Aller au contenu

Nouvelle Build officielle en vue


Joris-39

Recommended Posts

 

J'ai déjà le recovery stock mais je crois qu'il n'affiche aucune commande et du coup je me demandais si cette nouvelle build redonnait les commandes du recovery stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery stock 4.4.2 marche mais il y a une commande

 

 

Le recovery est toujours accessible, il suffit, lorsque tu arrives sur l'écran du droid avec "aucune commande", d'appuyer sur vol + et power a la suite et en les maintenant brievement ensemble

de

arno87

 

https://forum.frandroid.com/topic/179203-tuto-installer-la-maj-kitkat-442-174449enfr/page-3
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux Moto G l'ont reçu . Correction de bugs (déconnexions reseau, OTG, volume faible lors des appels et problème de fond d'écran rogné)

 

 

Elle a été aussi déployé pour ceux qui ont la surcouche sfr :

 

http://smartphones.sfr.fr/android/motorola-moto-g-maj-2/

Modifié par georges961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté aussi de faire la mise à jour mais impossible, mon téléphone reboot sans cesse sur le recovery. Il me dit "install untrusted package?", si je fais "yes", il me dit après que l'accès root peut être perdu et si je fais Yes, le téléphone reboot sans la mise à jour.

En résumé le téléphone reboot sans arrêt peut importe les choix que je met dans le recovery et je ne peux pas me servir de mon téléphone car reboot automatiquement sur le recovery. Help :(

 

Mon téléphone a le bootloader dévérouillé et l'accès root pour info

Modifié par gabry51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj en cour de déploiement. Si vous avez CWM d'installé, la maj va échouer et le tel va redémarrer en boucle.

Vous devez remettre le recovery stock.

 

Téléchargez ce petit pack : https://www.mediafire.com/?7sqt03c2cw47e5f

 

Décompressez-le

Allumez votre tel sur le bootloader (allumez le tel en maintenant la touche vol- enfoncée)

Branchez le tel sur votre PC

Lancez le fichier "flashrecovery.bat" du petit pack que vous venez de décompresser.

Redémarrez le tel.

 

Au redémarrage suivant, la maj va s'installer. Vous devrez re-rooter votre tel si vous souhaitez garder les droits root. Edit : Les droits root ne sont pas perdus

 

J'ai trouvé ça en solution mais j'ai aucun résultat, as-tu une solution détaillée à m'apporter Benowit? Par exemple pour passer en stock recovery comme tu as dit, si tu peux me détailler comment faire exactement ça serait cool.

Modifié par gabry51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir la MAJ apportée au Moto G mais tout comme gabry51 je voudrais savoir s'il faut juste passer sur un recovery stock et si les droits su seront toujours présent merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...