franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Comme prévu, les screens: Sinon, tu peux tester ce kernel avec, il paraît qu'au niveau paramétrage économie de batterie, c'est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Et bah... Non mais je suis parti sur Omni ROM est c'est pareil : la batterie fond comme un bonhomme de neige dans le Sahara... Du coup je suis parti sur Omega... Je vais voir comment ça se passe de se côte la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 La 1.2.8 est dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je me tâte encore de la réinstaller. Mais je crains pour la batterie encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je comprend... Faudrait que je teste un des kernels que certains disent comme bénéfique pour l'autonomie pour voir. Je teste actuellement celui de ma signature, il a une appli avec plein d'options, un peu trop à mon goût. Mais au moins, j'ai trouvé l'option pour une meilleure autonomie assez facilement. Une chose que j'ai vu avec ce kernel, c'est un démarrage instantané tout comme les ouverture des applis et autres . Si ça ne tire pas plus sur l'autonomie, c'est épatant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Par contre une chose que j'ai remarque aussi : on capte moins bien le réseau. Par exemple dans la salle de cinéma ou je capte avec une TW je ne capte pas avec les AOSP. Ptet faut que je change de modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je capte aussi bien, j'ai le modem FNA1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Le lien de la 1.2.8. Le lien du post pour le fix YouTube de cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Le lien de la 1.2.8. Le lien du post pour le fix YouTube de cette dernière. Merki mr Franzy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Auft vous flashez avec quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Philz. Tiens au fait avec le kernel de ma signature, l'autonomie est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Je vais flasher :-) On va voir ce que ça donne. Enfin si j'arrive a le télécharger... Mega fait des siennes ojd... Modifié 6 février 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 L autonomie ok pour l instant 10% en 5 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Quelqu'un peut uploader le kernel Alucard quelque part ailleurs que sur Mega ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Quelqu'un peut uploader le kernel Alucard quelque part ailleurs que sur Mega ?[color=red]jsuis[/color] au taff désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Non mais c'est bon j'ai réussi a telecharger avec la 4G... En WiFi ça ne marchait pas. Par contre j'ai trouve un truc étrange : parfois quand je déroule la barre de notifications sur la partie droite la ou il y a des raccourcis vers les paramétrés etc j'ai mon réseau WiFi et réseau mobile qui est de couleur Orange au lieu de blanc ? C'est quoi ça ? Un feature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 L autonomie ok pour l instant 10% en 5 h 21% en 11H, ça correspond... et moi avec une batterie Samsung mais pas chinoise. :P Non mais c'est bon j'ai réussi a telecharger avec la 4G... En WiFi ça ne marchait pas. Par contre j'ai trouve un truc étrange : parfois quand je déroule la barre de notifications sur la partie droite la ou il y a des raccourcis vers les paramétrés etc j'ai mon réseau WiFi et réseau mobile qui est de couleur Orange au lieu de blanc ? C'est quoi ça ? Un feature ? Ça ne me dit rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je ferais un screen quand je le vois encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Quelqu'un peut uploader le kernel Alucard quelque part ailleurs que sur Mega ? Sur mon site FREE. Je ferais un screen quand je le vois encore. OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Non mais c'est bon j'ai réussi a telecharger avec la 4G... En WiFi ça ne marchait pas. Par contre j'ai trouve un truc étrange : parfois quand je déroule la barre de notifications sur la partie droite la ou il y a des raccourcis vers les paramétrés etc j'ai mon réseau WiFi et réseau mobile qui est de couleur Orange au lieu de blanc ? C'est quoi ça ? Un feature ? C'est kit-kat c'est pour signifier l'absence de connexion aux services Google. Sur ics le bleu passait en gris,sur 4.4 le blanc tourne à l'orange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Voilà l'autonomie que j'ai avec cette rom + le kernel de ma signature aujourd'hui. Comme on peut voir, c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) C'est kit-kat c'est pour signifier l'absence de connexion aux services Google. Sur ics le bleu passait en gris,sur 4.4 le blanc tourne à l'orange. Ah ouais... Jamais remarqué sa sur les roms autres que celle-la :-) Merci pour la précision. Bon moi dans la nuit sans toucher le phone il a perdu 7% de batterie en 8h. C'est pas mal en veille. Mais par contre encore une fois dés que je touche l'écran l'autonomie baisse super vite (même avec le kernel). Édit : ça va mieux ojd : j'ai laisse PVSTAR tourner pendant 30min et j'ai perdu 6% de batterie. J'en déduis donc que je peux tenir théoriquement 8h avec écran allume + WiFi (faut s'attendre a du 4h avec WiFi + GPS + Ecran en voiture). C'est pas la panacée mais c'est déjà bcp mieux que j'avais sur la 1.2.7 avec l'ancien kernel. Modifié 7 février 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 21% en 11H, ça correspond... et moi avec une abatterie Samsung mais pas chinoise. :PLol j'ai une b600bu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.