Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Oui un D802, Merci pour la baseband :)

 

Bonne soirée!

arrête de me dire merci pour ce soir  :P

si ça continu, bah je sais pas comment ça va finir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle mise à jour! 3.3 toujours pour 4.2.2

 

30/03/14

Kernel 3.3

*Fixed delays in ondemand gov. now it's has supreme power.
*Merged CM11 KK updates from codeaurora.org
A lot of CPU, ARM and RAM bug fixes and improvements!
130 Commits!
CPU heat reduced. and delays eliminated.
Suspend improved and much more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de me dire merci pour ce soir :P

si ça continu, bah je sais pas comment ça va finir :P

:D on pourrait bien finir dans le même lit :P

Non je rigole, je te dirais plus merci :P ça évitera d'avoir de drôle d'idée !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D on pourrait bien finir dans le même lit :P

Non je rigole, je te dirais plus merci :P ça évitera d'avoir de drôle d'idée !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Merci  :P  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces pour quand le kernel pour kitkat

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Pour bientôt !!! il l'a fait booter donc ça ne vas pas tarder patience  :)

 

Hey ! Bonjour,

Si j'ai bien compris le dernier Dorimanx est compatible pour la V5 Pardus ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Non, son travail sur le développement, de son kernel, en version kitkat, a booter en effet sur la Pardus Volume v,

il ne faut pas y voir que ça version actuelle 3.4, est compatible avec la pardus volume V!

 

Je mets à jour le post 1 et j'essai de ne rien oublier, alors si vous ne voyez pas de KitKat ou 4.4.2 compatible, c'est que ça ne l'est tout simplement pas  :)

 

Un peu de patience  :)

 

Snif, à quand une version compatible AOSP ? :(

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Alors là, de la patience!  :P

Je ne pense pas que cela soit pour tout de suite...

Il a déjà pris son temps pour KitKat alors, développer en parallèles pour AOSP... une fois qu'il aura quelque chose de stable sur Stock KK pourquoi pas mais pas avant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5 en ligne depuis hier

bien lire la dernière phrase, je ne répondrais pas , à ceux qui me demanderont si c'est compatible 4.4....

 

petit changelog :

 

12/04/14

Kernel 3.5

*New updates to Alucard HotPlug by DEV him self.
It's more smart and very powerful but that comes with the price of more battery drain.
Any way it's very good.
*Tuned and Updated Ondemand Gov. now much more battery friendly and still smart and fast.
*Many fixes to RAM and OOM code from main line kernel.
*I have merged Darkness CPU gov and Alucard Cpu GOV.
Darkness is good for battery save it's simple and doing what it's should by his name! Sleep!smile.gif
The alucard gov is not working as should, so leave it alone for now, it's STUCK on max freq all the time.
*I have merged Intelli Thermal driver in too MSM Thermal Driver + updated from KK Source.
We still have DEFAULT thermal that uses ROM binary + file config for temp control
And we have the Intelli Thermal as was but CORE of it is a lot better now! as it's now has all the rest of the driver that was OFF till now.
Any way it's working great with Intelli HotPlug or Alucard HotPlug.
Do not use it with Default HotPlug! freq will be stuck on on limited point when overheated!
Rom HotPlug have no idea how to rise to max again...
*Added some missing Kernel configuration based on KK Source!
Many of network code was missing for LS980 and VS980!
So this may fix many NET problems!
*Merged all new Critical patches for Kernel RAM and USB + MMC

This is probably LAST JB Kernel! new will be KitKat basesmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news de Dorimanx

There was major battery improvment on sleep, with all of the freezing code merges :) i have 0.3~0.7% lost per hour if phone used then left to sleep for some hours, but if its left alone for 8 hours then its waste 1% crazy stuff. I am still using jb rom as daily driver. So i guess i will release new jb build so all who love jb will have superb battery save.

And many other bug fixes.

Kk is progressing hard and fast :) soon its will be released as Alpha test for all builds, then we can progress with fixes for things we find.

