skithor Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 oui un souci avec le mic apparemment, j'ai lu vite fais. et lien Box à jour pour le D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besso Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 bonjour une petite question , je suis sous Pardus 7.4, j'ai flash dorimanx 5.2, mais dans "information logiciels" - "version noyau", il me met version 3.4.93, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Relis bien le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noanadire Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour a tous, nouvelle version dispo pour les roms g3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2725023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 ok merci je mets à jour Post 1 à jour et fichiers uploader sur mon Lien Box :) d'ailleurs content qu'il est fait une update, avec le profil par défaut, en 5.2 j'avais des softreboot, du coup je suis passé à l'Optimus G3, et je vais pouvoir remettre Dorimanx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pareille pour moi, je vais passer sur Dori 5.3, ça devrait être pas mal avec l'OptimusG3. ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 ok merci je mets à jour Post 1 à jour et fichiers uploader sur mon Lien Box :) d'ailleurs content qu'il est fait une update, avec le profil par défaut, en 5.2 j'avais des softreboot, du coup je suis passé à l'Optimus G3, et je vais pouvoir remettre Dorimanx :) Pareille pour moi, je vais passer sur Dori 5.3, ça devrait être pas mal avec l'OptimusG3. ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× Serait il possible d'avoir un petit retour sur l'autonomie au bout de quelques cycles avec le combo OptimusG3 + Dori 5.3 ? Notamment par rapport à la Stock. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 J'ai pas encore flashé le Dori 5.3, j'attends demain ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 D'accord :) J'ai l'habitude de bidouiller à fond mes appareils Android, et je n'ai pas encore toucher au G2, ce serait l'occasion de m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Serait il possible d'avoir un petit retour sur l'autonomie au bout de quelques cycles avec le combo OptimusG3 + Dori 5.3 ? Notamment par rapport à la Stock. Merci :) Bonsoir, Est-ce que sur le forum nous avons un sujet pour l'OptimusG3? J'ai trouvé le sujet sur xda mais pk pas un sujet français aussi :) Si non la Rom est en téléchargement, bientôt je vais pouvoir tester cette belle Rom ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 juin 2014 par yacob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Petite question est ce que avec force ac charge me permet de ne pas être en charge lente dans la voiture ? Car quand je le branché en charge lente plus le GPS il se décharge car la charge est plus lente que la décharge .... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 la charge rapide forcer était il me semble, pour la connexion en usb au pc pour la charge essaie tu verras bien, d'ailleurs moi aussi je vais tester, j'ai 2 petites heures de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 alors 1% de plus toutes les 5 mins avec Waze actif, GPS et Data, en activant la charge rapide et fake AC charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Merci. Activer charge rapide c'est à dire tu le mets juste en manuel dans les option stweak c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 oui j'ai laisser sur manuel, je n'ai pas trop saisi la différence avec on puisque sur secteur quand tu laisse sur manuel avec max 1800 en 1h environ le tel est charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Merci pour toute c'est info. Pas de risque pour la batterie tout cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Apparement non d'après Dorimanx Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Update en 5.4 21/06/14Kernel 5.4*Major update to android binder code from 3.16.yit's responsible for memory allocation for services.*Major update to GPU ION memory allocator.*Update IntelliDemand CPU Gov.*Update to sound driver.*Update to USB OTG driver.*Added Tcp Congestion Control to STweaks.This update should fix apps freeze in some points.will not fix broken swiftkey keyboard app!!!! je mets le post 1 à jour de suite post 1 à jour et fichiers sur Box dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Je viens de passer sous Dori 5.4 avec OptimusG3 1.0, j'espère que l'autonomie sera au rendez-vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 je ne sais pas encore si je passe sous 5.4, je viens à peine de régler la 5.3 ... :P Mais vu l'update, je sens que je vais y passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 T'as fais quoi comme réglages ? J'hésite à Underclocker et Undervolter, genre passer à 1,7GHz et baisser de 50mV toutes les fréquences, mais j'ai peur pour les performances... ×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 baisse pas plus de 25, tu verras :P et non ça passe bien à 1.7 et j'ai tester pas mal de réglages, tout détaillés serait un peu long après ça reste des réglages basiques, 2/3 trucs à droite à gauche, rien de bien terrible, et je ne touche pas ce que je ne connais pas et dorimanx a beaucoup de réglages :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Sur Nexus 4 je mettais Interactiv (ou InteractivX) et Deadline, j'arrivais à des bon scores avec le Kernel Hell's Doctor. Là je vais tester les réglages par défaut, ensuite je ferais avec juste Underclock et Undervolt et ensuite, si ça me convient pas, je testerais avec Interactiv et Deadline :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Il y a tellement de bonne combinaisons possible... Et dorimanx est un excellent kernel, sur GS2 il etait énorme. Le profil par defaut est deja tres bien. Que du bon en somme Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 J'avais essayé la pardus avec dori est j'avais un vrai problème de surchauffe avec des que je faisait quoi que ce soit ! La avec la nouvelle version pardus et dori j'ai voulu réessayer et plus de problème tout va bien bonne performances par contre autonomie j'attend de voir mais pour le moment (premier cycle) c'est très moyen je perd deux heures je passe de 6 à 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.