Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Le problème de vidéo, je l'ai eu sur toutes les versions de 6.8 jusqu'a 7.1. Du coup, je suis revenu à Bruce, puisque les versions avant 6.8 faisait beaucoup chauffer le téléphone.

Par contre, tes autres soucis, soit j'ai pas fait gaffe (je gardais jamais Dorimanx bien longtemps) soit je n'étais pas touché.

Oki Merci je verrai demain je testerai peut-être Bruce aussi mais est-ce qu'il ne pose pas de problèmes avec la rom Pardus ? (jamais testé Bruce) ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer, mais je ne vois pas en quoi Bruce ne serait pas compatible avec Pardus.

Hmm quand je lis ce dernier post :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55207598&postcount=547

On lui répond que c'est pour les rom stock... ?

@idhem59

Tu as quoi comme rom?

Thx

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utilisé sur plusieurs Roms : CloudyG3, OptimusG3, CloudyStock et Lightning.

Toujours excellent.

Oki je fait un backup de toutes façons ^^

C'est bien le bon lien xda que j'ai mis c'est celui-là ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te donne le lien direct du kernel, il est un peu chiant à trouver : https://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358559844

Oki oui j'avais trouvé en 1ère page :p mais merci.

Voilà backup fait et Bruce flashé, ça paraît plus fluide...

Je vais tester sur quelques jours :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @,

cela fait un moment que j'étais sous Miui, donc pas de Dorimanx  :(, ni autre kernel custom d'ailleurs, car kernel CM donc CAF et non AOSP.

Tout ça pour dire, que je n'ai pas tourné avec Dorimanx depuis un moment, et je n'ai pas trop suivis sont topic sur XDA,

je n'ai rien vu de comparable à ton problème, qui doit être bien énervant je pense.

je n'ai pas testé, non plus, l'app OTA, dispo sur google play d'ailleurs.

 

de retour depuis peu, sous Cloudy G3, je n'ai pas encore remis Dorimanx.

Mais la Cloudy G3 me gonfle un peu, je penses partir sur Lightning ou [Mention interdite par l'administrateur], avec Bruce comme kernel d'ailleurs  :)

cela fait un moment que je dois le tester  :P (2/3 mois je dirais même !)

 

puis en fonction, je repasserais sous Pardus avec Dorimanx, avec Ondemand en mode performance

j'avais testé avec la 7.5 ou 7.6, et ça tournais du feu de dieu, avec 2/3 réglages en plus

je dois toujours avoir mon Backup d'ailleurs, car ça tournait vraiment niquel avec une bonne autonomie.

 

Bon allez j'arrête mon Roman,

Bonne soirée à tous  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la lightning avec Bruce est c'est une excellente rom très fluide bien épuré et j'ai aimer le côté apparence g3 avec une gestion matériel ram etc pur g2 comme la pardus mes en odex donc un plus pour moi ! La [Mention interdite par l'administrateur] testé aussi sous Bruce mais vite enlever car pas de LG backup très important pour moi est impossible de le rajouter via es explorer même en changeant les permissions essayer de fois et je n'ai pas trouvé de solution donc vite enlever ! Mais à ce jour niveau autonomie et performance la meilleur : (toujours selon moi)reste incontestablement la rom Bruce avec kernel Bruce certe moins de personnalisation d'affichage bien que xposed en permet pas mal et le kernel aussi ne sa paramètres pas beaucoup mais que dire quand on a sa dans les main on est fier de sont téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7.3 dispo

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lol déjà ? Pas encore flashé la 7.2 XD il va en sortir une chaque jours ^^

Bon ben je DL ça demain car de toutes façons le Bruce me donne identiquement le même résultat niveau autonomie que celui de dori pour une utilisation identique... mais sans les bugs de la Dori ...

Si la 7.3 bug aussi jretournerai sous Bruce.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@mimoun10,

nous sommes sur dorimanx, ici,

merci de faire ta demande par mp, plutôt que sur ce sujet

merci  :)

 

sinon post 1 à jour et 7.3 dispo sur Box pour les D802

 

bientôt le support de la dernière Miui sur base Stock  :)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55267059&postcount=6779

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas grave, faut juste ne pas trop s'étendre sur le sujet (hs),

après je préfère me faire mon opinion.

j'ai remarqué qu'elle diffère beaucoup de celle des autres :P 

et puis j'ai un G2, pas très capricieux, du coup, là où ça ne passera pas pour quelqu'un, ça passera pour moi et inversement.

donc je préfère toujours testé et ne pas me fier aux retours des autres, bien qu'ils soient utiles pour beaucoup. 

et par exemple je ne supporte pas du tout la cloudy G3, alors qu'elle a de très bon retours pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas grave, faut juste ne pas trop s'étendre sur le sujet (hs),

après je préfère me faire mon opinion.

j'ai remarqué qu'elle diffère beaucoup de celle des autres :P

et puis j'ai un G2, pas très capricieux, du coup, là où ça ne passera pas pour quelqu'un, ça passera pour moi et inversement.

donc je préfère toujours testé et ne pas me fier aux retours des autres, bien qu'ils soient utiles pour beaucoup.

et par exemple je ne supporte pas du tout la cloudy G3, alors qu'elle a de très bon retours pourtant...

Sorry j'ai dérivé aussi avec Bruce ;)

Me revoilà sous Dori 7.3 on va voir à l'usage et je verrai demain matin après charge de la nuit si il y a toujours le souci ou si le phone répondra après retrait du câble secteur.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ton premier cycle de charge c'est normal, pour moi j'ai jamais eu une meilleur autonomie que sous DorimanX ou Kernel Stock.

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...