Aller au contenu

[ROM] [4.4.2] [21 Sept] | BlackBox™ 3.2.3 | Samsung/AOSP Hybrid

Recommended Posts

ATTENTION. Cette manipulation est sous votre responsabilité, et ni FrAndroid ni moi-même ne saurons être tenu responsable en cas de fausses manipulation

welcome.png

BlackBox3.png

Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2429072

Screenshots:

Révéler le contenu masqué

Changements:

Révéler le contenu masqué

:ph34r: Avec cette TW de 650mo environ tu sera plongé du coté obscure d'android. Viens bascule de notre coté :ph34r:  

Problèmes connus
MMS.apk-Ajout de raccourcis de contact (sera corrigé dans la prochaine version) 
ajustement Lux sur luminosité automatique (concernant le code de CRT) 
Am / pm pour l'option barre d'état de l'horloge dans rom
 contrôle ne change pas (lié à systemui thème de Davey)

Lien de téléchargement :"ICI"

XDA:DevDB Information

BlackBox™ Hybrid ROMs, a ROM for the Samsung Galaxy S 4

Contributors
DSA
ROM OS Version: 4.3.x Jellybean
Based On: Samsung/AOSP/AOKP/CyanogenMod

Version Information
Status: Beta
Current Beta Version: 2.2.1
Beta Release Date: 2013-09-01

Created 2013-09-02
Last Updated 2014-02-11

Modifié par chkoon
  • Like 2

Le 12/02/2014 à 10:56, chkoon a dit :

Il existe des versions instable du patcher (pas diffusé sur l'op)qui veullent bien la patcher MAIS on se retrouve avec un fc dans /parametre/rom control.

Il est publique le lien des versions debug du patcher,tu peux diffuser le comme tu veux mais la version 4.0.2 "officielle" qui inclut tous les derniers changements est sortie cette nuit.

FC de rom control dû au fait qu'elle soit patchée? Ça m'étonne, j'essaierai de voir si je peux.

Merci pour le sujet :)

• Like 1

-Ah autant pour moi je pensais qu'il était perso (donateurs)car pas vu dans l'op.

-C'est quasi sure car c'est un autre membre qui me l'a signalé du coup patch de la blacbox 2.2 et 2.2.1 et même résultat alors qu'en primaire c'est ok.

-De rien j'ai kiffé la ROM alors  B)

Modifié par chkoon

• 1 month later...

La 4.4.2 avait pour moi un problème avec l'APN,contrairement a la version antérieure 4.3 qui n'en avait pas(de problèmes)donc oui stable.

je tourne sous çà https://forum.frandroid.com/topic/154003-centralisation-avis-toutes-les-roms-xda-quelle-est-votre-rom-preferee-i9505/page-5#entry2979211 avec ce mode a jour ,contrairement au sujet https://forum.frandroid.com/topic/186307-vrthemetw-kitkataromadethumbed-allbacksblack-s44-2014-03-15/ en multiboot avec cette ROM en version stablehttp://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2556227

• 3 months later...

Moi,les deux première avait des problèmes avec phone.apk,réglé depuis. Pour le reste rien n'a plus retenu mon attention,je l'ai quitté pour une bonne vieille stock odex 4.2.2 pour les vacances car besoin de flash player(video streaming)et de tenue de batterie 

Flash player fonctionne sans dolphin browser ;)

Modifié par chkoon

• 1 month later...

Salut,bonne nouvelle .Le sujet réouvre,enfin...! une version3.2.3 est dispo bon flash.

Note: pour ceux comme moi qui partent d'un BL 4.2.2,je vous conseil vivement de prévoir un kernel type Adam(donc patcher pour...) pour que votre wifi fonctionne!

Edit:Flash player fonctionne sans dolphin browser  ;)

ben sujet refermer profitez vite du lien de dl....http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55580700&postcount=716 (la rom fait 702 mo)

:ph34r: MP moi pour un upload sauvage

Modifié par chkoon
  • Like 1

Un peu idiot cette histoire, parce qu'il fait parti d'une team, il ne peut pas sortir une de son côté. Ou alors, elle en a des similitudes.

Je la télécharge, je verrais si je dois l'installer ou pas. Après tout, une TW plus légère serait un plus car je n'ai plus trop place sur la partition système. J'ai même du virer quelques applis TW pour pouvoir mettre AOSB + full PA Gapps. Car les systèmes ont toujours tendance à évoluer en taille.

Bon et bien, PAC MAN rom a repris la release de leurs nightlies donc je suis reparti temporairement sur celle-là le temps qu'AOSB règle le souci de smartcover. J'ai bien essayé par moi même de régler le problème dans src/com/android/incallui/incalluiactivity.java. Normalement, c'est dans l'appli dialer.apk, il y a un fichier qui y ressemble mais qui malgré tout n'est pas lui, smali/com/android/incallui/incalluiactivity.smali. Je ne sais pas trop où je peux encore chercher. J'ai bien pensé à flasher juste le dialer des dernières Nightlies sur AOSB, mais ça, je sais qu'en général, ça ne fait pas bon ménage. Je pense donc attendre plus sur PAC MAN qui a un look un peu similaire à AOSB plutôt qu'une énième rom. Par contre de PAC MAN, j'aime pas trop leur côté trop radical de t'imposer un choix ou l'autre mais surtout pas les deux. Genre les touches de la navbar ou les touches physiques, ou encore l'affichage des applis récentes que tu ne peux qu'avoir ou Omniswitch ou slim... peut être une chose qui pourrait me tourner vers une autre... et pourquoi pas BlackBox. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...