elofius Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Haaaaa cordon... "Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 C'est un jeu de mot? Enfin, si oui, je ne vois pas en rapport à quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 J'avoue que j'ai aussi du mal là XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Peut être une erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Yop yop yop, Je viens aux nouvelles avec mes soucis XD, j'ai appelé mercredi le SAV ils m'ont dit que cette fois ils ont détecté la panne. Aujourd'hui je vais chercher mon téléphone, je vois la feuille des réparations et je lis "panne détectée, connecteur carte SIM changé", là je me dis ça y est je vais avoir mon téléphone \o/, et bah non je met ma carte SIM dans le téléphone, le démarre et là j'ai ce fabuleux message "Pas de carte SIM"... Alors là je me dis ça y est c'est fichu la dame de la semaine dernière m'avait dit que c'était uniquement lors de 2 pannes avec problème détecté qu'ils opèrent à un changement contre un neuf, du coup je me dis que je vais encore être une semaine sans mon téléphone puisque lors du premier envoi S.A.V. la panne n'a pas été détectée. Mais faut croire que c'est mon jour de chance, le renvoie que j'ai effectué suite à la rayure sur la coque qu'ils ont réparé a été considéré comme une panne détectée, du coup j'ai non seulement eu un galaxy S4 tout neuf mais en plus la garantie a été remise à zéro et je repars sur deux ans de garantie =D. Bon je suis quand même resté un mois sans téléphone mais je suis content que ça se termine bien ^^ P.S. : quelque chose qui m'a un peu interpellé, sur la feuille de réparation il y a marqué "Contrôle du mode ROOTED", ils contrôlent si on a rooté notre appareil ? Oo c'est chaud quand même...moi qui voulait le rooter à l'époque j'ai bien fait de ne pas le faire :/ je trouve ça un peu dommage quand même qu'ils l'interdisent :( Modifié 28 février 2014 par nayro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Tu peux le retirer avant de l'envoyer donc pas vraiment un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah oki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Je vous conseille d'amener les téléphone sous garantie dans une boutique genre PSM (Réparateur agréé Samsung). J'ai dû faire changer l'écran de mon S2 qui était encore sous garantie et j'ai pu récupérer mon téléphone 2 heures après en plus le tel était rooté. ^^ Modifié 1 mars 2014 par Maxander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Ah on n'est pas obligé de passer par SFR ? Je ne savais pas. Après faut avoir une boutique de ce genre prêt de chez soit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Bunel Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 hello bonjour à tous. tout nouveau , j' ai aussi le même problème depuis 2 ou 3 jours avec la carte sim. moi ça a commencé par le sonnerie. je désactivais la sonnerie et elle revenait toute seule et maintenant c' est l'inverse , je met la sonnerie a fond et il passe en mode silencieux tout seul........????????? help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayro Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut obi, si ta carte SIM n'est pas reconnue et que tu as plein d'autres soucis à côté, la première chose à faire est de faire une copie de tes données et de réinitialiser ton téléphone. Si tu as toujours des problèmes c'est que c'est matériel et tu devras faire jouer ta garantie. Pour ton problème de carte SIM je te souhaite bonne chance ^^ moi même après avoir changé le connecteur de la carte SIM ça ne marchait pas et Samsung opère à un changement contre un neuf uniquement si deux envoies SAV sont effectués avec la panne de constaté. M'enfin pour moi ça s'est bien terminé j'en ai eu un tout neuf avec ma garantie de remise à zéro, donc je repars sur deux ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miki201198 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut ! J'ai mon galaxy s4 depuis un peu plus de 9 mois et j'ai le même problème mais moi c'est seulement quand je jou a des jeux pendant un long moment la carte sim n'est plus reconnu après et aussi de temps en temps quand il charge pendant assez longtemps. A croire que sa fait ça que quand le télphone chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Salut. Cela me l'a fait aussi de temps en temps ! J'ai un message qui s'affiche qui me dit carte SIM non détectée du coup oblige de redémarrer pour que tout refonctionné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi95 