Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Je ne comprends jamais rien à ces changelog de fou ! Enfin bon ... Faut tester ! En espérant que cette 6.9 soit aussi bonne que la précédente  B) Le rythme des MAJ est vraiment rapide, trop à mon goût  :huh:

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur dorimanx que j'utilise depuis depuis quelque jours.

Après avoir été sur 6.5.3 que j'avais telecharger auparavant car j'avais lu de bon retour sur l'autonomie j'ai constater une chauffe assez importante, supérieur à Bruce, mais qui reste résonnable après uv à-50

De plus la chauffe bien que plus importante au niveau proc, elle semble moindre sur l'ensemble du tel ( ma protection d'écran se décolle moins, comme si la surface du g2 chauffait moins)

Après plusieurs essais de telechargement avec ma connection en mousse actuelle j'ai enfin réussi à telecharger la bonne version de la 6.8 (après avoir telecharger des version du d800 au lieu du 802, donc j'ai pris des fast-boot sans comprendre) et grosse surprise au niveau de la chauffe qui est moindre que sur avant, même sans l'uv, donc avec l'uv c'est parfait pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ça commence à devenir super intéressant en termes de températures, et je suppose aussi au niveau de la batterie

Je vais le telecharger et tester dans la journée (soirée plutôt ^^)

En tout cas je suis très satisfait de dorimanx depuis que je l'ai, et les température importante qui était son point faible deviennent meilleur au fur et à mesure des mise à jour ! ( mieux que Bruce ? Je verrai en utilisation intensive, mais pour le moment t je dirai oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors je confirme l'amélioration nette de ce kernel depuis la 6.8 mettant tout de même un gros point positif sur la 6.9 Niveau chauffe j'ai des température en moyenne à 40 sûr navigation ui et quelques pics à 50 sur Internet en jeux max 67 (aucune limite des fréquence à cette température )donc performance au top le max que j'ai eu c'est sur antutu j'ai eu 70 toujours sans bridage (à la limite je pense) ! Avant c'est version j'était très vite au dessus de 55 et les test dépasser les 75 ! Niveau autonomie c'est pareil que sur la stock mais avec un oc à 2,4 et ondemand sur performance donc performance supérieur pour autonomie égale à la stock !

Pour ce que sa intéresse mon score antutu et de 36000

Sir ce dernier point chacun son avis (je ne l'ai pas mit au frigo : ) )

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis la 6.8 et un peut plus avec la 6.9 j'ai changer ma façon de voir et d'utiliser ce kernel mais réglages ne sont plus les même car je n'ai plus besoin d'oc pour avoir une fluidité extra donc je reste a 2,26 GHz plus aucun soucis de chauffe de ce fait extrêmement stable donc je me suis essayer à l'uv Via trickster a -50 j'ai eu un reeboot sur 2 heures donc je me suis mit à -37,5 et la parfait stable baisse légère de la consommation et téléphone toujours en dessous de 55 degrés !

Seul léger défaut niveau de trickster c'est qu'il reste dans ram.

J'ai mit art à la place de dalvik sur la cloudyg3 et c'est une fusée avec ce kernel niveau autonomie c'est environ 5h45 d'écran pour 40 h de fonctionnement avec uv sans oc régler sur interactive et sio !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sans que je vais faire un gros menage sur mon G2 , car je peine a atteindre plus de 24h d'autonomie, pour 3 heure  de screen on avec dorimanx 6.9 et cloudy g3 ....

 

l'utilisation de nova + 3 modules xposed + changement du dpi pourrai expliquer une si faible autonomie ? ça me parait vraiement beaucoup mais bon je n'en ai aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce que tu citer entraîne un surconsommation en revanche moi j'ai eu un soucis d'autonomie équivalent au tien pour y remédier j'ai effectuée un wipe cache puis dalvik pas sur que cela fonctionne pour toi n'ai [color=red][b]sa[/b][/color] necoûte rien d'essayer pour ce qui est de l'autonomie elle est aussi amélioré par le moteur d'exécution "art"mais ceci inclue d'abandonner xposed sa ma pas était simple car je l'ai toujours utiliser mais l'option"cacher la bar de navigation intégrée au rom cloudy ma permis de m'en passez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce que tu citer entraîne un surconsommation en revanche moi j'ai eu un soucis d'autonomie équivalent au tien pour y remédier j'ai effectuée un wipe cache puis dalvik pas sur que cela fonctionne pour toi n'ai sa necoûte rien d'essayer pour ce qui est de l'autonomie elle est aussi amélioré par le moteur d'exécution "art"mais ceci inclue d'abandonner xposed sa ma pas était simple car je l'ai toujours utiliser mais l'option"cacher la bar de navigation intégrée au rom cloudy ma permis de m'en passez !

Ça vaut le coup de passer en art ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire honnêtement niveau autonomie depuis une semaine qu'il est activé je peut dire avec certitude que je gagne en moyenne 25 minute de screen (toujours sur 40h d'activité en moyenne)donc je trouve que c'est pas mal ! Maintenant niveau performances difficile d'être aussi sur,je ne sais pas si mon amélioration est du au kernel dorimanx qui c'est grandement améliorer ou au art car j'ai fait les deux en même temps ! Ce que je sais c'est Que le combo des deux est très efficace sur tout les plan et des application comme YouTube par exemple s'ouvre plus rapidement qu'avant. Pour le moment je n'ai eu aucun problème de compatibilité (hormis xposed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus simple tu vas dans l'onglet général dans les paramètre puis a propos du téléphone ensuite tu clique 7 fois sur numéro de build puis tu retourne en arrière et tu vas sur menu développeur et dans moteur d’exécution tu sélectionne ART a la place de dalvik !

 

Ps: Si tu utilise Xposed désinstalle le avant sinon il empêche le passage en ART !

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut absolument une rom odex et que le dev est activer cette possibilité dans le menu développeur !

Pour revenir au kernel dori car la on est un peut hs je dirait qu'il me semble que le combo art kernel dorimanx me semble plus performant (ainsi que la rom)sur une rom stock type cloudystock par exemple !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/08/14

Kernel 7.0


*Updated with 3.4.103 main stream patch.
*Tuned Interactive gov.
*Added new Sound Policy config to allowed higher sample rates
to go via hardware decoder.
*Merged Sound driver updates.
*Merged fix for low mem killer code.
*Disabled useless kernel config for all models.
*Merged small fix for WIFI.
*Added new control for HotPlugs to STweaks, it's allow to suspend hotplug when screen is OFF, or not (default) we had is SUSPENDED!!! for 5 versions now.
So i suspect that all SOD reporters have device/rom not compatible for hotplug suspend.
and other MANY other have 0 problems... so it's not suspended by default.
this will also help with faster wake up on In Call. but may use little more battery when screen is OFF and sleeping... test and see.
*Profiles will be reset after boot, once.

have fun. this is mile stone for ME.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...