Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Après l'installation de la version7.0, je n'arrive plus à lancer STweaks. Il met en message d'erreur que le logiciel n'a pas accès au root. Alors qu'auparavant je n'avais pas eu ce problème. Quelqu'un peut m'aider s'Il vous plait.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Post 1 à jour, 7.1 pour D802 dispo sur Box

changelog

 

22/08/14

Kernel 7.1 STABLE


*Merged fixes for MSM/Intelli/Alucard HotPlugs to allow them to work
as should in Awake/Suspend mode! no more SODS caused by them.
*Allowed to set Speaker Gain max to 20, if that is needed.
*Updated LINARO 2014.08 Toolchain kernel builder, compiled by me and tuned.
*Merged fix for WIFI driver.
*Merged update for CPU BOOST driver, will help in wakeup speed.
*Merged updates for Nightmare,Alucard,Darkness CPU GOVS from DEV.
*Merged fix for sound driver.
*Fixed long vibrates when typing fast, now much less frequent, one in 20~30 clicks.


Have fun using, as it will be stable and good for daily use.

This is STABLE release. as 7.0 is already good.
This is FIXES to small bugs that were found and fixed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Dorimanx me pose ce soucis, ça fonctionne parfaitement avec CloudyKernel et Bruce.

J'ai testé avec trois Roms (Stock V20D, CloudyStock, CloudyG3) et toujours le même constat.

Si le 7.1 pose encore problème, je vais essayer une application YouTube tierce, parce que mise a part ça, je trouve les dernières versions de Dorimanx excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon lors de l'exécution de youtube, et lorsque tu vois ces lags, file immédiatement dans Stweaks, et fait un log du bug.

c'est à la fin des onglets dans stweaks, "report bug" ou une chose du genre,

puis tu upload le fichier à Dorimanx en lui expliquant le problème

il t'en dira plus, sur ce qu'il en est  :)

sinon change de kernel, si les autres applis ne fonctionnent pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais faire le rapport :)

Après, c'est pas non plus la mort, c'est juste que toutes les 10 minutes en moyenne, la vidéo freeze, et se relance quelques secondes après avoir touché l'écran. Comme s'il y avait un mode veille. Enfin, je ne pense pas changer de kernel juste pour ça.

La 7.1 est flashée, je vais voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourra ou pas, t'arranger les choses...

un delay trop court quelque part pour éviter un wakelock ou autre... ce n'est que supposition

 

sinon il te dira direct qu'il n'y peut rien  :P

il est très franc, ce Dorimanx,

à savoir la manière dont il tournera la chose  :P , je l'ai "lu" envoyer bouler du monde, et pas qu'un peut! 

mais en général, voir tout le temps, il est dans le vrai  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà remarqué, il est parfois très direct avec certaines personnes qui ont des soucis !

Bon, après, faut dire que ces personnes ne sont pas forcement très agréables dans leur demande aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair !

entre ceux disent qui sont contrent le fait, que l'on puisse aimer sont travail, et le pourrisse, et ceux qui demandent 15 000 fois la même chose, déjà expliquer 15 000 fois, et ceux qui viennent juste dire que sont kernel est à chier et qu'il préfèrent rester en stock,

dure de mettre de l'eau dans son vin, certaines fois !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Perso seul le 6.8 ne donne pas de soucis ... toutes les versions suivantes jusqu’à la 7.1 donnent des bugs tels que :

 

- Freeze pendant la lecture d'une vidéo et bloque, les boutons et même power ne font rien ... obligé de forcer un reboot en appuyant longtemps sur power.

- Batterie qui se vide beaucoup plus rapidement que la normale.

 

Le Plus Ch***

- Ne se rallume pas après le chargement complet (je laisse charger la nuit) si je déconnecte le câble secteur et que je knock ou appuie sur le bouton power le phone ne répond pas du tout (comme si il est éteint ...?) je dois dois rester appuyé un certain temps sur power et la il se rallume, logo LG, etc... c'est relativement ch*** par contre si je knock avant de retirer le câble secteur là pas de problèmes ...

 

* J'ai laissé tout les paramètres originaux juste désactivé le sweep.

 

Là je viens de re-flasher de nouveau la 7.1 pour tester, je verrai demain matin en retirant le câble secteur, si il ne s'allume pas je repasserai en 6.8 ...

 

Pas de bugs toi @@skithor ??

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/ota-dorimanx-ota-beta-lg-g2-800-1-2-3-5-t2861756

une app OTA pour Dorimanx, créer par "Diechel"

je rajoute au Post 1 pour ceux qui le souhaitent  :)

 

Oui j'ai vu ça, tu as déjà testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul !

Ben c'est seulement depuis la 6.9 et les suivantes...

La 7.1 avait fonctionnée correctement au début je pensais que c'était résolu mais non... Après quelques jours ça a recommencer après une charge complète il ne réagit plus quand je deconnecte le câble secteur...

Comme j'ai dit j'ai flasher de nouveau la 7.1 je verrai demain matin...

Si pas je remettrai la 6.8 en attendant une 7.2...

C'est bizarre...

Tu as les mêmes soucis ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de vidéo, je l'ai eu sur toutes les versions de 6.8 jusqu'a 7.1. Du coup, je suis revenu à Bruce, puisque les versions avant 6.8 faisait beaucoup chauffer le téléphone.

Par contre, tes autres soucis, soit j'ai pas fait gaffe (je gardais jamais Dorimanx bien longtemps) soit je n'étais pas touché.

Modifié par idhem59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...