DrakkenleGnome Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, Depuis quelques semaines, je retrouve parfois mon téléphone sur l'écran du code PIN. Cela m'est arrivé 5 ou 6 depuis le début de l'année. Ce matin, j'ai vu en live ce qui se passe. Tout a coup, il me dit qu'il n'y a pas de carte sim (j'ai l'icône qui apparait quand on allume le téléphone) puis quelques secondes, il l'a redetecte et m'affiche l'écran de saisie du code PIN. Une idée de la cause du dysfonctionnement ? je n'ai rien vu de similaire sur le forum Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Mauvais contact de la carte SIM ? L'enlever, la remettre. Éventuellement tester quelques jours avec une autre (faut prêter son One à quelqu'un :o ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kytsh34 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 (edited) Salut, j'ai le même problème que toi,j'ai testé différents kernels, je pense que si ça me le fait encore avec la 5.0 de ViperOne, je commanderais une autre carte sim... Je suis sous ViperOne 4.3 Kernel Bulletprof 10.3, par contre j'avais testé Element X,et dès que j'undervoltais,ça me le faisait beaucoup plus souvent... Edited February 8, 2014 by kytch34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrakkenleGnome Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Bonjour, j'ai déjà fait le test de l'enlever et la remettre. Je n'ai pas eu le pb de pis mon telephone n'est pas rooté, je suis toujours avec la rom orange mise à jour. Si cela devient trop fréquent, je verrais pour changer ma carte SIM. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted February 15, 2014 Share Posted February 15, 2014 Un simple coup de gomme blanche sur les contacts de la SIM résout bien des problèmes de faux contacts... --Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts