Clément Raffanel Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bien le bonjour, Depuis la semaine dernière mon htc one ne trouve aucune musique, aucune photo et aucune vidéo, seulement dans les apps de base (musique et galerie) . C'est arriver du jour au lendemain je n'est rien fait de spécial. j'ai fait une réinitialisation et supprimer tout les fichier et rien n'est revenue. avec d'autre apps télécharger sa marche par contre... je ne sais plus quoi faire merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Un One acheté nu non modifié ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Raffanel Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Acheter chez sfr android 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut, As-tu essayé d'effacer les données des apps pour les forcer à recharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Raffanel Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Oui mes sa n'a rien changer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 non modifié ??? Pas répondu à ça... Dans le sens s-off ? root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Raffanel Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 ha désoler, non rien de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Salut Est ce que les fichiers sont toujours présents sur ton téléphone ? Si oui, tu peux essayer l'application RescanMedia dispo sur googleplay. Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.