MadMozel Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bon, ben, comme je suis pas du genre a lâcher l'affaire si vite, et après quelques essais, pas moyens, ça ne veux pas prendre tout, il y a 2 polices mélangés en gros! :emo_im_undecided: Il faudrait que je reflashe la Rom pour revenir a 0, comme ca le thème ne serait plus la mais j'y réfléchit encore, pas envie de tout réinstaller mes applis! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 reflashe juste system.img sans faire un 'erase' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ah et je fais ca comment stp? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bah en fastboot tu tape seulement 'fastboot.exe flash system system.img' t'as jamais utiliser le fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non, je ne connais pas, jamais utilisé! :emo_im_undecided: Mais j'ai reflashé la Rom sans wipe data et c'est bon, j'ai récupéré la police d'origine mais le souci est tjs le meme, la nouvelle police ne prend qu'a moitié voir au 1/4! :emo_im_undecided: J'ai laché l'affaire pour de bon, mon tel en a marre de redémarrer 15 fois par jour lol :P merci en tout cas! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 essaye font changer, faut juste placer ta police sur ta sd dans '.fontchanger' et il la détécte, tu clique tu met apply et tu reboot, chez moi sa marche impecc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est ce que je fais depuis le début, mais la police ne prend pas partout! :emo_im_undecided: Y'a moitié la nouvelle police, moitié celle de base! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 C'est peut-être avec certains widgets que la police ne s'installe pas, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Non en fait, c'est tout les noms sous les icones, dans les widgets, par ex, dans mon widget météo, la ville est noté avec la nouvelle police et la température avec celle de base! :emo_im_lips_are_sealed: dans la barre de notification, pour autre ex, j'ai 3G Watchdog, tout ce qui précèdent les % utilisés est noté avec la nouvelle police et en dessous les MO et la date sont en police de base! :mellow: Les paramètres sont en police de base, et dans "gérer les applications" c'est en nouvelle police! bref...voila quoi! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Chelou quand même !!! Je vois pas d'ou ça peut venir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ba moi non plus! j'ai essayé plusieurs fois, avec plusieurs police, tjs pareil! Je me suis refais un thème UOT avec la police Comforta, je vais laisser comme ca! merci en tout cas! ^_^ Modifié 14 février 2012 par Styro (Mad-Mozelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deChoMi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, Nouveau proriétaire d'un Asus transformer prime, je trouve que les polices utilisées mériteraient de pouvoir être changées plus facilement. La gestion des caractères spéciaux laisse à désirer et dans le formulaire d'inscription à ce forum, je ne suis pas arrivé à inscrire l'arobase à partir du clavier physique. Je ne sais pas si je suis au bon endroit dans le forum, (je ne vois que des écrans de téléphone, pas de tablette) mais j'apprécie beaucoup la police Geometric 231. croyez-vous qu'elle peut être adaptée à mon matos ? Merci d'avance pour vos efforts, de ChoMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 normalement y aucun souci, si t'es rooter, ta juste a changer via 'font changer' sur le market// toute facon, font changer marche sur tous les tél, donc de différentes résolutions, pourquoi sa marcherait pas sur tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Possible de me faire cette superbe police: http://minus.com/msmoBFQkS/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Que veux tu dires Eroye ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bonjour, Desspil :). Pouvoir l'utiliser sur Miui. Voir en la flashant via le recovery. Modifié 2 mai 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Tu l'incorpores à ton thème, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) C'est bon, ça fonctionne B) !!! Merci, Dessplil ;) . Par contre, bizzarement, l'heure dans la status bar, n'a pas changé...tout comme certaine police d'applis :(. Si quelqu'un sait comment l'utiliser via mtz, je suis preneur :P. Modifié 2 mai 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Il faut que tu reboot ;) Et vérifies bien qu'il y a les chiffres dans ta police :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour pouvoir changer la police complète du téléphone, il faut utiliser un appli du type "root explorer" puis aller dans system/fonts, mais ce qui se complique c'est qu'il y en a plusieurs dedans, donc laquelle choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Normalement sous MIUI, ça change la police partout, à chaque fois que je le faisais ça me changeait tout moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) @ Grand sir tagada C'est fait, mais rien ne change...tant pis, ça va rester comme ça. @ Desspil Je ne vais pas tenter via Root explorer, pas le temps pour l'instant...je suis sur mon nouveau lock... Modifié 2 mai 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Tu es toujours en 2.3.7 ou tu es passé sous ICS? Si c'est ICS c'est normal ça ne passe pas encore. Sinon je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 je suis sur mon nouveau lock... ça sent le partage ça... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 En 2.3.7. Finalement, je test une autre police (celle que j'ai testé rend les lettres et chiffres trop petit). @ Desspil. J'espère le finir bientôt .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.