Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Merci bcp. Pour ma part je n'ai jamais de SOD avec la 7.8. Je le trouve meilleur que les derniers.

 

Ok, si c'est bon pour toi pas de soucis alors ;)

 

J'avais garder ces 2 là car effectivement à l'époque ce sont les seuls avec lesquels je n'avais pas de problèmes :)

 

Maintenant avec le 9.3 et 9.3.1 je n'ai plus de soucis non plus et le bug SOD est résolu complètement, mais je trouve que la batterie tient moins bien là route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News update!
20/12/14

Kernel 9.4


*Restored lost updates/fixes to core/security/fs/selinux/block
When i was hunting for SOD bug, i had to revert patches to narrow the SOD to box,
and squashed it with big hammer in MMC code!
now i can restore good stuff back.
*Fixed oldest bug ever from LG source. now all good. (MMC queue code see git)
*Merged Samsung stock patch to: WIFI, TIME, BT, AUDIT, USB, NET all good for us too.
*Cleaned not needed kernel config, and reduced kernel size by 100kb.

With this build beta testers reported better battery save and good stability.

So this is another STABLE build.

Patches that i merged from Samsung are bug fixes in common kernel code for our device.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un bon résultat d'autonomie (38h avec 4h45 de screen on) avec le kernel 9.3 donc j'hésite à faire la mise à jour. Sauf si l'autonomie de celui ci le justifie

Modifié par Founy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous  :)

déménagement effectué, encore dans les cartons, mais connexion internet retrouver!

je mets à jour de suite  :)

 

@Tous, je rappelles, que toutes les versions de Dorimanx, sont dispo sur le post 1, dans mon lien Box.

 

Bon allez j'ai du retard, au boulot  :P


bon petit soucis avec la fonction spoiler du post 1, je vais voir ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai installer la dernière version disponible il y a qq heures et je viens tout juste de voir tout ces histoires de bump et de non retour et je me demandais à quelle point c'était grave d'avoir installer la dernière version et du coup d'avoir un kernel bumper ?

Je pense que j'ai toujours été en kernel kk d'après mes souvenirs j'ai fait la maj kk lorsque que j'ai eu mon g2 et ensuite j'ai utiliser autorec et towelroot et fini par installer optimus G3.

Donc il est plus possible de réinstaller le kernel de base kk ? Vaut il mieux celui de jb ? Vue que je ne pense pas passer sous lollipop avant l'arrivée de xposed je me demandais à quelle point cela pouvait être embêtant pour passer à lollipop le moment venue ? Juste à reflache un kernel stock +rom stock et c'est bon non ?

Sinon à part ça quels sont vos réglages pour la meuilleur vie de batterie possible ? Je fait que du surf et très peu de jeu.

Et ça me dégoûte qu'une team qui a tant apporter à notre g2 lâche l'affaire :(

Bon ça fait beaucoup de questions voilà si qq voulais y répondre ce serait gentil :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux flasher un Kernel Bumpé sur Bootloader JB, c'est pas grave, tu peux toujours flasher les autres kernels.

Vu que tu as utiliser Autorec, tu es sur Bootloader JB, donc pas de soucis à te faire.

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News update!
31/12/14

Kernel 9.5


*Merged sound driver updates/bug fixes
*Cleaned and fixed Intellimm CPU gov.
*Merged updates to slimbus driver.
*Merged update to BFQ I/O sched v7r7
*Merged fix for main boot code.
*Merged fix for regulator code.
*Merged fix for default LG Hotplug support code.

This kernel build is STABLE and provide new code and fixes for sound driver and DSP.

Also some other small corrections.
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Je souhaite d'ores et déjà mes meilleurs vœux à toutes et tous ainsi qu'a l'équipe pour cette nouvelle année en approche ;)
Amitiés
Prax.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon pour moi les dernières versions ne sont pas top niveau autonomie,

du coup retour en 7.9 Beta 3, qui pour moi était très bonne  :)

 

Bonne Année à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

bon pour moi les dernières versions ne sont pas top niveau autonomie,

du coup retour en 7.9 Beta 3, qui pour moi était très bonne  :)

 

Bonne Année à tous  :)

Salut, qu'appelle tu pas top? Aurais tu des chiffres à nous donner car moi aussi je trouve pas cela top niveau autonomie?

Et y a t'il un moyen de jouer sur des réglages afin d'augmenter celle-ci?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@skithor

 

C'est clair que niveau autonomie c'est de la bouse de chez bouse !

