Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'étais en train de me dire la même chose... mais je sais pas fusionner les topics...

Pour l'instant, celui ci reste pour les généralités, et l'autre uniquement sur ses spécificités technique, ok?

Ralala, ces modos :p Ils savent rien faire.

Les deux sujets ont été fusionnés, beOne, tu peux recopier les spec et les quelques infos sur le premier message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de me dire la même chose... mais je sais pas fusionner les topics...

Pour l'instant' date=' celui ci reste pour les généralités, et l'autre uniquement sur ses spécificités technique, ok?[/quote']

Ralala, ces modos :p Ils savent rien faire.

Les deux sujets ont été fusionnés, beOne, tu peux recopier les spec et les quelques infos sur le premier message ?

Une section du forum sera consacrée à ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en train de me dire la même chose... mais je sais pas fusionner les topics...

Pour l'instant' date=' celui ci reste pour les généralités, et l'autre uniquement sur ses spécificités technique, ok?[/quote']

Ralala, ces modos :p Ils savent rien faire.

Les deux sujets ont été fusionnés, beOne, tu peux recopier les spec et les quelques infos sur le premier message ?

Done ;)

Et si quelqu'un veut plus de détails dans le premier post, qu'il rédige un truc, le poste ici et je le copierai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi servent exactement les Ogg ? c'est plus une question multimédia cela non?

L'usage' date=' c'est les même que les MP3 en fait, sauf que la qualité est un peu mieux.[/quote']

oui, et surtout c'est un format libre et ouvert.

Par contre je n'ai pas précisé, on peut lire du ogg/vorbis (musiques), je n'ai pas testé pour ogg/theora (video)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui relie les poste j'est mis "faux" multitouch mais je vais pas le mettre a chaque fois on ce comprend.

ah oué désolé j avais pas vu!!

mais en fin de compte une fois le htc hero sortie, il suffira de copier la rom du hero sur un magic rooter et a prioris on se retrouve avec la même chose non? sauf que ca risque d 'etre un chouilla plus lent vu les 192 de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être rooté dépend de la rom :P

Mais je pense que oui, sur xda ils vont vite dumper la rom et on pourra la mettre sur nos téléphones!

Par contre tu as raison ça risque de ramer!

En même temps vu le Galaxy avec ses 128 Mo, la RAm doit pas être un gros problème avec Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...