laradji Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je vois que je suis pas le seul à avoir craqué :D Tu as aussi profité de la promo d'amazon ? :) Nop, j'ai la version rouge flashy du tel. J'ai craque en debut de semaine et ils en avaient de dispo sur amazon refurb a 300E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai eu plusieurs fois des problèmes d'autonomie avec le N5... Une remise en Factory + nouveau download des applis (+ reconfiguration, if any) les a réglé. Mais je n'ai jamais tenu 24h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir, toujours active l'offre d'amazon avec frais de port offert il me semble, pour le 16G Go fast depuis le Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonsoir moi j'ai revendu mon lg g3 pour me reprendre un nexus 5 c'est mon deuxieme en 1 ans. Le g3 etait bien mais pas aussi personnalisable comme les nexus niveau rom customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carliito Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'hésite également en me prendre un 16GB avant la fin du mois. Est ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai un Nexus 4 depuis bientôt deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Prend la version 32go pour être sur de ne pas être à l’étroit car c'est après que l'on regrette de pas avoir pris + ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carliito Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pour l'instant elle est rupture de stock la version 32go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'hésite également en me prendre un 16GB avant la fin du mois. Est ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai un Nexus 4 depuis bientôt deux ans.Je suis dans même situation que toi, et je me le suis finalement pris en 16go ;) j'attendais l'annonce de google pour le N6 et j'ai pas du tout été convaincu, donc N5 qui remplacera mon N4 qui a bien vécu (et ça se voit!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Perso j'attend que le N6 soit en précommande et voir si le 32 go chute de tarif avant de la commander. seulement quelques jours à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierg Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Salut à tous, moi aussi la taille du n6 me freine donc commande passer sur un n5 aujourd'hui avec réception mercredi normalement. Modifié 25 octobre 2014 par olivierg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Et prend une coque surtout ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est fait, n5 32 go à 320 € neuf garanti 1 an. Ça fait toujours une économie par rapport au playstore et surtout face a ce fuc**** bit*h de n6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 C'est fait, n5 32 go à 320 € neuf garanti 1 an. Ça fait toujours une économie par rapport au playstore et surtout face a ce fuc**** bit*h de n6Trouvé ou bardock ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Sur priceminister il était à 325 euros hier avec un coupon - 15 euros trouvé sur le net , tu tapes nexus 5 dans Google et c'est le premier lien ( ou c'est écrit "nexus 5 16 go à 285€") le code est d'ailleurs dans l'article! Modifié 30 octobre 2014 par Bardock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir, donc version 16G :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) "FAUX" car le code de - 15 euros est aussi bien valable pour la version 16 go que la version 32 go. L'auteur de l'article ne fait mention que du modèle 16 go car forcément le prix attire. Mais une fois sur priceminister et sur le modèle 16go tu vas sur toutes les ventes du vendeur et il y'a le modèle 32 go. Tu valide ton panier et tu indique le code inscrit dans l'article. Te voilà avec le modèle 32 go et la reduc de 15 euros. Donc je confirme. Modèle 32 go noir neuf garanti 12 mois 320 euros frais de ports offerts. Modifié 31 octobre 2014 par Bardock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Ben nickel t'en flamme lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 ;) je préfère être clair si quelqu'un d'autre voulait profiter du bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 ;) tu as raison c'est sympa de préciser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.