Tintin2B Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonsoir Franzyroy Vais essayer ce cygwin. J'ai tjs un linux sous vmware, donc pas chercher ce genre de soft pour win. ;) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Salut, Je n'ai pas encore essayé par moi même ni même en virtuel. Modifié 6 avril 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnccii Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Okay, alors : Après avoir flashé exactement comme la première fois, je n'ai plus de problème de wifi. Le problème : Des randoms reboot : en gros le téléphone redémarre aléatoirement en moins de 5 minutes... J'ai essayé avec deux autres kernels : Adam kernel et Jeboo Kernel , même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 si tu as des redémarrage aléatoire avec le kernel d'origine , tu peux tenter de résoudre le souci en faisant tes wipes cache/data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnccii Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 J'ai tenté mais toujours les reboot. Alors j'ai fais un restore de mon 4.4.2 google edition et la horreur : reboot. Donc j'ai remis l'ancien modem MKF, fais tout les wipe, re root, réinstalle du recovery puis à nouveau un restore et plus de reboot. Donc je suis toujours en attente d'une solution pour installer la rom Samsung sans le bootloader knox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Salut, J'ai lu à plusieurs reprises que si on avait l'ancien bootloader, il fallait flasher le modem de la ROM, mais sans le fichier NON HLOS. Cad que dans le .tar on doit garder uniquement le modem.bin Édit : J'en ai testé 2, un avec le fichier NON-HLOS.bin, l'autre sans. Je les up et les mets à dispo, j'aurais pas le temps de les tester cette semaine. J'attendrai des retours :) Modifié 7 avril 2014 par BBy.Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Avec le vieux bootloader, il ne faut pas mettre le fichier NON-HLOS.bin de delà de celui-ci. C'est celui-la que l'on prenait pour avoir le Wi-Fi sur 4.3 et aussi pas de problème de son. Il fonctionne aussi sur 4.4.2. Sur 4.4.2 avec ancien bootloader, tu le mets et tu peux le dernier modem GSM avec... celui qui contient juste le modem.bin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Bon bah en fait, j'ai le mm souci, reboot intempestifs alors que l'installation s'est bien passée. J'ai fait tous les wipes, reparti d'une base propre MGA avec pit. Rien à faire. Si qqun à une soluce, j'suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Si je trouve, je te dis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Vu que Djembey fait ses pre Root avec le Kernel Adam, ptet à essayer, j'ai pas testé celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 Je ne peux te dire. Tu peux tenter de reflasher, certains ont corrigé leurs problèmes comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je l'ai fait 15x hier lol. J'en avais presque envie d'éclater mon S4. Djembey a fait une nouvelle Pre Root, basée sur la NC9. Je testerai sûrement celle là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 OK, c'est pas la peine d'insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Mais si tu arrives à faire fonctionner cette FNC4 sans Knox, je basculerai dessus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.