Aller au contenu

nexus 5, vaut-il encore le coup d'être acheté maintenant?


Recommended Posts

Le vrai gain du Nexus, c'est d avoir la dernière version de Google toujours à jour...

D avoir un téléphone bidouillable à mort...

Et pour l instant y a pas meilleur processeur sur le marché :-)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les benchs ne servent a rien, la ou je comprends pas c'est pourquoi le n5 et le g2 n'ont pas le meme score ou du moins a peu pres

Il ya dans doute deux raisons possible :

- une triche qui favorise les benchs pour le G2 (ils le font comme Samsung)

- une gestion de la consommation et de la température différente dans le nexus. Vu la faible épaisseur et la petitesse de la batterie, Google préfère peut être jouer la sécurité et la stabilité

Sinon, c'est a cause de Kit Kat. A noter que le nexus 5 donne de bon résultats avec d'autres benchs. Antutu est assez louche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui compte l'acheter prochainement, j'aimerai savoir pourquoi son prix a subitement augmenté de 50 € sur le Play Store ? (ou alors mon internet bug)

Modifié par Baleine des Sables
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de l'acheter si tu cherches très performant pour un budget moyen ! Avec cette nexus 5 tu pourras pleinement profité de l environnement Nexus qui est très bien !

Mais par contre prend le en 32 go car il n'a pas de 02 et micro Sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gouillou

Bonjour à tous nouveau parmis nous je suis tombé sur vos avis sur le nexus 5 et je penses que je vais craquer dans pas longtemps actuellement j'ai un wiko king et je vois que jusqu'au 31/03 il y a une odr de 50€ pensez vous qu'il puisse baisser à 349€ d'ici là comme cela sa fera 300€ le nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

http://www.priceminister.com/mfp/1000092/lg-nexus-5#pid=254290218

avec le code : RAKUTEN-RSS0510D

 

Oui mais étant donné que le nexus 6 ca sortir, le nexus 5 ne baissera t'il pas de prix sur le playstore et donc sur tous les autres sites de ventes aussi ? :)

 

UP Je viens de voir que l'offre venait de finir... Il est maintenant a 323 - 25 donc 298...

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui toujours espérer mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait quand même de leur part

Dans quelques temps, je fais un échange sav, et je vendrai sûrement le mien, boîte "scellé", sûrement moins cher que sur le store ;)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même aujourd'hui ça vaut encore le coup, si jamais vous êtes serrés niveau budget, vous pouvez attendre une éventuelle baisse de la part de Google. Même dans deux ans niveau perfs il sera toujours bon, il sera à la ramasse par rapport aux autres, mais Android sera toujours fluide dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...