Aller au contenu

[ROM][OFFICIELLE][4.4.4] OmniROM


Recommended Posts

A propos de ProBAM, AOSB maintenant, je suis passé à la 1.2.7, tout est nickel sauf Youtube, mais pour palier à ce petit souci, j'utilise PVSTAR. Franchement, elle en vaut le coup, malgré le souci Youtube, elle est encore plus énorme en options, si vous avez, comme moi, l'appli Power Toggles, vous pourrez voir quelque chose de très particulier sur le lockscreen en plus des notifications... VRAIMENT TROP ÉNORME!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la team OmniRom qui a créé ce mode MultiWindows pour les rom aosp mais il n'est pas inclut pour le moment car considéré pas au point (z'ont même revu entièrement leur copie récemment).

En effet d'autres rom le propose mais franchement c'est ni plaisant ni pratique + bugs d'affichage, tu risques d'être déçu si tu base ton choix là dessus.

OK je prend en compte ce que tu as écrit :). Bizarre que le multi-fenêtre ne soit pas au point, je me rappel que ça fonctionnait plutôt bien sur la rom Samsung stock. Enfin bref...

Donc quelle est la rom la plus convaincante entre par exemple l'omni, la mahdi et la probam? (Surtout au niveau de la stabilité,fluidité et autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ne pas confondre multiwindows et multitache ;)

 

 

Donc quelle est la rom la plus convaincante entre par exemple l'omni, la mahdi et la probam?

l'omni sera suivi pour très longtemps on peux difficilement prédire combien de temps codex(probam) ou mahdi(mahdi) maintiendrons leur projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je viens de flasher mon téléphone avec la dernière version d'Omni. Globalement, j'en suis satisfait. Je trouve que côté autonomie c'est mieux que la Rom originale.

J'ai un problème assez gênant. Lorsque je passe un appel, le téléphone se verrouille automatiquement. Pour pouvoir accéder au clavier, je suis obligé de déverrouiller le téléphone et d'ouvrir la zone de notification. Mais lorsque j'appuie sur l’appelle en cours, ça verrouille de nouveau le téléphone. J'ai essayé d'installer un dialer (exDialer pour ne pas le nommer) mais ça ne change rien.

Pour infos, j'ai installé les gapps avec la version mini, es que ça viendrait de là ?

 

Si quelqu'un à une solution, je serai preneur. Car sans résolution de ce problème, je vais devoir changer de Rom, ce qui serait dommage.

 

Mocky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je n'utilise pas cette ROM mais celle d'une team qui se base dessus,j'ai installé celle ci aujourd'hui https://plus.google.com/app/basic/s/o(+slimminimalgapps),test,et je n'ai pas ce soucis,peut être qu'un full wipe de temps à autre avant installation peux éviter ce type de problème.

si tu test cette ROM attention c'est plutot dark au sens propres.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse.

Justement, avant de flasher la rom j'avais bien pensé à faire un full wipe pour ne pas avoir de problème.

Mais apparemment, ça n'a pas suffit....

Je vais peut etre essayer la rom que tu sites, mais tu entends quoi par vraiment dark ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir,

je viens d'installer cette ROM et tout fonctionne correctement; elle est vraiment sympa !

juste une petite question concernant les contacts: on ne peut pas les ranger autrement ? Avant on pouvait les classer par nom ou prénom, avec ou sans n° de téléphone , et c'était quand même pratique.

merci d'avance de votre réponse et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais il y a un gars qui a fait une application (Hall Monitor.apk) mais j'ai l'impression que ça draine la batterie.

En fait c'est ce qui me fais rester sur une rom TW car j'ai pas vraiment envie de perdre cette fonctionnalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la variante "Asylum" tiens mieux,a titre perso au travail je tourne sous TW et pour le reste en Asylum,c'est un bon moyen d'avoir le beurre et son argent tout en gardant le sourire de la cremière ;)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je n'utilise pas cette ROM mais celle d'une team qui se base dessus,j'ai installé celle ci aujourd'hui https://plus.google.com/app/basic/s/o(+slimminimalgapps),test,et je n'ai pas ce soucis,peut être qu'un full wipe de temps à autre avant installation peux éviter ce type de problème.

si tu test cette ROM attention c'est plutot dark au sens propres.

aurais-tu un lien où il présente cette rom? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le lien nous concernant car pas vu de sujet sur xda, tout se passe sur google+ le lien officiel et là https://plus.google.com/u/0/communities/102190650567327245066?cfem=1

 

Après,il y a pleins de sujets de présentation sur xda mais pour d'autre modèle, exemple:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2591479

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le lien nous concernant car pas vu de sujet sur xda, tout se passe sur google+ le lien officiel et là https://plus.google.com/u/0/communities/102190650567327245066?cfem=1

 

Après,il y a pleins de sujets de présentation sur xda mais pour d'autre modèle, exemple:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2591479

Oula, elle est très bizarre cette rom :p

 

PS GG pour t'es 2000 messages :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour !

J'utilise la ROM Omni depuis presque 1 an sur mon S4. Ma dernière MAJ remonte au mois de Février, du coup je me suis mis en tête de mettre la toute dernière version disponible..

Et là, pas de bol, la page Omnirom fljtexx est vide.. Quelqu'un sait comment ça se fait ? Le projet a été abandonné ? Et du coup, où trouver la dernière version ayant été mise à disposition ?

Merci d'avance pour toute information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...