 

Ah oui si on ne touche pas au phone ça roule, tu restes a 100% de batterie mais dès que tu joues 10 min à un bête jeu tout simple style 2048, boum 20 - 30% de batterie bouffée ... c'est quoi ce délire !

 

La beta 7.9.3 est pour moi la meilleure niveau autonomie mais malheureusement elle a le BUG SOD !!!

 

Ça me saoule vraiment !

 

J'ai testé tout en alucard et tout en intelimm c'est quasi pareil, intelimm est encore un peu plus mauvais.

 

Je me souviens au début en stock kernel sous pardus je jouais à dead trigger 2 pendant plusieurs heures en perdant +- 40 à 50% mais ça, ça reste correct en sachant que ce jeu est énorme et utilise beaucoup le GPU !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@momo0409

Alors j'appelle pas top, une autonomie quasi au ras des pâquerettes !  :(

comme la dit @, dès que stimule un peu la bête, la batterie fond comme neige au soleil,

et cela depuis plusieurs versions chez moi.  -_-

pas de chiffres, puisque c'est une estimation global sur un bon mois.

pour ce qui est d'amélioré cela, bah pas grand chose, si tu suis déjà certains réglages donnés ici où sur xda, dès réglages du style de ma signature.

et pour la 7.9 Beta 3, pour moi je n'ai le souvenir, que très peu, d'avoir eu des soucis, et depuis sa réaffectation sur mon G2 pas de soucis  :)

voili voilou, ah si, pour celles et ceux qui veulent une très bonne autonomie,

retour en Jelly Bean ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@momo0409

Alors j'appelle pas top, une autonomie quasi au ras des pâquerettes ! :(

comme la dit @, dès que stimule un peu la bête, la batterie fond comme neige au soleil,

et cela depuis plusieurs versions chez moi. -_-

pas de chiffres, puisque c'est une estimation global sur un bon mois.

pour ce qui est d'amélioré cela, bah pas grand chose, si tu suis déjà certains réglages donnés ici où sur xda, dès réglages du style de ma signature.

et pour la 7.9 Beta 3, pour moi je n'ai le souvenir, que très peu, d'avoir eu des soucis, et depuis sa réaffectation sur mon G2 pas de soucis :)

voili voilou, ah si, pour celles et ceux qui veulent une très bonne autonomie,

retour en Jelly Bean ...

Tout est dit ^^

Retour en bêta 7.9.3 pour moi aussi ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News update!
09/1/14

Kernel 9.6


*Upgraded LINARO kernel builder to 2014.12 + latest GLIBS,C++,LD,Gold addons. and more.
*Merged fix for CPU code that fix possible kernel panic.
*Merged fix for RAM code.
*Fixed stuck PA HeadPhone gain in OFF mode (-6) now speaker and headphones sound is LOUD as should be.
also this fix hissing sounds, should be clean now.
*Added HighSpeed congestion TCP protocol. by request, see GOOGLE.
*Allowed to use low max freq on suspend, min 1Ghz.
*Tuned all profiles with hotplug suspend ON. to reduce power use, see GIT for more changes.
Profile will be RESET on first boot. so change what you like after boot. (take 1min delay before changes!)

Kernel is STABLE! and SOUND GREAT. so please report how it's for you.
my headphones do great in ear massage now with bass smile.gif
dont start music on MAX volume smile.gif i will not fix your ears!

profiles will be RESET to my set. change if you like.

Have fun and happy winter to all! it's even cold here too smile.gif

***Small bug after release!
in my performance profile, i have typo in cpu2 for alucard cpu gov, so it's will set HYPER.
set what you like most if you select performance profile in Stweaks.
fixed here:
https://github.com/dorimanx/LG-G2-D8...b3be950cc0a4c0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comparé à toi j'ai vu direct la différence, même au premier cycle !

il n'y a pas photo. Du moins pour moi...

pas d'applis qui aurait, du au changement de kernel, mal réagis, et te pomperais la batterie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici je suis sous la bêta 7.9.3 et je viens de faire quelques parties a world série poker et j'ai perdu +- 20% de batterie pour 1h30 de jeu, sous 9.5 pour le même jeu et même durée j'en avait perdu 45% ...

Donc pour moi je reste sous la bêta même si elle est ancienne y a pas photo niveau autonomie...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...