Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

salut, désolé pas le temps de tout mettre en détails, mais sachez que ce profil me correspond.

il n'est pas dit qu'ils vous correspondent. je n'exploite pas mon G2 comme il se devrait pour un geek accompli  :P

en d'autres termes mon utilisation est légère et se limite à un peu d'appel/sms, un peu de surf et jeux léger.

pas de quoi poussé la limite perf / autonomie  :P

mais je vous la partagerais dès que dispo dans le weekend, là il faut que j'aille défaire une butte de terre chez un copain !

on a pas fini...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!!!! ATTENTION !!!!!

LE LIENS SUR LA PAGE DES BÊTA DE DORIMANX (9.9.10) DU D802 EN FAIT FONT TELECHARGER LE MODEL D801 !!!! JE N'AI PAS TROUVÉ LE D802.

testé 3 fois et toujours le même constat.

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question très bête mais juste pour me rassurer. J'ai une rom 5.0.1 et un twrp Bump. Pour installer dorimanx v9.5.5 KK, il faut que j'installe le bootlader JB d'abord c'est bien ca? Merci par avance

 

je cite le post xda :

 

Dorimanx LG G2 Kernel for STOCK 4.4.2 Branches!

 

NO LOLLIPOP 5.x.x SUPPORT!!! GO AWAY NOW!

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2725023

 

donc utilise pas dorimanx sur lolipop ^^

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour mes réglages  : 

tout ce que je ne cite pas, est par défaut avec le profil extrem battery,

donc tout ce que je mentionne est modifié.

 

UnderVolt général de -50 avec trickstermod

 

je pars sur un profil extrême batterie dans Dori

CPU

1 - Alucard

2 - Alucard

3 - Darkness

4 - Darkness

touch boost frequency 1497600

les max cpu frequency à 1574400

max screen of frequency à 1267200

Hotplug thermal cpu control enabled

hotplug driver default LG

GPU Max Speed 200 Mhz

I/O

row en awake

deadline en deepsleep

 

et puis voilà en gros  :)

 

alors attention je le répète, ceci est valable pour mon utilisation

ne vous amusez pas à jouer à de gros jeux avec cette config, sous peine de "fc" freezes et j'en passe...

cette config permet tout de même de faire tourner pas mal de petits jeux, quand on a 10 min à perdre

et je tiens à dire que tout est fluide, pas de SOD n'y rien depuis un moment.

 

@, depuis une 5.0.1, j'avais installé autorec, reboot en recovery (twrp 2.7.0.0 loki), flash twrp 2.8.5.1 bump!, puis retour de mon backup

mais au lieu du backup tu peux flash la cloudy G2 2.2, avec tout de même le baseband kitkat à ne pas oublier, puis Dorimanx si tu le souhaites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je n'y ai rien compris je les telecharger 3 fois en étant sur de cliquer sur d802 et à chaque fois je me suis retrouver avec le d801 même flasher une fois ce qui m'a valu un secure boot ! Et maintenant tout va bien.... Gros bug de je ne sais où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skithor j'ai fais ce que tu as dis pas de pb, mais j'ai un bootloop, je vais tout refaire sans mettre le twrp bump.

 

ps : j'ai pas fais de wipe avant l'instalation de cloudy g2.2 c'est peut être ça.

 

ps : ca ne marche tjrs pas, j'arrive à installer la rom 5.01 mais bootloop quand je veux mettre la cloudy g2.2...

Modifié par cagerelafougere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@deraiz12

 

C'est possible que tu aies tenté de le télécharger quand Dori à fait les changements sur son site car il retire toujours les anciennes bêta à un moment et donc le lien était peut être plus bon à ce moment là.

 

Mais c'est clair il vaut toujours mieux vérifier le nom du fichier avant de flasher sinon bonjour les problèmes après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ce topic étant actif, je vais poser ma question ici.

 

Je suis un peu réticent quant au passage sur une ROM Stock Lollipop étant donné qu'il n'y a pas encore de Baseband et de Bootloader Lollipop.

La ROM que je compte flasher, c'est celle ci : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-fr-v1-1-d80220h-t3035708. (si mes tests sont concluant, j'ouvrirai un topic pour cette ROM)

Bootloader KitKat et Baseband modifié pour Lollipop déjà inclus, j'ai donc que le TWRP bumpé à flasher, ça pas de soucis.

Si je veux revenir en arrière, pas forcément sur Bootloader JB, je m'en tape un peu vu que maintenant, les 3/4 des ROM's sont bumpées, j'ai juste à flasher la Baseband KitKat et ma ROM (bien entendu bumpé) ou c'est plus compliqué que ça ?

 

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai encore rien compris a toute cette histoire de bump  :huh: , donc je ne serai t'aider, par contre par la suite je suis preneur d'un petit post qui résume le tout comme il faut :p

 

ce sujet la ne permet de répondre a ta question ? ( je l'ai parcouru , mais je suis loin d'avoir tout lu , et tout compris) : https://forum.frandroid.com/topic/215207-bump-loki-bootloader-bootsatck-kernel-quelques-bonnes-bases-sur-le-g2/

 

sur ceux dsl du hs sur le topic :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 10.0 est la !

