Gro95qg Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Tout a fait d accord Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le Poulpe Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) bon, j'ai commandé mon nexus dimanche soir... expédié hier... :-) Modifié 11 février 2014 par dark poulpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Un benchmark sur un smartphones c'est à se tordre de rire. Ça sert carrément a rien. Les 3/4 des bench sont tous faussé et ne donne pas les valeur réel. Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 oui les benchs ne servent a rien, la ou je comprends pas c'est pourquoi le n5 et le g2 n'ont pas le meme score ou du moins a peu pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Le vrai gain du Nexus, c'est d avoir la dernière version de Google toujours à jour... D avoir un téléphone bidouillable à mort... Et pour l instant y a pas meilleur processeur sur le marché :-) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaos Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 oui les benchs ne servent a rien, la ou je comprends pas c'est pourquoi le n5 et le g2 n'ont pas le meme score ou du moins a peu presIl ya dans doute deux raisons possible :- une triche qui favorise les benchs pour le G2 (ils le font comme Samsung) - une gestion de la consommation et de la température différente dans le nexus. Vu la faible épaisseur et la petitesse de la batterie, Google préfère peut être jouer la sécurité et la stabilité Sinon, c'est a cause de Kit Kat. A noter que le nexus 5 donne de bon résultats avec d'autres benchs. Antutu est assez louche quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Moi qui compte l'acheter prochainement, j'aimerai savoir pourquoi son prix a subitement augmenté de 50 € sur le Play Store ? (ou alors mon internet bug) Modifié 19 février 2014 par Baleine des Sables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je le trouve au même prix sur le play store :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 C'est toujours 350 et 400 les prix; Ou c'est ma mémoire qui déconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Alors c'est peu être mon internet qui est tellement pourrit parce que depuis que le Nexus 5 est sur le Play Store, il me l'affiche à 300 € en version 16 Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bizarre, il a toujours été à partir de 350. La bonne question aurait été pourquoi une baisse subite de 50€ ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Il n'a pas baissé niveaux prix, il est toujours afficher à 350€ le 16go et 400€ le 32go. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Je te conseille de l'acheter si tu cherches très performant pour un budget moyen ! Avec cette nexus 5 tu pourras pleinement profité de l environnement Nexus qui est très bien ! Mais par contre prend le en 32 go car il n'a pas de 02 et micro Sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gouillou Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bonjour à tous nouveau parmis nous je suis tombé sur vos avis sur le nexus 5 et je penses que je vais craquer dans pas longtemps actuellement j'ai un wiko king et je vois que jusqu'au 31/03 il y a une odr de 50€ pensez vous qu'il puisse baisser à 349€ d'ici là comme cela sa fera 300€ le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 J'ai commandé la semaine dernière le Nexus 5 32Go pour ton info. Du point de vue, qualité/prix, je pense que c'est un des plus compétitifs. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gouillou Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Bon des que j'ai revendu mon king en esperant bien le vendre je fonce pour le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Aucune chance que le prix baisse d'ici le 31/03 ça c'est certain ;-) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Et maintenant vaut il encore le coup ? Etant donné qu'on peut avoir le 16go neuf pour 275 euros ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Bonjour, sur quel site ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Oui la promo a 275 euros vaut le coup, le prix ne devrait pas baisser de sitôt y'a qu'a regarder le nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 (modifié) http://www.priceminister.com/mfp/1000092/lg-nexus-5#pid=254290218 avec le code : RAKUTEN-RSS0510D Oui mais étant donné que le nexus 6 ca sortir, le nexus 5 ne baissera t'il pas de prix sur le playstore et donc sur tous les autres sites de ventes aussi ? :) UP Je viens de voir que l'offre venait de finir... Il est maintenant a 323 - 25 donc 298... Modifié 5 octobre 2014 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Prix d'origine : 449,00 € Ils se foutent pas un peu de la gu***** du monde la? Sinon oui attendre et surveiller le store jusqu'a la sortie du 6 pour une éventuelle baisse de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, oui toujours espérer mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait quand même de leur part Dans quelques temps, je fais un échange sav, et je vendrai sûrement le mien, boîte "scellé", sûrement moins cher que sur le store ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 7 octobre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Même aujourd'hui ça vaut encore le coup, si jamais vous êtes serrés niveau budget, vous pouvez attendre une éventuelle baisse de la part de Google. Même dans deux ans niveau perfs il sera toujours bon, il sera à la ramasse par rapport aux autres, mais Android sera toujours fluide dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Perso je l'ai acheté à 267 € avec protection, donc satisfait. J'attends juste de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.