Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

tant qu'a faire test la Pardus 7.1 avec Dori 4.6.1, on pourra comparer ... :ph34r:  attention pas de sous entendu  :P

j'ai fait mes petits réglages comme je l'ai mentionner plus haut

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52582459&postcount=1284

voici, pour ceux qui veulent prolonger l'expérience battery life, un post très utile de "johnbeetee" sur base de profiles tasker, je vous laisse découvrir 

bon ok faut être motiver à ce taper son pavé en Anglais, mais ça vaut le coup je pense de s'y attarder quelques temps, ne serait-ce que pour votre culture perso

et votre envie de toujours en savoir plus

allez les curieux on se lance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 2e nuit passé sur premier cycle, toujours sans mode avion pour la nuit, juste la data de couper, wifi GPS, logique  :P

reste 65% de batterie, 35h d'utilisation et 4h20 de screen on  :)

franchement super ravi de combo, Pardus 7.0 Dorimanx 4.6, -50 à tous les paliers de fréquences, fréquences max 1.4 ghz, row ondemand plus

ni plus ni moins et dès le premier cycle c'est vraiment concluant nan?  :)

 

Edit : concernant mon post précédant, au sujet de tasker et des profil, johnbeetee, vient de partager les profil de iall5tar, plus qu'a essayer

voici le lien : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2739159&d=1399875760

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour tes retours, je voulais savoir ta luminosité est réglé à combien ?

Suite à tes conseils je teste la 4.6 mais il y en a plusieurs je crois, je t'avoue que je suis un peu perdu. Je suis sous cloudyflex 2.2 et la fluidité n'est pas aussi bonne que le kernel de celui ci.

je vais essayer tes réglages et faire un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi cette autonomie !

 

Moi aussi sous cloudyflex 2.2, et même impression que Gourka, la fluidité n'est pas dingue...

Donc je suis repassé en kernel stock en attendant les prochaines updates, parce que j'aime bien ma ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gourka, je suis sur Cloudyfex 2.2 et je ne trouve pas la fluidité dingue, donc je suis repassé au kernel stock en attendant, parce que j'aime bien cette ROM !

En tout cas, c'est cool pour toi cette autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@Gourka,

pour la luminosité, j'utilise Lux Lite en auto, 

après pour les différentes versions de Dorimanx, tu as celle pour ceux utilisant et le Knock Code et

celle pour ceux qui ne veulent pas l'utilisé (mon cas) avec la mention "no knock code"

puis pour la 4.6.1 elle corrige un bug mineur d'affichage de Led pour la charge par USB,

donc je n'ai pas flasher, si c'est juste pour voir la Led s'allumer quand le G2 est brancher au PC... ça ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur Dorimanx 4.6.1 avec Pardus 7.1. Sur STweaks j'ai mis profil extrem battery. On va voir ce que ça nous donne, au bout du premier cycle je vous fait à retour.

@@Gourka personnellement la luminosité je la règle au minimum quand je suis chez moi puis dehors sur automatique.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi cette autonomie !

 

Moi aussi sous cloudyflex 2.2, et même impression que Gourka, la fluidité n'est pas dingue...

Donc je suis repassé en kernel stock en attendant les prochaines updates, parce que j'aime bien ma ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 50h d'utilisation, 6h d'écran et il me reste 43%, toujours au premier cycle, allez on continue demain!

C'est pas ton pc mais le forum! Regarde moi aussi j'ai des posts en double, demain sur pc, je signale les doublons

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 2e nuit passé sur premier cycle, toujours sans mode avion pour la nuit, juste la data de couper, wifi GPS, logique :P

reste 65% de batterie, 35h d'utilisation et 4h20 de screen on :)

franchement super ravi de combo, Pardus 7.0 Dorimanx 4.6, -50 à tous les paliers de fréquences, fréquences max 1.4 ghz, row ondemand plus

ni plus ni moins et dès le premier cycle c'est vraiment concluant nan? :)

Edit : concernant mon post précédant, au sujet de tasker et des profil, johnbeetee, vient de partager les profil de iall5tar, plus qu'a essayer

voici le lien : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2739159&d=1399875760

