VincentChicois Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que l'autonomie de mon HTC one était devenue catastrophique. Exemple: chargé à 100%, je l'éteins et le rallume 24h plus tard, j'ai perdu au moins 35% de batterie Et quand je regarde ce qui consomme le plus, il s'agit de systeme android. Hier soir, en utilisant le téléphone je suis passé de 100% à 71% en 15 minutes... Je n'ai pas de nouvelles applications qui pourraient etre energivores. Avez vous rencontré ce genre de soucis. Mon one a la rom original et a été acheté nu. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Euh si c'est éteint, c'est grave, c'est un problème de batterie -> SAV ! Si c'est en veille, il faut chercher avec Gsam battery qui consomme le plus (wakelock etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.