Xili Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Idem pour moi, je suis passé en 30A hier, et j'attends le kernel de dori.... Bien entendu @@skithor je compte sur toi pour trouver des réglages stable pour une bonne économisation de batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) oula, je prends mon temps pour faire mes réglages / trouvailles ! :P mais si nous sommes plusieurs à partager nos avancées, en fonction de nos utilisations, il y a peut être moyen d'arriver à quelque chose de pas trop mal, assez rapidement. bien entendu si Dori n'avance pas trop vite dans ses updates. et faut trouver le temps ! car avec deux enfants, le boulot, le jardin à entretenir avec le beau temps, et bien entendu le repos, le temps passé sur le G2 risque de diminuer :P sur ce, bon aprem :) Modifié 16 avril 2015 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 je comprend bien t’inquiète pas ^^ je ferrai mes essais aussi de mon coté de toute façon :p mais disons que t'as comme un don pour trouver des trucs efficaces dans tes rglage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 on pourra sans doute compter aussi sur @Praxbe :) je pense qu'il a du faire largement plus d'essais que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 oui sans doute la dernière. sinon dorimanx en 4.2.2, impeccable avec Pardus, mais passage hier sous 30A, sans twrp bump ou quoique ce soit, juste un flash de la rom, et tout roule. j'attends maintenant Dorimanx sous Lollipop :) T'aurais pas du parler de battle camp, @, je n'en décroche plus après l'avoir testé :P Lol oue Battle camp, c'est bien mais ça bouffe la batterie à une vitesse extrême ^^ c'est pas mal mais il faut être dans une troupe pour bien évoluer, je peux t'ajouter à la nôtre si tu veux ils m'ont mis admin ^^ Envoie moi ton pseudo par mp ;) Bah concernant les tests, je trouve que cela ne change pas grand chose quelque soit le gov, a partir du moment ou tu joues ben ça pompe ta batterie il y a pas de combinaison miracle je pense, tout dépend de l'utilisation que l'on fait de son phone. J'ai testé un peu tous les govs et profils mais ça reste +- pareil :( J'ai pas encore tester lollipop, j'attends encore un peu car xposed n'est pas compatible et vu que j'utilise des mods ben c'est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 New 10.3 (http://www.dorimanx.com/LG/)24/04/15Kernel 10.3*Merged patch 3.4.107 huge update to many drivers and major code. see GIT.*Merged updates and fixes to SELINUX code.*When i was updating LP kernel, i have found some errors i made in KK! and fixed that!in LP branch and KK. also ported few good fixes from LP source made by LG!*Enabled USB3 support. to allow faster file transfer, and faster charge from USB3.*Merged fixes to touch boost driver by @alucard_24.*Merged code changes for L01F to allow to use KNOCK CODE ROM for L01F.added full build for L01F and to official NO Knock code.*Merged fix for mem leak, and qseccom driver and NET LLC fix.*Corrected ZEN as default I/O on boot.*Set NET congestion protocol to BIC for F320,L01F,VS980 as with LG stock config.for others its CUBIC.have fun testing this build.it's stable and very battery saving in suspend, it's idling on -10~-5ma thats impossible with any smart phone! without my kernel! Thanks to @ComputoncioStats for downloaded kernels in mirrors now will count for real!!!before stats where reset them self's in some conditions, now we will see how much you need my kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Toujours pas de version pour Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) News Update! 02/05/15Kernel 10.4*Merged updates to Selinux code.*Fixed BT HD Voice for BT headsets.*Merged fix for lowmemkill that allow to load more apps to RAM before low mem reached.*Fixed USB core code, now OTG mouse will work, and many other devices.*Merged updates to Nightmare, Alucard, Darkness CPU govs, and alucard hotplug from DEV.many code optimizations and cleanups.*Merged driver updates from aurora to DIAG,WIFI,QCEDEV,MMC,ARM,USB*Fixed Force Fast driver code error.*Merged updates to GPU ION code, and merged GPU fixes from LP kernel source!*Set ZEN as sleep I/O gov.*Set nightmare cpu gov on 2 last cores in performance profile.*Fixed few bugs in boot scripts.*Fixed busybox install on boot, now it's will clean USER/ROM mistakes.no more problems about STweaks not running.I am working on LP source, and found few BUGS with KK, so here is the fixed build Any way GPU performance increased with noticeable difference, in UI and in GPU bench tests.GPU RAM allocation was boosted! see GIT for more info.Have fun, and support me if you wish.My LP kernel, has all that changes merged inside i am merging KK with LP.there is no LP kernel for TESTING yet. dont look for links to it version pour D802 dispo sur Box, et post 1 à jour :) je sens que je vais passer de ma 30E à Miui 6 avec Dorimanx ;) Modifié 3 mai 2015 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) oups j'avais zappé de modifier le titre du sujet! Done !!! :P Modifié 3 mai 2015 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 @@skithor La 10.4 me donne des sod :(, je suis repassé sous la 10.3 tu as pas eu de soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Pas de soucis de mon côté avec profil performance. Peut etre un de tes réglage qui ne colle pas avec ses modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pas de soucis de mon côté avec profil performance. Peut etre un de tes réglage qui ne colle