t_ilyes Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 J'ai flasher la. 136 aucun soucis jusque là sauf 1, ma batterie ne se décharge casiment pas, quand je regarde le screen de l'utilisation de la batterie ça me fait halluciner, ça beug aussi pour vous? c'est un beug pour toi ??? Une amélioration de la durée de la batterie. Au contraire une belle amélioration. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4Lap Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je me demande juste si c'est un bug et que la batterie va se vider d'un coup plus tard ou si alors c'est une vraie amélioration, si c'est une amélioration c'est que du bénéf :) déjà le wifi pompe moins ma batterie j'ai remarquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Voici les changements sur la dernière maj firmware 14.2.A.1.136 : • personnalisation de l'affichage, y compris la capacité de modifier la balance des blancs• La musique en streaming peut être utilisée sur des appareils Bluetooth• Performances optimisées et stabilité connexion Wi-Fi• Amélioration de l'expérience e-mail• améliorations contacts, messagerie et petites applications Changements* Les réglages de balance des blancs ajoutés sous écran Différences signalées par les utilisateurs(XDA)* Baisse du volume* Vibration faible* Meilleur Réception réseau* Écran plus lent à se réactiver après un appel (capteur de proximité: l'écran s’éteint à oreille et met un peu plus de temps a se réactiver quand on le décolle de l'oreille). * Meilleur autonomie de la batterie Bugs* Les problèmes de mise en page du texte lors de l'installation apk* problèmes d'association avec Wi-Fi bogues d'application* Problèmes avec microphone sur WhatsApp Si vous remarquer autre chose n’hésiter pas à partager. Modifié 2 février 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) je vais essayer cette nouvelle version Modifié 2 février 2014 par sekena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) lien .136 fr lien: cliquer ici Modifié 2 février 2014 par tixperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekena Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 lien .136 fr lien: cliquer ici merci :D mise a jour réussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Pour le fichier ftf, il faut exclure quels wipes pour ne pas perdre les données? Modifié 3 février 2014 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Tous Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Voici les changements sur la dernière maj firmware 14.2.A.1.136 : • personnalisation de l'affichage, y compris la capacité de modifier la balance des blancs • La musique en streaming peut être utilisée sur des appareils Bluetooth • Performances optimisées et stabilité connexion Wi-Fi • Amélioration de l'expérience e-mail • améliorations contacts, messagerie et petites applications Changements * Les réglages de balance des blancs ajoutés sous écran Différences signalées par les utilisateurs(XDA) * Baisse du volume * Vibration faible * Meilleur Réception réseau * Écran plus lent à se réactiver après un appel (capteur de proximité: l'écran s’éteint à oreille et met un peu plus de temps a se réactiver quand on le décolle de l'oreille). * Meilleur autonomie de la batterie Bugs * Les problèmes de mise en page du texte lors de l'installation apk * problèmes d'association avec Wi-Fi bogues d'application * Problèmes avec microphone sur WhatsApp Si vous remarquer autre chose n’hésiter pas à partager. bug similaire remarquer : * Baisse du volume : génant surtout pour les SMS car niveau du volume SMS/appel est le meme (mais moins fort pour le SMS) * Vibration faible (la vibration est parfois inexistante (dans ma poche de jean je ne sens souvent rien bouger !) * Meilleur Réception réseau (ayant fait la maj juste avant de partir en vacances à la montagne, je ne sais pas si c'est lié, mais il m'arrivait souvent (à la montagne) d'avoir du mal à accrocher un réseau 3G/H+/4G).. je vais voir si cela continue (je suis rentré hier soir !) * Écran plus lent à se réactiver après un appel (capteur de proximité: l'écran s’éteint à oreille et met un peu plus de temps a se réactiver quand on le décolle de l'oreille) : idem constaté ! * Meilleur autonomie de la batterie (ayant oublié de mettre le mode stamina (remis depuis 1 jour) je n'ai pas vu de différence pour l'instant !) Bug remarqué : après 3/4 jours suite au flash version, j'ai remarqué de gros ralentissements sur le tél et une grosse surchauffe... j'ai donc pris la décision de le passer sous l'eau pour le refroidir (merci l'étanchéité SONY !! :P ) et au rallumage, le vague de couleur sony ralentissaient énormement... j'ai donc fait un reset valeur usine... depuis : Nickel (hors mis les bugs du dessus) si j'en ai d'autre, je les noterais. PS: désolé pour l'orthographe, ca n'a jamais été moins point fort !