AhhdafunK Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Sony Mobile déploie actuellement une nouvelle mise à jour du firmware pour le Xperia Z1 avec comme numéro de build 14.2.A.1.136. Cette dernière mise à jour remplacera la version .290 soit la 4.3 . Cette mise à jour ajoute un nouveau paramètre pour le calibrage de l'écran! Ce qui permet aux utilisateurs de modifier la balance des blancs de l'écran. La mise à jour devrait également fixer un certain nombre de bugs que les gens ont eu avec Android 4.3 . Le fichier FTF du firmware peut être téléchargé ici: http://www.xperiablog.net/forum/resources/xperia-z1_c6903_14-2-a-1-136_bal_generic.148/ Si vous avez téléchargé la mise à jour, dites moi ce que vous avez remarqué pour que j'update le topic. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 bah, je vais devoir poireauter chez sfr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pourquoi tu le flash pas? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 pas envie de perdre ma garantie ^^ [color=red]jsuis[/color] pas un grand adepte mais j'y pense j'y pense, sa comporte toujours autant de risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Flasher ne te fais pas perdre la garantie ^^ C'est different de deverouiller le Bootloader :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) ah bon ? je croyais que c'etait valable que pour le root ^^ Je pense que je vais me lancer, je charge mon tel (sur la station d'accueil sony que je viens de recevoir et que j'ai modifié :) (cf accessoires) Modifié 29 janvier 2014 par jeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 En espérant qu'elle corrige le bug bluetooth (depuis la 4.3, le sob grésille fréquemment et le volume n'est plus aussi fort..tout du moins chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Acheter chez Expansys et toujours rien en terme de mise a jour! Elle est proposé comment en ota ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 ce qui est fou, c'est que les constructeurs communiquent mal, ou en retard sur les maj. J'adore sony, mais qu'est ce qu'ils sont long et mauvais pour les MAJ !!! rien sur leur site : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 je vais flasher la maj directement avec le tuto de Nut en gardant le root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2628185 edit : et puis non, je ne flash pas pour le moment : elle n'est pas encore full rooté. quelque problème d’écriture sur la partition system. Nut va nous trouver une solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 En tout cas sony la confirmé http://www.xperiablog.net/2014/01/30/sony-confirms-xperia-z1-and-z-xperia-ultra-firmware-rolling-14-2-a-1-136-changelog-detailed/ Moi j'attends toujours la possibilité de root la 4.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 quand tu l'aura tu me tiendra au courant :) [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse pour tester Autohidesoftkeys et rendre greenify plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 bah on peut root mais faut etre en 257 ou 534 puis root puis flasher une rom pré rooter... la m**** quoi... Surtout qu'apparement en downgradant tu perds l'IMEI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Briand Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir, La mise a jour FRANCAISE (Unbranded) est disponible via Sony Update Service, depuis quelques heures seulement. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 bah on peut root mais faut etre en 257 ou 534 puis root puis flasher une rom pré rooter... la m**** quoi... Surtout qu'apparement en downgradant tu perds l'IMEI ... tu ne le perd pas vraiment... puis c'est provisoire, juste le temps de rooter, installer un recovery et mètre a jour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibadoom Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 ce qui est fou, c'est que les constructeurs communiquent mal, ou en retard sur les maj. J'adore sony, mais qu'est ce qu'ils sont long et mauvais pour les MAJ !!! rien sur leur site : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/ moi je l'ai vu sur là http://www.sonymobile.com/global-fr/software/phones/xperia-z1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 arf ! ils ont du l'afficher juste après mon passage sur le site !! Bonsoir, La mise a jour FRANCAISE (Unbranded) est disponible via Sony Update Service, depuis quelques heures seulement. Bien à vous du coup si tu fais en SUS... tu perds tes données pour avoir la dernière version, nan ? bon ba avec PC compagnon... faudra attendre encore un peu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 arf ! ils ont du l'afficher juste après mon passage sur le site !! du coup si tu fais en SUS... tu perds tes données pour avoir la dernière version, nan ? bon ba avec PC compagnon... faudra attendre encore un peu!!! tu peut toujours la flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chp23touchpad Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Mise a jour dispo via pc compagnon. en cours pour moi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 tu peut toujours la flasher... oui je sais que je peux flasher, mais jaime bien PC Compagnon... :) je vais donc prendre mon mal en patience et attendre que mon pc c. voit la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 bon j'ai craqué... vu que je pars en vacance il me fallait la derniere version pour voir... j'ai flashé avec flashtool : TOUT EST OK !! et en plus je récupère le "4g" sur le réseau à la place de LTE suite au flash d'hier de la version précédente !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 bon j'ai craqué... vu que je pars en vacance il me fallait la derniere version pour voir... j'ai flashé avec flashtool : TOUT EST OK !! et en plus je récupère le "4g" sur le réseau à la place de LTE suite au flash d'hier de la version précédente !!! a+ j'ai craqué aussi... .136 rooté... impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Rooté la dernière maj ? Pas en one click ? by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Non fait être root en 290 et suivre le tutoriel de nut sur xda Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Lap Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 J'ai flasher la. 136 aucun soucis jusque là sauf 1, ma batterie ne se décharge casiment pas, quand je regarde le screen de l'utilisation de la batterie ça me fait halluciner, ça beug aussi pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.