Jump to content
Lolo le Poulpe

nexus 5, vaut-il encore le coup d'être acheté maintenant?

Recommended Posts

Tout a fait d accord

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Un benchmark sur un smartphones c'est à se tordre de rire. Ça sert carrément a rien. Les 3/4 des bench sont tous faussé et ne donne pas les valeur réel.

Envoyé depuis Tapatalk

• Like 2

oui les benchs ne servent a rien, la ou je comprends pas c'est pourquoi le n5 et le g2 n'ont pas le meme score ou du moins a peu pres

Le vrai gain du Nexus, c'est d avoir la dernière version de Google toujours à jour...

D avoir un téléphone bidouillable à mort...

Et pour l instant y a pas meilleur processeur sur le marché :-)

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

oui les benchs ne servent a rien, la ou je comprends pas c'est pourquoi le n5 et le g2 n'ont pas le meme score ou du moins a peu pres

Il ya dans doute deux raisons possible :

- une triche qui favorise les benchs pour le G2 (ils le font comme Samsung)

- une gestion de la consommation et de la température différente dans le nexus. Vu la faible épaisseur et la petitesse de la batterie, Google préfère peut être jouer la sécurité et la stabilité

Sinon, c'est a cause de Kit Kat. A noter que le nexus 5 donne de bon résultats avec d'autres benchs. Antutu est assez louche quand même.

Moi qui compte l'acheter prochainement, j'aimerai savoir pourquoi son prix a subitement augmenté de 50 € sur le Play Store ? (ou alors mon internet bug)

Edited by Baleine des Sables

Je le trouve au même prix sur le play store :)

Alors c'est peu être mon internet qui est tellement pourrit parce que depuis que le Nexus 5 est sur le Play Store, il me l'affiche à 300 € en version 16 Go...

Bizarre, il a toujours été à partir de 350. La bonne question aurait été pourquoi une baisse subite de 50€ ?  :P

Il n'a pas baissé niveaux prix, il est toujours afficher à 350€ le 16go et 400€ le 32go.

Envoyé depuis Tapatalk

Je te conseille de l'acheter si tu cherches très performant pour un budget moyen ! Avec cette nexus 5 tu pourras pleinement profité de l environnement Nexus qui est très bien !

Mais par contre prend le en 32 go car il n'a pas de 02 et micro Sd

Guest gouillou

Bonjour à tous nouveau parmis nous je suis tombé sur vos avis sur le nexus 5 et je penses que je vais craquer dans pas longtemps actuellement j'ai un wiko king et je vois que jusqu'au 31/03 il y a une odr de 50€ pensez vous qu'il puisse baisser à 349€ d'ici là comme cela sa fera 300€ le nexus 5

J'ai commandé la semaine dernière le Nexus 5 32Go pour ton info. Du point de vue, qualité/prix, je pense que c'est un des plus compétitifs.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Guest gouillou

Bon des que j'ai revendu mon king en esperant bien le vendre je fonce pour le nexus 5

Aucune chance que le prix baisse d'ici le 31/03 ça c'est certain ;-)

Envoyé depuis Tapatalk

Et maintenant vaut il encore le coup ? Etant donné qu'on peut avoir le 16go neuf pour 275 euros ? :)

Guest FAJO

Bonjour, sur quel site ?

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Oui la promo a 275 euros vaut le coup, le prix ne devrait pas baisser de sitôt y'a qu'a regarder le nexus 4.

http://www.priceminister.com/mfp/1000092/lg-nexus-5#pid=254290218

avec le code : RAKUTEN-RSS0510D

Oui mais étant donné que le nexus 6 ca sortir, le nexus 5 ne baissera t'il pas de prix sur le playstore et donc sur tous les autres sites de ventes aussi ? :)

UP Je viens de voir que l'offre venait de finir... Il est maintenant a 323 - 25 donc 298...

Edited by l3rigo

Prix d'origine :  449,00 €

Ils se foutent pas un peu de la gu***** du monde la?

Sinon oui attendre et surveiller le store jusqu'a la sortie du 6 pour une éventuelle baisse de prix.

Guest FAJO

Bonsoir, oui toujours espérer mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait quand même de leur part

Dans quelques temps, je fais un échange sav, et je vendrai sûrement le mien, boîte "scellé", sûrement moins cher que sur le store ;)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Edited by FAJO

Même aujourd'hui ça vaut encore le coup, si jamais vous êtes serrés niveau budget, vous pouvez attendre une éventuelle baisse de la part de Google. Même dans deux ans niveau perfs il sera toujours bon, il sera à la ramasse par rapport aux autres, mais Android sera toujours fluide dessus.

Perso je l'ai acheté à 267 € avec protection, donc satisfait. J'attends juste de le recevoir.