Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Autant pour moi ;)

je pensais au Carte SDHC classique 32Go très répandu

Mais j'oubliais que sur téléphone c'est du Mircro SDHC et dans ce cas oui le plus répandu et du 16Go dommage car perso je l'ai rempli vite :P

Edit: voici une bonne petite vidéo de plus de 10 min de démo du Hero ;)

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué... en installant la ROM Hero sur mon Magic, histoire de découvrir les nouveautés directement.

Eh bien c'est excellent! une foule de détail trés trés bien conçus (et encore, ca doit être une ROM non définitive portée...).

L'interface "sense" est bien désactivable, et facilement. Il suffit de reperer "touchflo" dans réglages/application, et de désactiver le lancement automatique.

Et la bonne surprise c'est que, même sur le bureau "classique" il y a des nouveautés!

Par exemple : quand on met un contact directement sur le bureau (raccourci), on peut assigner une tâche automatique (envoyer un sms, appeler tel numéro etc...).

Pareil pour l'écran de verrouillage vu sur les vidéos du Héro : même dans l'interface classique, le dernier sms est affiché en bas de l'écran verrouillé!

Pour ce qui est de l'interface Sense, c'est que du bonheur. Les possibilités de personnalisation sont encore poussées au maximum avec les "thèmes".

Déjà il y a 5 bureaux sur le sense, mais en configurant plusieurs thèmes, cela devient considérable!

Par exemple, sur le thème "bureau" on peut choisir d'afficher l'horloge modiale en première page (avec plusieurs pays), les contacts pro sur la 2e page, le calendrier sur la 3e etc...

Sur le theme "loisirs" on peut axer sur les mp3, la météo etc...

Pour ce qui est des contacts, là c'est l'hallu avec des syncho automatique Facebook (photo, anniversaire, dernière actu!), des photos flickr etc...

C'est trés beau, extrement complet... j'espère juste que sur le Héro tout cela sera rapide et fluide

P.s. : est-ce quelqu'un sait où trouver le fond d'écran des photos officielles du Héro?

htc_hero.jpg

htc-hero.jpg

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...