Laurent Desseaux Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 bonjour à tous je voulais savoir quels paramètres je dois mettre pour avoir la meilleure prise de vidéo dans l'obscurité et avec scène éclairée (genre spectacle, concert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 personne pour me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 En concert, j'ai testé, c'est affreux ! La lumière de la scène prend le pas sur le reste, c'est hyper saturé, inutilisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 oui voila c'etait mon but pour les concerts l'image pour les concerts est pas belle c'est sur mais le son il est bon !' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut, je voulais savoir si le problème de la teinte violette c'est seulement arrière ou la caméra frontal peut elle aussi être touché à ce problème ? car moi la teinte violette ce voit vraiment sur la camera avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 voilà ce que ça a donné pour moi en concert. vers la fin des vidéos la mise au point est meilleure. je trouve le son très bon et l'image vraiment pas mal une fois la mise au point effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Il faut que tu baisse un peut l'exposition puis tu cible le focus sur une zone éclairée tu aura une vidéo potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.