Si je me trompe pas, fichier à flasher ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les perfs @@skithor mais à vrai dire tu l'utilise comment ton tel durant la journee et nnotamment le soir apres le taff?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Bon là je bosse 13-20h, le matin, jeux en tout genre, tapatalk, internet, music en streaming, wifi la plupart du temps

juste avant le boulot je me cale une petite demi heure, tapatalk internet music jeux, en 3g (conso un peu plus élever) 

et apres le taf retour au wifi et de même... :P

je mettrais les screen quand je serais au bout du premier cycle, il y a quelques appels quand même, mais en ce moment c'est calme  :P

 

Si je me trompe pas, fichier à flasher ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

bah j'ai lu vite fait et je n'ai rien vu d'explicite...

 

sinon : 

encore une nuit de passée, 61h en utilisation, 6h20 d'écran, et il reste 40%

je pense que je serais au bout de ce premier cycle demain matin

 

Edit : bon c'est bien ça , on dézippe et on importe dans tasker

encore un profile , j'ai pas lu en détail par contre

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52608534&postcount=1332

 

Bonne nouvelle pour la 4.7 en approche

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52609300&postcount=1334

 

voilà ce soir ce que ça donne : 

718906ana8a7yg.jpg7215668aqe5yhu.jpg

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azypyguj.jpg
epypesu5.jpg

Voilà la fin du premier cycle, il est temps pour moi de le charger

 

On notera quand même qu'entre hier soir et ce matin 9% d'écart mais aussi 1h d'écran en plus, donc en poussant un peux plus, j'aurais sans doute pu atteindre les 9h40 de screen on, vraiment pas mal pour un premier cycle !!!

Modifié par skithor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@skithor : Tu peux mettre les profils tasker en première page ainsi que la manière de les mettre en place, ça serait sympa pour ceux qui veulent essayer


×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@skithor : Tu peux mettre les profils tasker en première pas raison que la manière de les mettre en place, ça serait sympa pour qui veulent essayer

×•× Samsung Wave 2 ×•× Android 4.0.4 ×•× ICZen ו×

mettre en première page ok je ferais ça ce soir en rentrant du boulot

skithor tu UC a 1,49ghz + UV c'est tout ?

oui et charge 100% +30min, row, ondemand plus et pi c'est tout :P

bon après en ce moment je joue pas mal avec un émulateur GameBoy Color, ça ne doit pas consommer énorme

Bon allez, je Go au boulot :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune baisse de fluidité pour mon utilisation, peut-être que pour certains jeux le souci ce poserai, mais pour l'instant tout roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe un peu de la lune, mais ses réglages vous les faite ou ? STweaks ? Je trouve pas UC et UV...

Ps: Pardus 7.1 et Dorimanx 4.6.1, pas grand changement par rapport à la v5...

a4yquheh.jpg

5eqy8are.jpg

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par yacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skithor : oui tu dois pas utiliser des applis qui utilisent bcp de ressources :-) a 1.8ghz mon lockscreen lag un peu ^^

Uv = baisser les tensions sur trickster dans avance

Uc = baisser frequence processeur dans stweaks cest en bas du 1er onglet et dans trickster dans general en bas il me semble

Modifié par Jodelaplaya
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 à jour

avec le lien des profils Tasker partagé par "johnbeetee", et son post pour les explication,

j'ai fait simple, étant donné que c'est plus une expansion de l'utilisation du kernel qu'autre chose,

sachant que c'est voué à évoluer, puisqu'il a dit qu'il en partagerais d'autres...

 

@@Jodelaplaya, t'a quoi sur ton lockscreen pour que ça lag?

perso lockscreen > je swype et c'est bon, ça m'aura pris même pas une seconde, pas de lag ou de freeze 

vous faites quoi sur vos lockscreen pour que ça lag, c'est pas fait pour jouer ou regarder 15 000 fois l'heure ou l'animation météo  :P

d'ailleurs je me demande si je ne vais pas le virer...

Modifié par skithor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...