t_ilyes Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Re bonsoir ^^ Pour ceux qui ont installé la .136 rootée (celle qu'on trouve sur XDA), il faut faire certains wipes? J'ai bien installé la .290 rootée avec le recovery, mais après avoir flashé la .136, je me retrouve avec le triangle avec le tournevis au démarrage. Où est-ce que ça a pu planté? Je te conseille le tuto de nut : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2572988 et de flasher avant le dernier recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 j'ai enfin réussi à mettre la 136 avec root, et j'ai installé l'apk qui permet de dessiner. J'ai essayé dans appli dessin, bon c'est sympa, mais c'est clairement pas au niveau des GNote de Samsung par exemple. Après, j'ai remarqué que parfois ça amplifiait le fameux problème des écran :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.