Eléonore

PROBLEME AVEC MES ECOUTEURS

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai un problème avec mon galaxy, lorsque je branche mes écouteurs afin d'écouter de la musique mon téléphone change de mode silencieux en vibreur ou déclenche l'application de la voix tout seul, augmente ou baisse le volume ou encore il me change les musique et met pause tout seul bref il fait sa vie!

 

J'aimerais donc savoir si je suis la seule et si vous avez des idées pour régler tout ca...

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

En mettant les écouteurs??? J'ai lu dernièrement des problèmes genre le volume passe de normal à vibreur tout seul, mais alors celui-là, NON!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Es tu sur d'enfoncer la connectique jusqu'au bout, elle est assez "dur", et si tu as une coque essaye sans.

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le même problème, j'ai un samsung gt s7262, et lorsque je mets une vidéo ou que je veux écouter de la musique il baisse le volume à zéro ou le met à fond, il active l'application de la voix, il switch au mode silencieux, j'augmente le volume, il a aussitôt fait de le baisser, je le baisse, il a aussitôt augmenté, il joue avec mes nerfs

 et c'est fou ske c'est  :angry:  :angry:  :angry: ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Avez vous trouver une solution ? Car j'ai exactement le même problème sur mon s5 depuis 2 jours, S voice se lance seule toute les 2/3 secondes, la musique se met en marche puis sur pause ou changer les pistes, le volume se met à 0 je l'augmente et aussitôt il se remet à 0 ou inversement. je ne sais plus quoi faire et si ça dure je sens que je vais le jeter contre un mur nerveux que je suis..  :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Alors la premiere chose a faire dans ces cas la ces:

1)Nettoyer la prise jack du S4 avec un coton tige sec pour enlever les eventuelle residus.

2)changer d'ecouteur

3) éteindre le S4, enlever la batrerie pendant 5minute la remettre puis rallumer le S4.

En dernier recour restaurer le S4 ces dans les parametre du telephone (tous va être effacer donc fais une sauvegarde via kies sur ton pc/mac.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je sais que ça fait longtemps maintenant que vous avez posté ceci mais en fait j'ai le meme probleme. J'ai mis mon telephone en reparation pour ça et on m'a dit que y'avait aucun probleme et que c'etait mes ecouteurs mais j'ai changer au moins 4 fois d'ecouteurs et ça ne veut toujours pas s'arreter. Si vous auriez une autre astuce, je suis là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

Je sais que ce sujet remonte à longtemps mais pour le bien de tous, je vais quand même mettre fin a ce calvaire des écouteurs (ENFINNNN)

Ayant rencontré le même probleme, j'ai trouvé 2 solutions en cherchant sur d'autres forums et en examinant deux écouteurs differents.

 

La premiere solution est simple mais un peu chiante. il faut eviter tout mouvement de la prise jack après que les écouteurs aient été branchés et désactiver l'Appli Google afin d'être le moins dérangé possible.

 

La seconde solution est d'acheter des ecouteurs dipôles ou quadripôles. En effet le problême tel que je l'ai remarqué, survient lorsque des écouteurs tripôles sont branchés.

Comment savoir combien de pôles ont mes ecouteurs?

Regardez bien combien d'anneaux colorés vous avez sur la prise jack mâle de vos écouteurs:

-1 anneau? Dipôle

-2 anneaux? Tripôle (Problême)

-3 anneaux? Quadripôle

 

 

(Pour une raison que j'ignore certains Samsungs gèrent mal les jacks tripôles)

 

Edited by Waazaby
Précision manquante

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, 

Je me permets d'ajouter la meme expérience avec mes écouteurs SONY (quadripoles) et mon nouveau OnePlus 3T... Je ne sais pas trop quoi faire a part racheter de nouveaux écouteurs (alors que leur son est super). Est-il possible d'apres vous de désactiver les commandes "imposées" par les écouteurs?

Merci 1000 fois pour votre aide,

 

Florent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour. Désolée également de poster mon expérience des années après mais vers Novembre dernier, il m'est arrivé la même chose que vous. 

D'abord la musique changeait toute seule, mais pas seulement, le "Ok google" s'activait tout seul aussi, toutes les secondes, le son se haussait et baissait tout seul, les videos se mettent sur pause et se relancent, changent de vidéo également ! A chaque fois je crois que mon tel est possédé ! =/

J'ai en effet cru que c'était la faute de mon tel car mes ecouteurs fonctionnent très bien ailleurs et ce problème persiste le 3/4 du temps que sur mon tel. Mais je me rend compte que c'est bien plus complexe que ça car j'ai un Huawei et le même soucis.

Je sais que ce n'est pas mon tel car depuis j'utilise mon casque et je n'ai jamais eu ce soucis avec le casque sur mon Huawei. Alors, quelqu'un a-t-il trouvé d'où ça pouvait provenir ? =/

 

Merci à vous pour vos réponses. =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.