Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

Sensation Black V2 pour bientôt, ce qui peut vouloir dire, avec Pendroz, une pitite semaine  :P ou plus ... :P  :P

ou beaucoup moins  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit topo : Sensation black installé

Petit soucis :

Knock code ne fonctionne pas :/ quand j'allume l'ecran j'ai un clavier numerique alors que j'ai bien précisé knock code

Et pour le kernel est ce normal que j'ai la 3.4.94 alors que je devrais avoir la Dorimanx 5.5 ?

Pour la baseband j'ai : M8974A-AAAANAZM-1.0.190084 ce qui devrait etre celui de KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors oui pour le knock code j'ai cru lire un post du même genre sur xda, il a fixé le soucis pour la v2

ne l'utilisant pas, je n'ai pas relevé le problème

alors pour le kernel, dans les info du G2, tu vois apparaître la version du noyau utilisé, ici 3.4.94 pour la 5.5 de Dorimanx, regarde dans Stweaks tout à la fin, tu verras bien apparaître Dorimanx 5.5

et pour le Baseband de côté là, aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! j'attendrai la version 2 alors :) J'ai pas encore tester OptimusG3 on verra ce que ca donne :)

Par contre est ce normal que j'ai si peu de memoire libre ? (environ 400 Mo sur les 2Go...)

Modifié par Xelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2 sortie, tout est corrigé (notamment le knock code, et des problèmes de systemUI).

Pour la Ram c'est normal, le kernel de dorimanx utilise beaucoup de ram pour garder des choses en cache, et améliorer les performances. D'après lui, la ram est faite pour être utilisée, sinon c'est gaspillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions sur la ram, et oui j'ai vu la v2, mais je suis en mode loche, ko du boulot et malade !!

si j'arrive à me réveiller, je mets à jour dans la journée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai flashé par dessus sans effacer les data (juste wipe cache/dalvik), aucun soucis. Je réinstalle juste le framework xposed et Viper après, je reboote et c'est bon. Tant que tu restes sur la même rom et que c'est pas des mises à jour à jour majeures (a savoir un rebase sur une autre version de la rom stock), c'est rarement nécessaire de faire un factory reset. Et tu peux toujours le faire après si ça déconne.

D'ailleurs, j'ai aussi changé le kernel pour utiliser celui de Bruce, et je trouve ça super fluide avec une très bonne autonomie, peut être même mieux qu'avec celui de Dorimanx (enfin tout du moins en profil default).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour l'autonomie, avec la sensation black v1 et dori 5.5

si je me souviens bien, 60h d'activitée, 6h screen on, dont 2h et des brouettes de waze/GPS/Data

saloperie de GPS qui pompe énormément la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation black v2 installé Knock Code fonctionnel mais le Knock ON marche pas contrairement a Knock OFF. Par contre si on enleve le Knock Code, le Knock On/Off refonctionne

 

Normal, le Knock Code remplace le Knock On.

Quelle est l'utilité d'utiliser une combinaison Knock Code si c'est pour pouvoir allumer quand même le téléphone par une simple double pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn à tester avec le nouveau dorimanx 5.6 ?

 

Moi! Ca marche :p

Enfin je commence à être un peu sceptique par rapport à Dorimanx. Y'a beaucoup trop de réglages et on s'y perd quand on ne maîtrise pas le sujet, et aucun profil par défaut ne me satisfait point de vue rapport autonomie/performance (à part peut être le profil performance). Et cette nuit, en profil extreme battery, j'ai perdu plus de 1%/h en mode avion.

Avec le kernel de Bruce, je perds 1 ou 2% max durant toute la nuit. Bref, je vous conseille de tester le kernel de Bruce, très fluide et peu gourmand de base sans aucun tweak.

 

Là, je suis en train de tester Darknel kernel dont beaucoup de gens disent du bien, mais la dernière release est instable, tout du moins avec la pardus sensation, j'ai pas testé sur d'autres roms (FCs, reboot, camera qui plante..., bref ne l'utilisez pas avec cette rom). Je suis en relation avec les développeurs pour tester, et après plusieurs tentatives de fixs, ils ont fini par me donner tout à l'heure une version bêta qui a l'air de marcher et d'avoir corrigé tous les bugs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...