Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Version grand public ? C'est quoi ça ? :/

ça dépend, tu mesures combien ? :D

Etonnant qu'aucun opérateur n'ai de plan pour ce mobile. Une volonté de la part de HTC de s'affranchir des modèles économiques de nos opérateurs français qui, cela dit en passant, s'entendent bien dans le petit club fermé ?

Et c'est quoi cette histoire de couleur ? Juste du marron dans un premir temps :/

Il a l'air plus classe en blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Theora est un peu à la ramasse... (cf h264..)

Oui et Non c'est surtout que Thora n'a pas à la base la même fonction que h264. Le but de Theora est de proposer un codec vidéo, portable facilement et représentant un très bon rapport performance/compression. Le h264 est meilleur mais Theora bouffe largement moins de CPU.

c'est le x264 qui doit plutôt être mis devant le h264 pour faire une comparaison.

Sinon pour le ogg/vorbis, l'intérêt est d'avoir une meilleure qualité que le mp3 dans toutes les gammes de fréquences là ou le mp3 à tendance à s'effondrer rapidement. La différence entre un mp3 et un ogg est édifiante quand on utilises des intras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une contre vérité, le magic de Roger au Canada, n'est pas "with google", et le dream d'Orange non plus.

Par contre, ça ne sera pas dispo pour nos magic SFR ... Bref, un peu déçu, j'espère au moins que le multitouch et le flash le seront ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila c'est bien ce que je voulais dire me suis peut être mal exprimé ou alors je suis totalement hors sujet...:P

MAJ : j'avais pas vue que tu l'avais mis plus haut je suis pas bien réveillé...:)

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin de toute façon comme on l'a vu certains ont déjà mis Sense sur un G1 ou un G2 je ne sais plus et ça rame à mort, le surplus de ram sur le Hero n'est là que pour ça ...

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et contre vérité juste après:

http://www.pointgphone.com/android-sense-htc-magic-htc-dream-5215

ça me saoule les divers sons de cloche des webzine....

C'est faux, je viens de voir une confirmation que les téléphones "with Google" n'ont pas droit à cette nouvelle interface. (licence d'utilisation toussa)

Flemme de chercher la source c'etait sur twitter via mon tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a etre perdu dans tout ça, en gros ceux avec with google ont droit a que dale, si ce n est les maj officiel de google himself,

le sense a été developper par une equipe htc ???

Sense est en effet une surcouche HTC, elle n'est pas disponible pour les téléphones "with google" en raison d'un problème de licence.

Les téléphones with google peuvent en revanche bénéficier des maj d'android directement en OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me trou le *** severe cette histoire de "pas de grand public"...c'est totalement n'importe quoi !! :/

Serieux a ce niveau la...sense, pas sense, touchflow ou je ne sais quoi...limite osef vu qu'il ne sera pas accessible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un résumé :

Sur le principe du logiciel Open Source, HTC a modifié Android à sa source (donc à priori ce n'est pas que le home).

Donc ce n'est plus un Android Google.

Les téléphones "With Google" permettent une mise à jour pulsée par Google des versions officielles google.

Donc les premiers HTC ne peuvent recevoir que les officielles!

Par contre rien ne vous empêchera de récupérer une rom dumpée et de l'installer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Vous avez vu cette video de présentation de Flash sur le HTC Hero???

Ce qui me surprend le plus, c'est pas le fonctionnement de flash dans le browser, mais l'apparition du multitouch. On en voit une belle illustration seconde 29.

Le multitouch dans la MAJ donot, vous y croyez?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible.

Vu que ça se fait en rootant le téléphone.

J'ai pas essayé personnellement mais ça marche à ce que j'ai lu.

Ah tiens, on a une date de sorti pour le Hero en France. Et c'est pour dans exactement bientôt, mais je vous dis pas quand.

A vous de deviner la date et le prix dans l'URL, et il n'y aura pas d'exclusivité.

http://android-france.fr/2009/06/26/le-htc-hero-sortira-en-france-le-10-juillet-au-prix-de-499-euros/

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...