Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

Salut

@ Kevin_H

Ben là malheureusement je ne peux pas t'aider, ça dépasse mes compétences :(

@ Asari

C'est étrange, tes polices s'appellent bien DroidSans ... ?

@ desspil

Oui normalement, a l' exception des ROM MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@ Kevin_H

Ben là malheureusement je ne peux pas t'aider, ça dépasse mes compétences :(

@ Asari

C'est étrange, tes polices s'appellent bien DroidSans ... ?

@ desspil

Oui normalement, a l' exception des ROM MIUI.

Merci pour la précision ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@ desspil

"De toute façon il n'y a pas trop de risques grâce au backup/restore !!!

Ouf !! Tout n'est pas perdu alors :)

De rien, je vais l'ajouter au début des post des polices.

@ Kevin_H

Ça fonctionne alors pour toi ?

J'en ai testé plusieurs et toutes fonctionnelle sur X10, merci à tous ! :D

Cool B) De rien ;)

@ Azathot

Pourrais tu préciser sur ton premier post que les fonts disponibles ne sont pas compatibles pour les ROMs MIUI , seulement les Clockopia. Pour elles, le nom des polices est 'Arial' et 'Arial-Bold' , le Clockopia seulement est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@ Kevin_H

Ben là malheureusement je ne peux pas t'aider, ça dépasse mes compétences :(

@ Asari

C'est étrange, tes polices s'appellent bien DroidSans ... ?

@ desspil

Oui normalement, a l' exception des ROM MIUI.

ui ui, j'ai bien remplacer les 2 polices sans et sans bold jcroi , enfin les 2 kil faut remplacer quoi et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a empecher le boot :s ( CM 7.0.2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@ desspil

"De toute façon il n'y a pas trop de risques grâce au backup/restore !!!

Ouf !! Tout n'est pas perdu alors :)

De rien, je vais l'ajouter au début des post des polices.

@ Kevin_H

Ça fonctionne alors pour toi ?

Cool B) De rien ;)

@ Azathot

Pourrais tu préciser sur ton premier post que les fonts disponibles ne sont pas compatibles pour les ROMs MIUI , seulement les Clockopia. Pour elles, le nom des polices est 'Arial' et 'Arial-Bold' , le Clockopia seulement est bon.

Et bien non, j'ai testé le copier coller et le téléphone ne boot plus. ça plante sur le boot animation et ça tourne en boucle. Et comme je n'ai vraiment pas de chance, le clockwrock recovery ne se lance pas et c'est celui d'origine a la place :mad: donc si quelqu'un peut m'indiquer comment remettre les fichier d'origine

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kevin_H tu as quoi comme rom ? fait toi une signature c'est très pratique prend exemple sur la mienne cella évite des poste inutile a tu fait un nandroid ?

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la rom d'origine rooter (2.3.3), j'ai fais un nandroid back up mais le téléphone ne veux pas démarrer sur le clockwork recovery mais sur celui d'origine.

j'ai tenter un boot en safe mode mais pareille ça plante sur le boot animation

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la rom d'origine rooter - OK tu as une rom qui nais pas deoxeder lol ca ne peux pas marcher ou je me trompe mais je ne crois pas

clockwork recovery mais sur celui d'origine. - le recovery d'origine :rolleyes: tu as pas de recovery a l'origine tu parle du HBOOT ? non

explique moi ce que tu as sur ton écran dans ce que tu appel le recovery d'origine

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le truc c'est que d'origine il n'y en a pas tu as le HBOOT mais pas de recovery le recovery tu les mais au moment du root tu as sois clockworkmod ou amon-ra

tu as quoi sur cette écran de marquer si tu as le sdk prend un screen

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai :

Android system recovery <3e>

use trackball to highlight : click to select.

reboot system now

apply sdcard:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

edit : j'ai fais un factory reset, le téléphone boot jusqu’à l'écran de configuration ou il faut toucher le bug droid. La police d'écriture est changer, mais le téléphone reboot en boucle jusqu'à l'écran de configuration et ainsi de suite

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tous :rolleyes:

tu as pas axais a clockworkmod ? quand tu clique sur "apply sdcard:update.zip" tu as quoi ? juste un axais a ta SD pour flash un .zip ?

tu peux flasher ou pas la ? sinon va dans ta sd tu dois avoir un dossier clockworkmod et de dans un dossier backup ou un truc du style avec ton nandroid

dit moi une rom custom ca ne te dit pas ^^ une Deodexed avec la quelle tu peux faire tous ce que tu veux

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout. Bah le clockworkmod je ne sais pas pourquoi il s'est pas lancer. Pourtant je l'ai installer et effectivement j'ai un dossier sur la sd avec le back up mais comment le restaurer ? je vais tenter de flasher gingerbread.

Pour les rom custom je sais pas trop j'hésite, ya des pours et des contres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que du bon avec les custom rom ;) surtout si tu veux la modifier toi même tu ne peux pas modifier une rom constructeur elle sonr oxeded

pour ton fichier backup normalment tu peux le flasher sans soucis

si tu flash une rom d'origine tu perd le root il va falloir le re faire

je vais tenter de flasher gingerbread. :rolleyes: c'est a dire ??? flash une rom custom ???gingerbread est juste une version android ca ne veux rien ce que tu dit la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...