pas avec ses modifs Et avec le profile performance ça va les jeux vs batterie ? Tu sais m'envoyer ta config ? :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 bah écoute ça consomme pas plus que ça! :) et ma config bah c'est juste le profil performance, ni plus ni moins :P pas de prise de tête et je veux que ça tourne en ce moment, et pour l'instant, ça tourne bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Dorimanx KK 10.5 est de sortie, mais surtout... Dorimanx LP 1.0 arrive ! http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/lp-5-0-2-kernel-3-4-107-dorimanx-1-0-lg-t3102512 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 New 10.5 (http://www.dorimanx.com/LG/) 07/05/15Kernel 10.5*Merged NET fixes from aurora*Merged Selinux updates and fixed broken sysfs perms, seems like long time was broken!*Merged MDSS and NET mods from LP source.*Fixed old mess in sound driver, and merged mods from LP kernel.*Merged updates to all Alucards CPU govs (alucard,nightmare,darkness) optimizations.*Restored USB SOUND drivers, and merged LP source updates for USB SOUND.need to check USB headphones and digital DECK sound stream.*Merged MEM patches from LP source.*Fixed all hotplug drivers to set all cores to sleep when entering suspend.before there was BUG and all cores where ONLINE!*Merged updates to SHA256/EAS ARm NEON crypto code.Enabled all ARM NEON optimization drivers! (SHA1/AES 256/512)*Enabled missing crypto drivers for encryption. need to test!When i was merging LP source, i have found BUGS and fixed both sides So here is fixed build.NEW LP KERNEL THREAD IS ONLINE!http://forum.xda-developers.com/lg-g...-0-lg-t3102512No kernel uploaded for now, but will be SOON. so all LP talk is there from now See you there. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 8 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2015 ok je mets à jour de suite :) ok Topic à jour avec ajout de Lollipop, n'hésité pas à me signaler si j'ai fais des erreurs. je rappelle la version Lollipop n'est dispo que pour les D802 version D802 LP dispo sur mon lien Box, n'hésite pas à me dire si des liens sont brisé ou incorrect :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Quelqu'un l'a testé ce kernel sur LP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgd Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Quelqu'un l'a testé ce kernel sur LP ?Yes. Tester et en utilisation depuis le cet après-midi. Donc un peu court, le retour. Mais aucun pb détecté hormis ceux listés dans le forum de dorimanx. Pas de reboot. J ai du appliquer un profile dans stweaks pour que le "sorry, no kernel support" disparaisse. Ne pas utiliser le zipalign pour l instant. Difficultés connues avec f2fs, mais je ne l utilise pas. DorimanxOTA est en cours de maj pour gérer LP. Une beta est dispo. Rom 30e debloated. Modifié 8 mai 2015 par edgd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Founy Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'utilise la version 1.2 et tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 post 1 à jour et 1.2 dispo sur mon Lien Box comme d'habitude. il serait peut être temps pour moi de repasser en 30 pour commencer à tester :) d'ailleurs laquelle selon vous, 30B 30E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edgd Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) post 1 à jour et 1.2 dispo sur mon Lien Box comme d'habitude. il serait peut être temps pour moi de repasser en 30 pour commencer à tester :) d'ailleurs laquelle selon vous, 30B 30E ? 30b open italy30e branded France mais nettoyée des applis operateurs. 30b = 30e debloated (pour simplifier) J ai pris la 30e parceque quand j ai installé je pensais que e etait une version plus aboutie que b. Il etait aussi indiqué que la e n avait pas de pb de charge. Le kernel dori devrait corriger le pb de charge s il devait en avoir un. En fait, je dirais que b est moins trafiquée que e donc moins de pb potentiels biene je n ai aucun soucis( reboot, freeze, crash, ...) Modifié 9 mai 2015 par edgd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 je sais d'où elles viennent et ce qu'elle contiennent, c'était plus un sondage :P la 30B est sur mon tel plus qu'à flasher quand l'envie m'en prendra :) il est vrai que je les avaient toutes flasher sauf la 30B du coup, je la test, et sur la 30E pas de soucis, autant que je m'en souvienne, lors de mon test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 bon les loulou j ai besoin d un conseil de config mon g2 chauffe grave et en utilisation normal (pas de jeux) mon tel est vraiment tres chaud apres quelques minutes d utilisationil faut dire que j habite dans un pays tres tres chaud 38 degres en ce moment....) bref si quelqu un avait une idee pour bridee un peu le cpu sans avoir de perte de performance ca serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 10 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2015 salut, t'as regardé la température cpu et batterie, savoir lequel provoque cette chauffe? sinon tu peux toujours définir des température de bridage du cpu mais ça ne colle pas avec garder des performances. pour moi pour le cpu, tu peux toujours lui baisser sa tension avec trickstermod, de -25, ça sera toujours ça de gagné, mais si ça chauffe énormément, il va falloir que tu trouve la source du problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 salut, 1.4 pour LP dispo et 10.6 pour KK dispo post 1 à jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.