Portugais Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 oui j'ai telecharger le kernel dorimanx et flasher avec recovery et nickel seul mon problème de meteo c tout et j'aimerait essayer de installer le multifenetre met je ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Widget Météo fonctionne chez moi en cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) tu a fait comment pour le faire fonctionner car chez moi il me demande la mise a jour et meme si je fe oui y'a rien qui ce passe Modifié 2 juin 2014 par Portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacuri Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 @@Portugais => tu as essayé de reflasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) installation ok par contre pas de saisi vocale pour le clavier lg, quelqu'un sait faire ? edit : la saisie vocale y est désolé :) Modifié 2 juin 2014 par cagerelafougere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Bon sinon vous en êtes globalement satisfait, appart 2/3 inconvénients ? pas encore installer, journée pourri, alors je me suis défoulé une bonne partie de l'après midi sur Call Of :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Je l'ai installé ce matin mais pas trop eu le temps de tester, beaucoup de boulot dans mon stage. Envoyé de mon G2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 @@Portugais : pas grand chose, full wipe et installation de la nouvelle ROM avec la dernière version de philz recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 oui c bon merci a vous hate de avoir le mod meteo du g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je trouve cette version un poil plus rapide, et plutôt sympa, cependant 2 problèmes, sous les icônes téléphone internet contact et sms etc pas texte, et les notifications pour la messagerie a disparu, je ne voie pas le nombres de message non lu, mais cela fonctionne pour les SMS, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) salut à tous pour ceux qui souhaitent avoir résaux et batterie ios http://www.mediafire.com/download/fozfzssau2ec6cf/stok+ios+7+pardus.zipby motomoto00 voilà ce que ça donne Dpi 380Et en Dpi a 480 c'est juste pour que vous vous rendiez mieux compte de la taille du mod Modifié 4 juin 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 c'est quoi ton launcher? it's my poney wich send message on tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 nova en 10*6 il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Smart bulletin marche pas? Sinon le lockscreen lag des fois C'est mon poney qui envoie ce message Modifié 5 juin 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Ca vas faire 5 mins que mon tel essaye de booter sur cette ROM, blquer sur le logo pardus qui tourne :/ EDIT : Aprés 7 mins c'est bon :p Modifié 6 juin 2014 par wearin (Quentin) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Après avoir tenté cette ROM (avec Recovery Philz et full wipe), mon avis est vraiment mitigé... D'ailleurs je suis revenu sur la stock V20D. La fluidité ça va mais c'est pas transcendant, mais j'avais pas mal de beugs (crashs d'applis, freezes, etc.). Après, le style flat design est bien réussi je dois l'admettre. Il me plaît beaucoup même si ça fait très Apple ça va c'est pas mal. En conclusion j'attends la ROM G3 de Cloudyfa :-) Modifié 8 juin 2014 par Alexdu7801 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Et l'optimum pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Oui test l'optimum Pro aparament elle est pas mal moi faut que je la test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 La Pardus en version 7.3 est sortie. Pas de gros changement. 7.3 Minor UpdateChange log :* Back to G2 Launcher * Update Kernel Dorimanx 5.0* Some performance improvements* Etc. Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53254031&postcount=3341 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Post 1 à jour, merci @@thedreamix, d'avoir eu l'oeil :) pour la 7.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 des retour sur la 7.3 svp des avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Attends un peu, que les gens la téléchargent et qu'ils l'installent car elle vient juste de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 la 7.3 est uploader sur mon lien mega pour ceux qui veulent disponible au Post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'ai du réinstaller le launcher du g3 car le launcher de marchait plus après la maj Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Normal, je n'ai pas juger bon de remettre le changelog, puisque thedreamix, l'avait mis, mais bon un peu de lecture et on y apprend " Back to G2 launche" (1er point du changelog...) il faudrait peut être y mettre un peu du sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.