Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

salut,

t'as regardé la température cpu et batterie, savoir lequel provoque cette chauffe?

sinon tu peux toujours définir des température de bridage du cpu mais ça ne colle pas avec garder des performances.

pour moi pour le cpu, tu peux toujours lui baisser sa tension avec trickstermod, de -25, ça sera toujours ça de gagné, mais si ça chauffe énormément, 

il va falloir que tu trouve la source du problème....

merci de repondre 

bon ca vient pas de ma batterie c est sur surtout vu ou le tel chauffe 

sous dorimax ca va un peu mieux je suis entre 40 et 65 degrees mais j ai pas regarder en pleine journee dehors en plein cagnard .....

a voir comment ca evolue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New 10.7 (http://www.dorimanx.com/LG/)

13/05/15
 

*Fixed stock music player stuck and laggy.
*Updated OndemandPlus CPU gov.
*Removed MEM leak from system services and HOME app.
*Merged sound driver updates from aurora.
*Removed debug logs that spam dmesg non stop.
*Set max freq to cpu cores on boot, then it's limited to 2.26Ghz. (CPUS boot with 2.26 not 2.8Ghz!)
*Merged fix for GPU freq steps.
*Merged update to USB OTG code.

Have fun. and come to LP. this kernel will be obsolete once all models supported with LP.

Modifié par Praxbe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post 1 à jour

10.7 pour KK

1.5 pour LP :)

Je suis content qu'il ait vite réagi parce que sous 10.6 le lecteur music déconnait complètement... !

Avec la 10.7 c'est résolu :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

toujours en KK avec cette bonne vieille Pardus?

je ne sais pas si c'est du à l'ART, mais sous LP battle camp est largement plus fluide!

à chaque passage de LP / KK ou KK / LP, c'était flagrant!  :)

même après un flash kdz, pour retrouver une base propre depuis que j'ai mon G2  :P, en KK ça lag presque, puis flash LP

et là, bluffant  :lol: plus fluide, c'est pas possible  B)

 

bon allez dodo, c'est mérité après une journée bien chargé !  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kernel sous LP fait vraiment la diff ?

Et par exemple si je le met, est ce que avec un flash d'un KDZ ça l'enlève et ça met celui d'origine ?

Le kernel de dorimanx est a ses debuts sur LP. Il est très stable mais ne dispose pas de toutes les optimisations de KK. Il a remis les hotplug et les gouverneurs sans les optimiser pour LP, il n a pas encore touché le driver wifi.... Le meilleur reste a venir.

Si pour une raison tu souhaites revenir au kernel stock, tu n es pas obligé de flasher le kdz. Mais il existe un kernel stock flashable et un kernel quasi stock (bruce) flashable egalement. Je recherche les liens des forums pour les indiquer

Le forum du kernel quasi stock:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3085508

Le forum ou trouver le kernel stock:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=59837620

Le lien direct:

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=31132

Voila voila

Ps bien un flash de kdz reinstalle tout en version d origine

Modifié par edgd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ou sinon pour le kernel stock , ce n'est pas comme si je faisais un premier post où tout est indiqué.

kernel stock avec lien direct......  :(  :(  :(  :(

dans ce cas là autant ne plus faire de premier post et essayer d'avoir une mise en page propre...

 

AVANT DE POSER VOS QUESTIONS? PRENEZ LE TEMPS DE LIRE AU MOINS LE PREMIER POST S'IL VOUS PLAÏT

 

Merci  -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post 1 à jour 

1.6 LP pour D802 dispo  :)

 

Edit :

 

post 1 à jour 1.9 LP pour D802 dispo

 

Edit 2:

 

post 1 à jour 2.0 LP pour D802 dispo

 

Edit 3:

 

post 1 à jour 2.1 LP pour D802 dispo

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis repassé sous LP stock et j'ai utilisé ce lien : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/tools-how-to-install-twrp-bump-d80230a-t3072186 pour le rooter et installer TWRP. (il marche vraiment bien) 

 

Donc ensuite pour installer ce kernel je dois choisir évidemment la version pour LP mais après? 

