BlueDream49 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Est-ce que le Recovery d'origine refonctionne avec cette MAJ ? (Toujours rien sur mon moto g acheté sur amazon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Est-ce que le Recovery d'origine refonctionne avec cette MAJ ? (Toujours rien sur mon moto g acheté sur amazon) Oui , il y a une manipulation a faire , voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/179434-tuto-rooter-le-moto-g-sous-442-kitkat-windows/page-3 Modifié 15 février 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Oui , il y a une manipulation a faire , voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/179434-tuto-rooter-le-moto-g-sous-442-kitkat-windows/page-3 J'ai déjà le recovery stock mais je crois qu'il n'affiche aucune commande et du coup je me demandais si cette nouvelle build redonnait les commandes du recovery stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pas sûr que le recovery stock ait déjà eu autre chose que "aucune commande". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 en 4.3 il y avait des commandes dans le recovery stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je suis loin, très loin... -_- Y'avait quoi comme commande ? Wipes, backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 sincerement je ne m'en souvient pas bien, je me rappel que les ligne etait décaler mais pour le reste je ne sais plus exactement désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je suis loin, très loin... -_- Y'avait quoi comme commande ? Wipes, backup ? Il y avait les commandes permettant de faire une réinitialisation d'usine : https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/97093/p/30,6720,9050/action/auth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Du coup quelqu'un d'autre a eu la MAJ de dépouillée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 le recovery stock 4.4.2 marche mais il y a une commande Le recovery est toujours accessible, il suffit, lorsque tu arrives sur l'écran du droid avec "aucune commande", d'appuyer sur vol + et power a la suite et en les maintenant brievement ensemble de arno87 https://forum.frandroid.com/topic/179203-tuto-installer-la-maj-kitkat-442-174449enfr/page-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Mes deux Moto G l'ont reçu . Correction de bugs (déconnexions reseau, OTG, volume faible lors des appels et problème de fond d'écran rogné) Elle a été aussi déployé pour ceux qui ont la surcouche sfr : http://smartphones.sfr.fr/android/motorola-moto-g-maj-2/ Modifié 20 février 2014 par georges961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeladouille Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Mise à jour en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 "volume faible lors des appels" enfin ! mise a jour en cours build 176.44 fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Effectivement je viens de faire un contrôle et elle n'est proposé également (même si je n'ai pas reçus de notification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueDream49 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Proposée après vérification manuelle également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Ah enfin pour moi aussi mise a jour propose ce soir... Cool du coup je vais rester un peu sur cette stock histoire de voir Modifié 20 février 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Moi aussi Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, je suis en ROM stock root avec recovery CWM la mise à jour 176.44.1 m'est proposée dois je repasser en full stock avant de la faire ? "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour . Mise a jour effectuée sur un moto G FR utilisé en Belgique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Mise à jour faite ce matin (176.44.1.en.FR). Mais le bug de l'arrêt du Moto G quand il est connecté en USB est toujours vivant. Impossible de l'arrêter, il redémarre systématiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Recu également ce matin, pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShooterGamer71 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) J'ai tenté aussi de faire la mise à jour mais impossible, mon téléphone reboot sans cesse sur le recovery. Il me dit "install untrusted package?", si je fais "yes", il me dit après que l'accès root peut être perdu et si je fais Yes, le téléphone reboot sans la mise à jour. En résumé le téléphone reboot sans arrêt peut importe les choix que je met dans le recovery et je ne peux pas me servir de mon téléphone car reboot automatiquement sur le recovery. Help :( Mon téléphone a le bootloader dévérouillé et l'accès root pour info Modifié 21 février 2014 par gabry51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Les maj ota et les customs recovery ne font pas bon ménage, stock recovery obligatoire -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShooterGamer71 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Maj en cour de déploiement. Si vous avez CWM d'installé, la maj va échouer et le tel va redémarrer en boucle. Vous devez remettre le recovery stock. Téléchargez ce petit pack : https://www.mediafire.com/?7sqt03c2cw47e5f Décompressez-le Allumez votre tel sur le bootloader (allumez le tel en maintenant la touche vol- enfoncée) Branchez le tel sur votre PC Lancez le fichier "flashrecovery.bat" du petit pack que vous venez de décompresser. Redémarrez le tel. Au redémarrage suivant, la maj va s'installer. Vous devrez re-rooter votre tel si vous souhaitez garder les droits root. Edit : Les droits root ne sont pas perdus J'ai trouvé ça en solution mais j'ai aucun résultat, as-tu une solution détaillée à m'apporter Benowit? Par exemple pour passer en stock recovery comme tu as dit, si tu peux me détailler comment faire exactement ça serait cool. Modifié 21 février 2014 par gabry51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour à tous, je viens de recevoir la MAJ apportée au Moto G mais tout comme gabry51 je voudrais savoir s'il faut juste passer sur un recovery stock et si les droits su seront toujours présent merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.