soit sur le téléphone ou connecté au PC, impossible de mettre mon dossier TiBackup à la racine ... Edit : J'ai supprimer TiBackup qui était situé dans system/app et ça fonctionne :) Edit 2 : Après 2 heures d'utilisation la ROM deviens total instable, fluidité à chier, lag en jeu (Geometry Dash, ou le jeu qui demande aucune ressource ...), j'ai donc fais un Wipe Cache et Dalvik Cache et en redémarrant j'ai ça : Ça me casse les burnes, retour sur ROM LG ... Modifié 20 avril 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour Ton avis sur la EHNDROIX est ma foi fort intéressant , mais la tu es sur le post de la PROBAM , il n'est faudrait pas que cela donne une fausse idée de la ROM. Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 C'est écrit que je parle de la EHNDROIX, sur la AOSB (PROBAM auparavant) il y a aussi beaucoup de bug ... Comme les freezes énormes après déconnexion du câble OTG ou après connexion du enceinte par Bluetooth. J'arrive pas à trouver une ROM AOSP sans bug et avec beaucoup de personnalisation, c'est vraiment emmerdant ... Je voulais tester la SlimKat mais rien que sur la première page je vois ça : Some games don't workÇa donne pas du tout envie de la flasher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2014 Ben pour ma part je suis sous la PAC et ne rencontre pas de soucis , de plus il y a énormément de personnalisation . Tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.