franzyroy Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je regarderai et te dirais, je sais qu'elle est coréenne et je ne sais plus quoi d'autre, un pour les pièces, l'autre pour l'assemblage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dteach Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Alors j'ai la rom depuis hier, c'est fluide, niveau autonomie c'est pas mal par contre j'ai encore une perte de qualité sur l'appareil photo, moins précis et plus bruité (en basse luminosité, c'est vraiment moyen moyen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je trouve que la qualité est bonne et comme sur TW mais bon, je n'ai pas l’œil d'un photographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Alors j'ai la rom depuis hier, c'est fluide, niveau autonomie c'est pas mal par contre j'ai encore une perte de qualité sur l'appareil photo, moins précis et plus bruité (en basse luminosité, c'est vraiment moyen moyen) T'as pas moyen de poster une image en mode HDR avec un paysage et un peu de ciel ? Ce serait top sympa car c'est le seul argument qui me retient pour adopter une AOSP. La camera frontale marche-t-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 La caméra frontale fonctionne aussi correctement à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Hello tout le monde, je suis en Oméga 19 , android 4.3Est ce que je peux sans problème flasher cette rom directement sur mon téléphone?Ou je dois avant faire une action? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Tu peux directement mais tout de même avec tous les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Je te remercie :)et pour flasher ton kernel, je peux le faire via Philz Touch ou bien via Odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Via Philz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 super, merci pour ta réactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 De rien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bon après le test de la ROM en déplacement le résultat est pas bon : des pertes de réseau a tout va, il faut parfois désactiver/réactiver le data pour avoir du réseau Parfois j'ai pas de réseau alors que les autres avec le même opérateur ont du 4G. Donc pas très concluant... Je vais remettre l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 T'as vraiment pas de chance avec cette rom toi... je n'ai aucun des soucis que tu cites! Pour moi, elle fonctionne aussi bien que TouchWizz, juste un peu moins d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Moi niveau autonomie elle est vraiment naze je comprends pas pk. Par exemple dimanche j'ai chargé mon tel a 13h à 100%. je le prends je met le GPS 20 minutes. J'ai un du utilisé max 1h 4G/wifi. Quand j'utilise pas le net je coupe les 3G/wifi, localisation gps. 20h mon téléphone était déchargé ! Aujourd'hui 8h sur batterie j'étais à 30% sans quasi rien faire. Flappy bird pendant 20minutes le matin le soir pareil. 21h 9% je dois le chargé. Soit ma batterie est morte soit je sais pas :(. J'étais sur FoxHound mais impossible de mettre la maj kitkat il reste bloqué sur le bootlader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut. Moi c'est pareil j'avais aussi une autonomie de naze. Quelques posts plus tôt il y a un autre kernel a flasher. J'avais l'impression que ça allait mieux avec celui-la. Par contre niveau réseau cette ROM est une vrai cata de mon côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 je désinstalle ... trop lourde et trop de bugs ... autonomie naze :( dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 je désinstalle ... trop lourde et trop de bugs ... autonomie naze :( dommage :/ Effectivement. J'ai aussi oublié de préciser que le mode avion parfois ne voulait pas s'enlever et le switch de 3G/4G ne marchait pas : quand je switchais sur Off la 4G restait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je dois avoir une chance extraordinaire... PFFFF!!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je dois avoir une chance extraordinaire... PFFFF!!! :PC'est vrai extra'-ordinaire moi aussi j'ai pas de bug pour l'instant elle tien la route 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 La 4g n'est pas pour améliorer les stats de la batterie(gouffre) quelque soit la ROM pensez y dans vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Vivi j'en ai tenu compte merki :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 La 4g n'est pas pour améliorer les stats de la batterie(gouffre) quelque soit la ROM pensez y dans vos retours Je suis en 4G... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je suis en 4G... j'ai vu ton screen conso,19% d'ecran pour 16h avec 68% restant,c'est du jamais vu pour une utilisation quotidienne chez moi et je suis en 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Parfois, je consomme plus mais ça se tient malgré tout, je ne suis jamais en dessous de 45 % le soir ou alors, faudrait que je sois plus sur mon phone, je ne dis pas que ce n'est pas possible! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 l'autonomie d'un utilisateur a l'autre peux varié du tout au tout je precisais que le facteur 4g ajoutait sa pierre a l'édifice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.