Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

ok merci je mets à jour


Post 1 à jour et fichiers uploader sur mon Lien Box  :)

d'ailleurs content qu'il est fait une update, avec le profil par défaut, en 5.2 j'avais des softreboot,

du coup je suis passé à l'Optimus G3, et je vais pouvoir remettre Dorimanx  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je mets à jour

Post 1 à jour et fichiers uploader sur mon Lien Box  :)

d'ailleurs content qu'il est fait une update, avec le profil par défaut, en 5.2 j'avais des softreboot,

du coup je suis passé à l'Optimus G3, et je vais pouvoir remettre Dorimanx  :)

 

 

Pareille pour moi, je vais passer sur Dori 5.3, ça devrait être pas mal avec l'OptimusG3.

×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·×

 

 

Serait il possible d'avoir un petit retour sur l'autonomie au bout de quelques cycles avec le combo OptimusG3 + Dori 5.3 ? Notamment par rapport à la Stock.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible d'avoir un petit retour sur l'autonomie au bout de quelques cycles avec le combo OptimusG3 + Dori 5.3 ? Notamment par rapport à la Stock.

Merci :)

Bonsoir,

Est-ce que sur le forum nous avons un sujet pour l'OptimusG3?

J'ai trouvé le sujet sur xda mais pk pas un sujet français aussi :)

Si non la Rom est en téléchargement, bientôt je vais pouvoir tester cette belle Rom !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par yacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la charge rapide forcer était il me semble, pour la connexion en usb au pc pour la charge

essaie tu verras bien, d'ailleurs moi aussi je vais tester, j'ai 2 petites heures de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai laisser sur manuel, je n'ai pas trop saisi la différence avec on puisque sur secteur quand tu laisse sur manuel avec max 1800 en 1h environ le tel est charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update en 5.4

 

21/06/14

Kernel 5.4


*Major update to android binder code from 3.16.y
it's responsible for memory allocation for services.
*Major update to GPU ION memory allocator.
*Update IntelliDemand CPU Gov.
*Update to sound driver.
*Update to USB OTG driver.
*Added Tcp Congestion Control to STweaks.

This update should fix apps freeze in some points.
will not fix broken swiftkey keyboard app!!!!

 

je mets le post 1 à jour de suite


post 1 à jour et fichiers sur Box dispo  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais quoi comme réglages ? J'hésite à Underclocker et Undervolter, genre passer à 1,7GHz et baisser de 50mV toutes les fréquences, mais j'ai peur pour les performances...

×·× LG G2 ×·× OptimusG3 1.0 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baisse pas plus de 25, tu verras  :P

et non ça passe bien à 1.7

et j'ai tester pas mal de réglages, tout détaillés serait un peu long

après ça reste des réglages basiques, 2/3 trucs à droite à gauche, rien de bien terrible, et je ne touche pas ce que je ne connais pas

et dorimanx a beaucoup de réglages  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nexus 4 je mettais Interactiv (ou InteractivX) et Deadline, j'arrivais à des bon scores avec le Kernel Hell's Doctor.

Là je vais tester les réglages par défaut, ensuite je ferais avec juste Underclock et Undervolt et ensuite, si ça me convient pas, je testerais avec Interactiv et Deadline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de bonne combinaisons possible... Et dorimanx est un excellent kernel, sur GS2 il etait énorme. Le profil par defaut est deja tres bien.

Que du bon en somme

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé la pardus avec dori est j'avais un vrai problème de surchauffe avec des que je faisait quoi que ce soit !

La avec la nouvelle version pardus et dori j'ai voulu réessayer et plus de problème tout va bien bonne performances par contre autonomie j'attend de voir mais pour le moment (premier cycle) c'est très moyen je perd deux heures je passe de 6 à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...