PyCooZ Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Oki merci a vous. Et pour ceux que cela intéresse, quelques retours utilisateurs de ce logiciel ! http://www.pointgphone.com/forum/copilot-live-8-s850 Modifié 10 juillet 2009 par PyCooZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roob Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Tiens le prix a déjà baissé chez rueducommerce. Il est passé a 499 nu au lieux de 529 me semble t'il. GOGOGO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Bin oui faut pas déconner le prix conseiller est quand même 499€ donc faut pas croire qu'on allait le prendre à plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 sur RDC par exemple, quand on choisit avec une subvention opérateur, ça veut dire qu'on souscrit à un nouvel abonnement uniquement ? pas possible de renouveler simplement le phone en changeant de forfait si besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 (modifié) Non pas de réabonnement seulement des ouvertures de lignes ... Modifié 11 juillet 2009 par madaman972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Je t'en prie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Petite question innocente : La capacité maximale pour une micro SD SDHC pour le HTC hero est de combien ? 8 ou 16GB ??? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 32 Go, c'est-à-dire la taille maximale d'une carte micro SD, même si on en trouve pas encore facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 les sd 32Go commence quand même à se démocratiser progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomag Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 si tu as un lien sur lequel on peut acheter une 32 Go je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 (modifié) Autant pour moi ;) je pensais au Carte SDHC classique 32Go très répandu Mais j'oubliais que sur téléphone c'est du Mircro SDHC et dans ce cas oui le plus répandu et du 16Go dommage car perso je l'ai rempli vite :P Edit: voici une bonne petite vidéo de plus de 10 min de démo du Hero ;) Modifié 12 juillet 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Bon j'ai craqué... en installant la ROM Hero sur mon Magic, histoire de découvrir les nouveautés directement. Eh bien c'est excellent! une foule de détail trés trés bien conçus (et encore, ca doit être une ROM non définitive portée...). L'interface "sense" est bien désactivable, et facilement. Il suffit de reperer "touchflo" dans réglages/application, et de désactiver le lancement automatique. Et la bonne surprise c'est que, même sur le bureau "classique" il y a des nouveautés! Par exemple : quand on met un contact directement sur le bureau (raccourci), on peut assigner une tâche automatique (envoyer un sms, appeler tel numéro etc...). Pareil pour l'écran de verrouillage vu sur les vidéos du Héro : même dans l'interface classique, le dernier sms est affiché en bas de l'écran verrouillé! Pour ce qui est de l'interface Sense, c'est que du bonheur. Les possibilités de personnalisation sont encore poussées au maximum avec les "thèmes". Déjà il y a 5 bureaux sur le sense, mais en configurant plusieurs thèmes, cela devient considérable! Par exemple, sur le thème "bureau" on peut choisir d'afficher l'horloge modiale en première page (avec plusieurs pays), les contacts pro sur la 2e page, le calendrier sur la 3e etc... Sur le theme "loisirs" on peut axer sur les mp3, la météo etc... Pour ce qui est des contacts, là c'est l'hallu avec des syncho automatique Facebook (photo, anniversaire, dernière actu!), des photos flickr etc... C'est trés beau, extrement complet... j'espère juste que sur le Héro tout cela sera rapide et fluide P.s. : est-ce quelqu'un sait où trouver le fond d'écran des photos officielles du Héro? Modifié 13 juillet 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Si il y a de bons échos et que rien n'est proposé par htc pour nous, je crois que je me laisserais tenter pour tester. Le truc est que je veux tout de même pouvoir bénéficier des maj ota de google ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 de même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) P.s. : est-ce quelqu'un sait où trouver le fond d'écran des photos officielles du Héro? Cadeau : J'en mettrais d'avantage ce soir. Je n'ai pas le temps là. Modifié 13 juillet 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Ca y est, d'autre membres ont aussi le Htc Hero dans les mains ou bien je suis encore le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 (modifié) Moi j'ai que le "systeme" (porté sur un Magic) mais j'avoue que c'est excellent!! Les favoris "visuels", les albums avec reflets miroir etc... tout est parfait!!!! Modifié 13 juillet 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bon ben, mis à part la trackball qui s'allume, c'est tout comme alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bon ben, mis à part la trackball qui s'allume, c'est tout comme alors :) wtf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Ben oui, je l'ai dis dans ma liste des "infos non données" : la trackball est translucide comme sur les blackberry, elle clignote en cas d'appel, "brille lentement" en cas de SMS ou d'appel en absence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 C'est le cas pour le Magic aussi. (et le Dream j'imagine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBM_Compatible Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Rah merdeee ! je suis un naz :) Non, le HTC G1 Devphone ne s'allume pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Sur l'écran, les traces de doigts se voient beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.