Sent from my LG-D802

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour de bonnes perf et une bonne autonomie, laisse ce kernel avec ses réglages par défauts  :)

 

mise à jour en 4.1

 

20/04/14

Kernel 4.1 first public Alpha Build!

*Kernel based on D800/2/3 20E Source!
*I have merged all the cool stuff from my LG JB kernel
See what inside list!
*Kernel is in high Alpha test stage! but it's STABLE
and working good on STOCK Builds.
*This kernel not supporting CM/AOKP ROMS!!! STOCK ONLY.

*If you loose ROOT after kernel install, download SuperSu 1.94 zip and install via recovery!
link Provided in Know Bugs!
I will fix it till next release.

For now post ALL in this thread till Q&A thread will be UP!

have fun.

 

 

c'est partie pour les 4.4.2, attention c'est encore en alpha,

très bon retour de weekend  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je flash ça tout de suite sur CloudyFlex 2.0, il dit que c'est en Alpha mais que c'est Stable, le terme Alpha est ici juste pour designer la toute première build :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je flash ça tout de suite sur CloudyFlex 2.0, il dit que c'est en Alpha mais que c'est Stable, le terme Alpha est ici juste pour designer la toute première build :)

oui, mais il y a un souci de root qui peut apparaître, et dans ce cas un flash de la maj supersu 1.94 par recovery, résout le problème

 

Post 1 à jour avec tout de dispo :)

 

Comme d'habitude, penser à garder le stock sous la main, dispo sur post 1 :)

Edit : après installation, perte du root, reboot recovery flash du "update supersu" reboot et tout roule  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashage du Kernel fait, ben c'est moins fluide qu'avec le Kernel de la CloudyFlex, y'a des ralentissements, je vais test ça en gros jeu pour voir si c'est la même chose, la je suis en train de faire un bench, même si ça veut rien dire j'aime bien en faire :)

 

Edit : 24k sous AnTuTu, y'avais des lag's sur l'annimation 3D du bench, je me demande si ça va donner quelque chose de bien en gros jeu ...

Et bien les benchs sont vraiment trompeur par ce que j'ai vraiment très peu de ralentissement sur Dead Trigger, y'en a quelques uns, ce qui n'est pas très agréable certes, mais c'est fluide dans l'ensemble. 

Ah oui et quelque chose D'EXTRAORDINAIRE ! Le G2 ne chauffe presque pas ! Ça j'adore !

Et finalement c'est pas moins fluide qu'avec le Kernel de la CloudyFlex, y'a juste des petits ralentissements.

Du coup je vais passer sur la CloudyFlex 2.1 avec le Kernel Piasek pour voir si j'ai ces petits ralentissements par ce que ça me dérange quand même un peu ....

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui et quelque chose D'EXTRAORDINAIRE ! Le G2 ne chauffe presque pas ! Ça j'adore !

 

effectivement, en comparaison avec "simple kernel" où je montais, au repos, à 65 - 70°C, là je suis plus 20° - 30°C en moyenne  :)

je préfère largement ces températures, autant pour le CPU que la Batterie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pareille sur le Kernel PIASEK, sauf que j'ai les ralentissements en moins. Le CPU depasse pas les 60° en jeu, et encore, le tel était posé sur mon oreiller pendant que je jouais, c'est connu l'oreiller ça dissipe pas la chaleur :) Sur une surface tel que mon bureau ou une table, le CPU depasse pas les 55°.

Franchement ça c'est top, je vais plus avoir les mains brûlantes dès que je vais jouer sans ma manette :)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimisation en tout genre, ça rend le tel plus fluide, plus performant, par exemple avec le DorimanX ou le PIASEK, le tel chauffe beaucoup moins, la fluidité, la gestion de la RAM et les performances sont meilleurs qu'en Stock, sur le Kernel Stock j'avais des ralentissements (je les avais aussi sur le DorimanX, mais c'est la première version du Kernel KK, c'pas grave). C'est mieux en tout point quoi :)

×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...