Aller au contenu

[ROM] Probam [4.4.2][AOSB KitKat 1.3.2][CM 11 base]


Recommended Posts

Bon j'ai fait un autre essai et encore des FC... Sur le OTA notamment me fait planter complétement le tel. Peu importe le kernel. Bon j’arrête définitivement de tester ces ROMS. A chaque version son lot de problèmes. Je retourne et je reste sous CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, je n'ai pas rencontré non plus ta malchance avec cette rom! ;) Étrange tout de même que certains aient autant de problème.

 

Mon seul vrai problème sur cette rom, c'est celui-là, il est de taille mais ce n'est pas un bug isolé, il vient de Cyanogen.

 

CallBug.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

 

N'ayant pas eu de solution à mon problème par le manque de MAJ de cette rom, j'ai décidé à contre-cœur de m'en débarrasser temporairement, voir définitivement suivant si MAJ... ou pas. J'en ai trouvé une un peu moins complète mais très ressemblante donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Sinon, je ne peux que te conseiller la Spirit ROM, qui est je trouve plus complète qu'AOSB, qui est mise à jour toutes les deux semaines (ou plus en cas de problème), qui est vraiment vraiment très stable (aucun Reboot intempestif, aucun freeze), et surtout qui a une communauté très très active, des posts quasi journaliers du développeur principal de la ROM...

A voir si tu veux tester ou pas, mais je ne peux que te la conseiller ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Spirit?


En tous cas, je suis en train de m'attacher à Echoe donc pour le moment, je vais peut-être tourner sur elle. Spirit, si elle est bien, remplacera PAC MAN dont je n'ai pas trop l'utilité,plusieurs choses m'ennuie dessus. Pourtant elle est stable à souhait.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Spirit à la place de PAC MAN rom, je dois que je ne suis pas déçu, c'est du AOSB (d'où mon post ici) avec plus d'options dans pas mal de menus mais quelques en trucs en moins comme le niveau de batterie style MIUI. Par contre, j'ai activé Hover et Head up mais je ne les ai pas encore vu fonctionner, à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors content pour toi ! Je trouve en plus l'esprit des développeurs de la ROM génial, ils font ça dans la bonne humeur, en écoutant leurs utilisateurs, en communiquant beaucoup... Par exemple, j'avais déjà vu un post de quelqu'un qui ne savait pas comment faire un don aux développeurs, et l'un des dev a répondu : "on ne met pas en place de système de donation, on fait ça pour l'amour d'Android". J'ai vraiment trouvé ça très sympathique et chaleureux, vraiment dans l'esprit de communauté, de partage... Une des autres raisons qui me fait rester sur cette ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...