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour J'ai constaté le meme problème depuis environ 3 semaines mon telephone m'indique la meme chose et lorsque je le redémarre tout fonctionne de nouveau, Je pense que c'est un problème au niveau du support de la carte sim. Je n'ai pas envie de l'envoyer en réparation car je suis sure qu'ils vont me le garder 3 semaines pour me dire qu'il n'y a aucun probleme. A savoir si le probleme se pose sur plusieurs téléphones comme ca ils le passeront en garantie. Mon telephone va avoir 1 an en aout donc problème au bout de 8 mois également c'est très bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Pas le souci mais ça devient aussi, voir plus inquiétant que celui de la batterie... vraiment pas une réussite le S4. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylseur Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour je rencontre les mêmes problèmes que vous. Mon s4 est partie une fois en réparation pour cette panne il ont changer la batterie(il avait un problème d autonomie )le lecteur de carte sim et on fait la mise à jour logiciel. Malheureusement le problème revient au bout de 2 ou 3 redémarrage du téléphone j ai virai avg car j ai cru voir que peut être une application pouvez généré ce phénomène mais en vain. Je viens vers vous juste pour savoir si la seule solution si c est matériel est de le renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je n'ai jamais entendu parler de problème logiciel provoquant ce genre de symptôme. Donc j'ai bien peur qu'un retour SAV s'impose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut. Moi malgré mon renvoie au SAV pour le problème ça continue. Mais c'est assez rare compare a avant. [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait après les majs de la ROM (Cyanogen). Mais c'est très rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylseur Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonsoir c est bien ce que je pensais je vais donc l envoyer .merci pour le retour. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, le mien est partit en réparation sous garantie il y a 2 semaines pour le même problème (le téléphone n'a même pas 1 an) ... J'ai même fait changer la carte sim pour voir que le problème ne vienne pas de la ... Il est sur le chemin du retour a l'instant même ... J'espère le récupérer rapidement et ne plus avoir de soucis !!! Je vous tiens au courant du résultat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Voilà, je viens donner des nouvelles !!! Après 2 semaines de réparation, le téléphone est revenu réparé. Ils ont remplacé la carte mère et depuis, plus aucuns soucis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylseur Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bonjour j ai fini par renvoyer mon téléphone je l ai reçu aujourd'hui, ils ont changé la carte mère et la ça fonctionne impeccable. J espère ne plus avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Didier Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 bonjour à tous; ben voila depuis 15 jours j'ai le même problème :huh: mon tel a 6 mois ! et deja un retour SAV pour une ligne verte sur l'ecran, il on changer le module écran ... bon vu se que je viens de lire lundi c'est direction SAV encore une fois !! quel m**** se S4 :excl: voila la preuve ; je vous tien au jus sous 15 jours le temps de retour SAV :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Probleme de carte sim ou de tel? Tu as essayé de la mettre sur un autre tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurenceV Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour,J'ai un problème, je ne trouve pas la réponse donc je demande:après un vol de mon S4, l'assurance m'en a rendu un nouveau. Le jour même il m'a affiché une erreur "carte sim non détectée". J'ai effectué un redémarrage fructueux.le lendemain, même problème mais rien n'a fonctionné donc je mets la carte dans le téléphone de remplacement (à 20€ donc rien de "technologique") que j'avais acheté en attendant et là le téléphone affiche le même problème.Donc Mobistar Center bonjour, le vendeur essaie sa carte SIM dans mon S4, ça fonctionne donc on me rend une nouvelle carte SIM. Ca se passe vendredi et auj: rebelote même problème pour les 2 téléphones.Je trouve sur certains forum des problèmes du même genre sur un défaut du lecteur carte SIM des S4 mais est-ce que ça se peut que ça endommage carrément la carte SIM?Que dois-je faire?Merci de vos réponses car là je commence vraiment à saturer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.