Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]

Recommended Posts

Tu es comment dans /Paramètres > Localisation? Bouton sur ON ou pas? Et dans /Paramètres > Localisation > Mode? Car moi, c'est le Wi-Fi que j'ai l'air d'avoir en permanence en étant sur /Paramètres > Localisation > Mode > Economie de batterie (Utiliser les réseaux mobiles et Wi-Fi pour déterminer la position), et si les applis le demandent en permanence, rien d'étonnant. Dedans, tu as aussi 'Haute précision' qui utilise en + le GPS.

Tu es comment dans /Paramètres > Localisation? Bouton sur ON ou pas? Et dans /Paramètres > Localisation > Mode? Car moi, c'est le Wi-Fi que j'ai l'air d'avoir en permanence en étant sur /Paramètres > Localisation > Mode > Economie de batterie (Utiliser les réseaux mobiles et Wi-Fi pour déterminer la position), et si les applis le demandent en permanence, rien d'étonnant. Dedans, tu as aussi 'Haute précision' qui utilise en + le GPS.

Bah tout est désactive et je suis en 2conomie d’énergie dans le Mode.

Étonnant, t'as pas de chance avec on dirait.

Tiens par contre, comme je traîne pas mal sur XDA, je viens d'avoir le fix pour le problème YouTube. Il faut ouvrir build.prop avec un éditeur qui a l'autorisation root, j'utilise pour ça Solid explorer l'explorer bien sûr, mais qui a aussi un éditeur avec le root comme l'explorer, et modifier ce fichier comme ceci.

Donc ouvrir build.prop avec éditeur de texte et trouver la ligne suivante:

Mm.enable smooth streaming=true

Soit la supprimer comme c'est dit sur XDA, soit faire comme moi j'ai fait, ceci:

Mm.enable smooth streaming=false

puis redémarrer et après, ça fonctionne. Si ma méthode ne fonctionne, utiliser l'autre. Il y en a un sur XDA qui dit que ma façon ne fonctionne pas pour lui.

Bah après je sais pas ptet c'est aussi ma batterie qui est pas bonne. Je n'ai plus de problème de GPS. Mais je crois que sa consomme plus ou moins pareil que les autres ROMS. Si je déduis la conso 10 = 30 min de l'écran environ donc 100% = environ 300 minutes de l'écran = 5h d'écran allume avec le WiFi ON. Je sais pas si c'est bon ou pas mais il me semble que j'étais pas loin de ça avec les autres ROMS.

Bah je sais pas sa peut venir de quoi ? J'ai quasi aucune appli d’installé... J'ai fait tout les wipes etc...

Ptet la batterie qui est mauvaise ? Je ne crois pas trop car sur une TW tout était en ordre.

D'ailleurs a la configuration de la ROM j'ai le message suivant qui pop : "L'application pico TTS c'est arrête".

Vous avez sa vous aussi ?

Modifié par diablos3000

Bon au moins sa c'est rassurant. Bon bah j'ai flashe Omni ROM... On va voir si la batterie tien le coup. Si non bah on repartira sur une TW...

Comme tu veux... enfin plutôt, fais comme c'est le mieux pour toi! ;)

Fc picco pour moi aussi au 1 er lancement , c'est pas la première ROM a me le faire :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je n'ai aucun souci avec cette rom, elle est géniale, et à peine arrivé sur la 1.2.7 que j'ai réussi à régler le problème YouTube à l'aide d'un autre gars. J'étais resté sur la 1.2.4 à cause de ça, je n'avais pas testé la 1.2.5 ni la 1.2.6. Je suis super satisfait de la dernière. Et je ne vraiment aucun problème.

• Like 1

Lol bah oui ^^ Si les ROMs AOSP ne font perdre de la batterie sans raison c'est clair que je vais pas rester dessus. Même si les qualités de ces roms sont en nombre.

Par contre avec WakeLock Detector je viens de voir que l'appli Fb semble pomper pas mal de batterie. Je me demande si c'est pas ceci qui a cause mes soucis. Je l'ai désinstalle pour voir si ça va pas mieux.

Modifié par diablos3000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...