Jump to content
Lolo le Poulpe

nexus 5, vaut-il encore le coup d'être acheté maintenant?

Recommended Posts

Je vois que je suis pas le seul à avoir craqué :D

Tu as aussi profité de la promo d'amazon ? :)

Nop, j'ai la version rouge flashy du tel. J'ai craque en debut de semaine et ils en avaient de dispo sur amazon refurb a 300E.

J'ai eu plusieurs fois des problèmes d'autonomie avec le N5...

Une remise en Factory + nouveau download des applis (+ reconfiguration, if any) les a réglé.

Mais je n'ai jamais tenu 24h...

Guest FAJO

Bonsoir, toujours active l'offre d'amazon avec frais de port offert il me semble, pour le 16G

Go fast depuis le Sud :D

Bonsoir moi j'ai revendu mon lg g3 pour me reprendre un nexus 5 c'est mon deuxieme en 1 ans. Le g3 etait bien mais pas aussi personnalisable comme  les nexus niveau rom customs

J'hésite également en me prendre un 16GB avant la fin du mois. Est ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai un Nexus 4 depuis bientôt deux ans.

Prend la version 32go pour être sur de ne pas être à l’étroit car c'est après que l'on regrette de pas avoir pris + ;)

J'hésite également en me prendre un 16GB avant la fin du mois. Est ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai un Nexus 4 depuis bientôt deux ans.

Je suis dans même situation que toi, et je me le suis finalement pris en 16go ;) j'attendais l'annonce de google pour le N6 et j'ai pas du tout été convaincu, donc N5 qui remplacera mon N4 qui a bien vécu (et ça se voit!)

Perso j'attend que le N6 soit en précommande et voir si le 32 go chute de tarif avant de la commander. seulement quelques jours à patienter.

Salut à tous, moi aussi la taille du n6 me freine donc commande passer sur un n5 aujourd'hui avec réception mercredi normalement.

Edited by olivierg

C'est fait, n5 32 go à 320 € neuf garanti 1 an. Ça fait toujours une économie par rapport au playstore et surtout face a ce fuc**** bit*h de n6

C'est fait, n5 32 go à 320 € neuf garanti 1 an. Ça fait toujours une économie par rapport au playstore et surtout face a ce fuc**** bit*h de n6

Trouvé ou bardock ? :)

Sur priceminister il était à 325 euros hier avec un coupon - 15 euros trouvé sur le net , tu tapes nexus 5 dans Google et c'est le premier lien ( ou c'est écrit "nexus 5 16 go à 285€") le code est d'ailleurs dans l'article!

Edited by Bardock

"FAUX" car le code de - 15 euros est aussi bien valable pour la version 16 go que la version 32 go. L'auteur de l'article ne fait mention que du modèle 16 go car forcément le prix attire. Mais une fois sur priceminister et sur le modèle 16go tu vas sur toutes les ventes du vendeur et il y'a le modèle 32 go. Tu valide ton panier et tu indique le code inscrit dans l'article. Te voilà avec le modèle 32 go et la reduc de 15 euros.

Donc je confirme. Modèle 32 go noir neuf garanti 12 mois 320 euros frais de ports offerts.

Edited by Bardock

;) je préfère être clair si quelqu'un d'autre voulait profiter du bon plan