J'ai vu apparemment je dois changé le bootloader 20A ou 20H il me semble ? Je ne savais pas qu'il y en avait de différents! Je dois prendre lequel je suis sous LP 30B? 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @, Dorimanx recommande le bootloader 20H dispo sur sa page de téléchargement.

après ça change la combinaison de touche pour l'accès recovery, je te le précise pour ne pas être perdu.

 

BOOTLOADER 20H!
To enter recovery from LG logo now have different button combo!!!
Power OFF by holding long the power button till black screen!
Press and hold power and volume down until you see the LG logo then release and press and hold the volume up and volume down buttons until reset screen appears.

it's will ask SCARY QUESTIONS!!!! if you want to hard reset your device!!!
SAY YES/YES!!!! 2 times, then its will show LG logo and boot your custom recovery! in this case the bumped TWRP. 

 

au pire des cas si tu utilise xposed, mets le modules "advance power menu" pour avoir un menu redémarrer avec accès au recovery

 

sinon Dori est passé en 2.2 hier, je mets le post 1 à jour de suite  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm d'accord merci. Et au final qu'est ce que ça fait ce kernel ? 

Je comprend pas vraiment le but ! 

 

 

Est ce qu'on peut avoir accès à la charge rapide ? Pcq c'est long à se recharger :o

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

si tu ne comprends pas le but d'un kernel custom reste sur le stock.

sinon un kernel custom, comme dorimanx, apporte pas mal de personnalisation, au niveau cpu, affichage des couleurs, son etc...

des profils de performances/batteries prédéfinies, quelques extra comme la charge rapide.

donc à la limite si tu veux la charge rapide, instal dorimanx, laisse le profil par défaut et tu auras accès à la charge rapide.

regarde si d'autre kernel custom propose la charge rapide, mais sache que dorimanx évolue de jours en jours, surtout qu'il en est au début de son développement sur LP,

du coup certains bugs peuvent apparaître de temps en temps, mais son corriger rapidement.

voilà tu as les clés en mains pour faire ton choix  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@skithor D'accord merci beaucoup je comprend un peu mieux, c'est un peu plus clair. Je vais voir si je le met. 

 

HORS SUJET : Pour le moment j'essaie de retrouver toute mon espace de stockage mais je ne sais pas vraiment comment faire.. 

 

Mon system data me prend 14 go. sur mes 32go.. Je trouve que ça fait un peu beaucoup. 

 

Si vous avez une astuce j'aimerais bien l'avoir, j'ai flashé le bon KDZ 32go. 

https://forum.frandroid.com/topic/219238-system-data-prend-6go-despace-normal/ 

 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal pour le system data
8e51705315ead460393a9a6f16beb723.jpg

 

sur 16Go il ne me prend que 5.5Go, tu n'aurais pas un backup complet qui traîne quelque part?

sinon pense à poser ta question dans la section aides&questions, tu auras sans doute plus de réponses

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

  J'ai des soucis au niveau de la sensibilité réseau ( barre qui passe de 3 barres par exemple à zéro sans bouger ou ne rien faire de particulier) et c'est relativement galère lors des conversations.

 

Je me demandais si ce kernel pourrait résoudre ce problème ou tout du moins le réduire.

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je mets à jour quotidiennement le kernel dorimanx ( d abord est-ce bon de la faire) j'ai constaté que depuis je mise dorimanx j 'ai une conso plus importante ( je me base sur l'utilisation que j'en fais en général , y-a-t-il un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je mets à jour quotidiennement le kernel dorimanx ( d abord est-ce bon de la faire) j'ai constaté que depuis je mise dorimanx j 'ai une conso plus importante ( je me base sur l'utilisation que j'en fais en général , y-a-t-il un rapport ?

Ce kernel est en constante evolution, il faut accepter ses avantages comme ses défauts normalement temporaires... Dorimanx est très reactif. Le thread de xda te donne un apercu des pb rencontrés.

Quant a l utilité de faire tt les majs, a toi de regarder le changelog et de voir si tu as besoin des nouveautés /correctifs. Tu aurais pu passer de la 1.0 a la 2.2 sans faire les intermédiaires.

