Aller au contenu

nexus 5, vaut-il encore le coup d'être acheté maintenant?


Recommended Posts

J'hésite également en me prendre un 16GB avant la fin du mois. Est ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai un Nexus 4 depuis bientôt deux ans.

Je suis dans même situation que toi, et je me le suis finalement pris en 16go ;) j'attendais l'annonce de google pour le N6 et j'ai pas du tout été convaincu, donc N5 qui remplacera mon N4 qui a bien vécu (et ça se voit!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur priceminister il était à 325 euros hier avec un coupon - 15 euros trouvé sur le net , tu tapes nexus 5 dans Google et c'est le premier lien ( ou c'est écrit "nexus 5 16 go à 285€") le code est d'ailleurs dans l'article!

Modifié par Bardock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"FAUX" car le code de - 15 euros est aussi bien valable pour la version 16 go que la version 32 go. L'auteur de l'article ne fait mention que du modèle 16 go car forcément le prix attire. Mais une fois sur priceminister et sur le modèle 16go tu vas sur toutes les ventes du vendeur et il y'a le modèle 32 go. Tu valide ton panier et tu indique le code inscrit dans l'article. Te voilà avec le modèle 32 go et la reduc de 15 euros.

Donc je confirme. Modèle 32 go noir neuf garanti 12 mois 320 euros frais de ports offerts.

Modifié par Bardock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...