 

Kernel 10.0

*Fixed GPU freq steps. now will save more power by working on lower step when no high gpu load.
*Fixed GPU freq stuck after long high load usage and high heat. freq was stuck on 0 freq. and device will reboot
soon or later. not any more!
*Merged big update to GPU driver that allow to reduce RAM use by GPU without any effect, now we can beat any LG G2 average GPU score.
and that not just a score. it's real noticeable performance boost with lower heat from chip.
*Merged many sound driver updates including critical memory corruption fixes.
*Merged new cpu hotplug driver. that needs to be improved and adapted to my kernel. for now it's OFF and cant be selected.
*Merged update to Rmutex code that speedup the code execution.
*Merged FS updates and crypto driver fix.
*Merged latest updates to F2FS driver.
*Merged update to netfilter code.
*Merged new STweaks with great look modded by @krija great work! thanks!
*Created with new LINARO 2015.03 kernel builder GCC.
*Cleaned Synapse controls. now we have MONITOR + basic options in ONE tab. + highlights for titles.
*Merged ARM fixes from Aurora 3.5.y kernel updates.
*Merged power usage reduce code for diagnostic driver.
*Merged fix for CORE power usage in suspend. now less power used in suspend.
*Moved all Sound Gain controls to STweaks! + fixes to PA Gain Control.
Now we can select what app we want to use for sound control.
STweaks (by default) OR Faux Sound. WIN/WIN
*Merged NET updates from Aurora.
*Merged fixes for in kernel Modem driver.
*Merged big update to power charger code from Aurora 3.5.y kernel.
This allow more control of charge by kernel, so battery not get any more power than 100%. so it's prolong battery life.
Also many code fixes and optimizations that may fix wakelocks and other strange stuff that we see in thread sometimes.
*Allowed to kill CROND service.
*Merged updates to MEM code and to lowmemkiller debug code.
*Added 499Mhz CPU freq to enabled freqs. seems to work just fine.
*Fixed LGE Charging scenario wakelock stuck sometimes and preventing deepsleep. now released.
*Fixed MIN CPU Freq reset to 300mhz in some conditions. now will stick to user select.
*Updated all hotplugs drivers and cpu freq limiter with bug fixes.
*Merged updates to Alucard CPU gov and Hotplug from DEV.
*Merged Updated Synapse App by @krija no more popups at start.
*Merged RAM code updates.
*Fixed bugs in boot scripts.
*Fixed F2FS mounting on boot. we must use SeLinux Permissive to boot.
Now it's will auto set to permissive in case we have F2FS partition.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mets à jour de suite  :)

 

@, alors la je ne sais pas. comme dit précédemment, je suis revenue en 4.4.2 avec un backup, d'où j'ai flashé la cloudy G2 2.2

il va sans doute falloir passer par un kdz si sa bloque pour toi, désolé  :(

mais pensé toujours à avoir un backup 4.4.2 avec sa config d'instal (version bootloader, recovery loki ou bump...) car je n'ai eu aucun souci pour repasser en 4.4.2 depuis les 2 ou 3 rom que j'ai testé en 5.0.1

@@Adamentys comme je viens de l'indiquer, reviens sur kitkat par un backup c'est plus simple. d'après mon expérience  :)

après je conseil quand même un bon full wipe après avoir restauré le backup et un flash propre d'une rom (selon vos goûts  :) )


Post 1 à jour et version 10.0 uploader sur Box, toujours dispo sur le post 1

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il y a de forte chances.

prévoit au cas où tout ce qu'il faut, avec kdz et compagnie.


salut @@idhem59,

avant de passer en 5.0.1 j'étais sur la Beta 9.9.5 de Dori avec un profil du même genre que @,

et j'avais une bonne autonomie, même avec un peu de jeux, du moment qu'ils ne sont pas gourmand.

Et pour Dorimanx, tant que tu ne flashera pas le Bootloader KK 20H, pas de soucis, ni même après d'ailleurs  :P

je suis même resté un moment avec le TWRP Bump de Balstagator, bootloader JB et Dorimanx, dans ses dernières versions, et pas de problèmes.

 

le tout est de savoir et d'avoir fait un bon backup, mis au chaud avant le passage sur Bootloader KK.

comme ça actuellement, je prends mon cas en exemple :

mon backup était sur

base 20H

bootloader JB

Dori 9.9.5

recovery twrp bump 2.8.5.1

 

pour revenir à cet état depuis ma 5.0.1 avec bootloader KK twrp 2.8.5.1 kernel stock,

soit je dispose des quelques fichiers mis à dispo sur xda pour reflasher les partions de boot en JB

ou alors je passe par autorec ...

et oui autorec instal le bootloader JB plus un recovery, en l'occurrence twrp 2.7.0.0 il me semble de mémoire.

du coup j'instal autorec, 

reboot recovery twrp 2.7 non bump , on est d'accord

donc là mon bootloader est repasser en JB, mais mon recovery n'est pas fonctionnel avec mon backup, du coup

flash twrp 2.8.5.1 bump

reboot recovery restore de mon backup

et voilà de retour en KK avec bootloader JB sans soucis

 

plein de possibilité possible, mais celle ci je l'ai tester et vu décrite par plusieurs membres sur xda, dont certains avec une bonne réput.

donc bon encore une fois, ce petit énoncé est à destination des plus aventureux aux risques de bricks leur G2....

comme l'avais préciser en plus @@6riloo, autorec + flash des zip bootloader, c'est mieux.

adapte ta situation à celle ci, cela à fonctionné pour moi, mais pour un backup stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/3/15
New 10.1 (http://www.dorimanx.com/LG/)

 

*Fixed sound gain controls for faux sound app if used.
*Merged code fixes found by arm-eabi-5.0 compiler by google.
*Merged MMC code update.
*Merged MDSS code update.
*Merged fix for input code.
*Merged fix for modem driver packet sync loss.
*Fixed mounting all partitions with F2FS. Final solution that works 100%
We are using CM11 Sepolicy for Selinux modded by me for LG G2 needs.
*Set System Partition to RO when no one need it to be RW. this give as small read speed boost.
*Corrected mirror scripts to fix OTA App version order. thanks to @Computoncio

I am running this build for few days now. all great. so have fun.

Thanks for all reports that lead to fixes.

Today we celebrate my wife birthday smile.gif

So i will buy her something she want, and give all of you new build! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...