Peut etre fais tu allusion a l usure de la mémoire avec les flashs ? Je crois que tu peux te rassurer le cache des apps et des fichiers font bien plus d'écriture et de lecture.

Modifié par edgd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ryfflex essaie un autre modem/ baseband, LP, http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/modem-flashable-modem-d-802-20g-20h-t2960263

Le resau na rien a voire avec le kernel.

J'ai mis le 30E et pas de soucis avec rom 30B

Merci pour la réponse, j'avais lu sur un site quelqu'un dans le même cas qui disait avoir améliorer son acrroche avec ce kernel.

 

Ptite question, je vois que le modem que tu me conseilles est nommé 30E sfr, pas de soucis pour l'utiliser en étant che Free?

 

Pour l'installation , je suppose qu'il faut que je soit root avec recovery puis flash depuis le recovery ou bien le modem est-il flashable depuis un pc ( genre commande fastboot comme sur nexus 4) sur un phone entièrement d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal pour le system data

8e51705315ead460393a9a6f16beb723.jpg

 

sur 16Go il ne me prend que 5.5Go, tu n'aurais pas un backup complet qui traîne quelque part?

sinon pense à poser ta question dans la section aides&questions, tu auras sans doute plus de réponses

 

Hello,

 

J'avais déjà expliqué à quelqu'un dans un autre topic si je me souvient bien de vérifier ce qu'il y a exactement dans le dossier et au final il avait pleins de fichiers temporaires et de data d'anciens jeux, de fragments de fichiers ... il faudrait analyser le contenu du dossier je pense.

Il y aurait pas un dossier "lost+found" dans ce dossier ?

 

Si oui, tu peux supprimer le contenu du dossier lost+found ; ne pas supprimer le dossier mais bien son contenu

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ryfflex

root+recovery, pas de flash depuis le pc par adb, ou avec les bonnes commandes et root recovery, donc autant passer par recovery  :P

30E SFR désigne son origine, à savoir le kdz 30E de SFR, après moi je suis SFR, et sur KK j'avais un modem Bouygues, donc ne t'inquiètes pas de ce côté là  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais déjà expliqué à quelqu'un dans un autre topic si je me souvient bien de vérifier ce qu'il y a exactement dans le dossier et au final il avait pleins de fichiers temporaires et de data d'anciens jeux, de fragments de fichiers ... il faudrait analyser le contenu du dossier je pense.

Il y aurait pas un dossier "lost+found" dans ce dossier ?

 

Si oui, tu peux supprimer le contenu du dossier lost+found ; ne pas supprimer le dossier mais bien son contenu

 

Salut, le soucis c'est que je ne trouve pas ce dossier la, je ne trouve même pas le dossier system data.. 

Il me reste que 11go alors que normalement j'en ai 24/25 sans avoir ajouté musique et photos donc ça m'emmerde la j'ai rien dessus quoi ^^ 

 

Merci d'avance. Pour tes prochaines réponses pourras tu me répondre ici : https://forum.frandroid.com/topic/219238-system-data-prend-6go-despace-normal/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Praxbe@KiMZE

en tout cas je viens de regarder et je n'ai rien dans "lost+found" donc pour moi c'est normal

regarde bien dans " /system/lost+found/ " 

 

sinon SOD / random reboot, avec la 2.1 je tente la 2.2 ... en LP 

et j'ai viré Xposed, pourtant pas grand choses d'installé mais après un reboot, les modules n'était plus actifs du coup j'ai viré ! 

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ryfflex

root+recovery, pas de flash depuis le pc par adb, ou avec les bonnes commandes et root recovery, donc autant passer par recovery  :P

30E SFR désigne son origine, à savoir le kdz 30E de SFR, après moi je suis SFR, et sur KK j'avais un modem Bouygues, donc ne t'inquiètes pas de ce côté là  :)

Okay , merci pour ces infos précises.

Je vais tacher de m'y atteler sous peu , je te tiendrai au courant du résultat , j'en profiterai aussi pour tester le dorimanx par la même occaz =)

 

@++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...