Aller au contenu

[QUESTION] Quelque question sur le galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour j'ai une question probablement tout simple, merci si vous pouvez m'aider

j'avais en page d'accueil un mini agenda, que je ne parviens pas à remettre - et je n'arrive pas non plus à enregistrer facebook. Désolée de poser des questions de novice. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu sois un peu plus précise. Le mini agenda c'est un widget c'est ça?

Tu es sur une rom stock? Le widget c'est celui de base? (S planner)

Et qu'appelles-tu ne plus se connecter sur Facebook? Tu mets ton identifiant et ton mot de passe et ça ne fonctionne pas c'est ça? Sur le site web? sur l'application Facebook? Sur une autre application tierce?

Tu as bien vérifié le mot de passe en te connectant directement sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un s4 GT-I9500, et lorsque je veux y installer une application après téléchargement on me dit: ''une problème  est survenu lors de l'analyse du package''. Comment est-ce que je devrais procéder?

Et aussi, il perd le réseau et des fois il signale l'absence de ma carte SIM. Pourriez-vous m'aider SVP

Modifié par jack laclass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une application provenant de source inconnue c'est normal , il faut que tu coche la case" autoriser l'installation des applications provenants de source inconnue", dans paramètres.

 

Rien a voir. Quand tu a cette case de coché c'est pas le genre de message qui est affiché...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec mon clavier..

Je suis en 4.3 Stock.

Avant pour changer de langue de saisie sur le clavier samsung je faisais un appui long sur la touche espace puis je faisais un slide gauche ou droite. Maintenant ça marche plus du tout. Y a un globe qui est apparu en bas a droite sur lequel je dois appuyer pour changer de language un à un.

J'aimerais bien revenir au slide qui est plus pratique et plus rapide.

Je précise que je n'ai rien change dans les paramètres du clavier (enfin je n'en ai pas le souvenir...) et que je n'ai pas mis à jour ma rom

 

J'ai trouvé des gens qui ont eu le même problème et qui l'ont résolu mais la résolution ne s'appliquait pas à moi (désinstallation d'une application que je n'ai pas, etc...)

 

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec mon clavier..

Je suis en 4.3 Stock.

Avant pour changer de langue de saisie sur le clavier samsung je faisais un appui long sur la touche espace puis je faisais un slide gauche ou droite. Maintenant ça marche plus du tout. Y a un globe qui est apparu en bas a droite sur lequel je dois appuyer pour changer de language un à un.

J'aimerais bien revenir au slide qui est plus pratique et plus rapide.

Je précise que je n'ai rien change dans les paramètres du clavier (enfin je n'en ai pas le souvenir...) et que je n'ai pas mis à jour ma rom

 

J'ai trouvé des gens qui ont eu le même problème et qui l'ont résolu mais la résolution ne s'appliquait pas à moi (désinstallation d'une application que je n'ai pas, etc...)

 

Des idées?

 

Et si tu créais un topic a toi tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un s4 GT-I9500, et lorsque je veux y installer une application après téléchargement on me dit: ''une problème  est survenu lors de l'analyse du package''. Comment est-ce que je devrais procéder?

Et aussi, il perd le réseau et des fois il signale l'absence de ma carte SIM. Pourriez-vous m'aider SVP

 

Ça peut arriver parfois. Ce qu'il faut savoir, est ce tout le temps?

Pour la perte de réseau, il faudrait plus de détail sur ton phone, genre si c'est une version officielle ou custom. As tu pensé à le mettre à jour? cela pourrait régler ton souci, car AMDK, ça commence à être ancien.

 

J'ai un souci avec mon clavier..

Je suis en 4.3 Stock.

Avant pour changer de langue de saisie sur le clavier samsung je faisais un appui long sur la touche espace puis je faisais un slide gauche ou droite. Maintenant ça marche plus du tout. Y a un globe qui est apparu en bas a droite sur lequel je dois appuyer pour changer de language un à un.

J'aimerais bien revenir au slide qui est plus pratique et plus rapide.

Je précise que je n'ai rien change dans les paramètres du clavier (enfin je n'en ai pas le souvenir...) et que je n'ai pas mis à jour ma rom

 

J'ai trouvé des gens qui ont eu le même problème et qui l'ont résolu mais la résolution ne s'appliquait pas à moi (désinstallation d'une application que je n'ai pas, etc...)

 

Des idées?

 

Tu vas dans Paramètres > Langue et saisie voir si tu ne pas le remettre par défaut, t'as peut être changé de clavier ou je ne sais quoi. Moi perso, j'utilise Swiftkey qui est génial.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne commence pas stp

 

Je ne pense pas qu'il te cherche, il a raison, c'est pas le genre de message que tu as dans ce cas.

Avec sources inconnues non cochée, ça t'écrit un truc qui commence comme cela: "Pour des raisons de sécurité, ..."

Merci d'avance franzyroy, dès demain j'irai le mettre à jour.

 

;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...