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 Moi j'ai beaucoup d'appli qui se ferme toute seule avec rapport à la clef :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'vais repasser au firmware précédent car ça chauffe et j'aime pas les volumes réglés trop bas. De plus, leur balance des blancs ne m'intéresse pas, il est correct d'origine. Cette MAJ est nulle pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demoonrider Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Nouveau firmware certifiéhttp://www.xperiablog.net/2014/02/11/new-firmware-14-2-a-1-142-certified-for-xperia-z1-z-ultra-and-z1-compact/ Modifié 11 février 2014 par Demoonrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomnaske Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Je suis passé en 14.2.A.1.136 hier soir (je suis chez bouygues) et je dois avouer que ce qui me bluff le plus, c'est l'autonomie, depuis hier 19h j'ai du perdre que 2% (en mode stamina) en utilisant un peu le téléphone avec facebook, jeux etc... Après j'ai noté que dans les message le design avait légèrement changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mpowder Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Moi pour ma part ce qui a changé depuis la maj l accès (enfin) au répertoire du kit main libre de mon véhicule qashqai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Viens de la recevoir via OTA ce matin ! Suis en Rom Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Toujours pas eu cette mise à jour, ROM orange en .290. Je vais surement l'avoir ce week-end =)J'ai remarqué un truc nouveau qui n'était pas en 4.2.2 :Stockage > partage distant ( Très utile pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oh, je viens de lire sur un site (concurrent :3 du coup je met pas de lien), qu'on peut activer la même fonction stylet que sur le ZU :lol: :/ Qu'est-ce que je suis contente d'avoir pris le Z1 (et non pas le Z) :P Par contre, il faut être root. Je vais aller tester ça de suite :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 De rien. :) On en parle également sur XDA, mais leur tuto est plus compliqué (il faut modifier des scriptes, alors que d'après la méthode que j'ai vu en premier, il suffit d'installer un fichier APK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 j'ai installer l'apk, ça fonctionne, mais que avec des objet métallique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 ah :emo_im_undecided: essayes de regarder ici, peut être que cette méthode est mieux (je l'ai pas essayé) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2652762 Par contre, concernant la dernière maj, il n'y a pas une astuce pour améliorer le son qui est devenu pourri?? Je rate systématiquement les appels et notifications, si je ne suis pas dans la même pièce que le tel (bien que je met le son à fond). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 pour le volume : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2476498 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 * coup de gu***** du soir* mais quelle galère d'avoir le root :angry: :wacko: Quant est-ce qu'on aura enfin un logiciel pour rooter n'importe quelle version en un clic? Je me demande ce que Sony a foutu pour que ça soit aussi difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Re bonsoir ^^ Pour ceux qui ont installé la .136 rootée (celle qu'on trouve sur XDA), il faut faire certains wipes? J'ai bien installé la .290 rootée avec le recovery, mais après avoir flashé la .136, je me retrouve avec le triangle avec le tournevis au démarrage. Où est-ce que ça a pu planté? Modifié 21 février 2014 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à vous, je rajoute mes impressions sur cette mise à jour, passage 4.2 en 4.3. Alors j'ai remarqué de grosses baisses de performances, notamment dans le jeu (Dead Trigger 2). En effet j'ai des saccades plus présentes et assez conséquentes que je n'avais pas ou vraiment très minimes avant la MAJ. Pour le wifi j'ai noté aucun plus, aucun moins, cela fonctionne pareil (pas de décrochement, ou perte). Concernant l'autonomie, je trouve le tel plus gourmand avec les mêmes réglages que précédemment la mise à jour. Donc ça part un chouilla plus vite... Petit bug, encore que je n'avais pas avant la MAJ, après avoir mis le tel en veille, en voulant le rallumer ultérieurement, je le retrouve complètement éteint! Là c'est vraiment étrange... J'ai aussi des petits bugs d'affichage sous Google Chrome, la page a du mal à s'actualiser, reste noire. Et aussi étrangement un bug avec l'affichage en mode paysage, que ce soit sous Google Chrome ou dans Albums (ou d'autres apk) l'affichage en portrait ne bascule plus en paysage, alors que l'option est bien cochée dans les réglages du tel. Il faut que je redémarre le Z1 pour que cela refonctionne "temporairement". Après en positif.... le reste semble inchangé avec la MAJ ou c'est si infime qu'invisble. (je ne compte pas la balance des blancs que je n'utilise pas). Après petite apparté : je trouve dommage que rien n'a changé avec la MAJ concernant le déplacement d'applications sur carte SD. C'est un des arguments majeurs qui m'a décidé à prendre le Z1 (avec d'autres qualités bien sûr) pensant que cela rendrait la mémoire interne extensible. On ne peut qu'y envoyer photos, musique. et c'est vraiment dommage car ce n'est pas ce qui prend le plus de place (enfin sur mon tel en tout cas)... J'espère que ca changera avec une éventuelle MAJ car pour le moment c'est MA grosse déception sur ce tel. D'avoir une SD qui ne sert à rien au final... Voilou, mes deux sous. Je tiens à préciser que malgré les apparences je suis, globalement, plus que content de ce Z1 (passant d'un Iphone 4 à celui ci, c'est que du bonheur). Cordialement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.